KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gin Fizz a 11 mois Chats_10
Pour les connaître

Gin Fizz a 11 mois Chats_10

Gin Fizz a 11 mois Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Gin Fizz a 11 mois Trac_s11


Gin Fizz a 11 mois 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Gin Fizz a 11 mois Collec33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gin Fizz a 11 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gin Fizz a 11 mois Empty
MessageSujet: Gin Fizz a 11 mois   Gin Fizz a 11 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:31

Gaëlle avait raison, c'est un bon chat!

Il reste très affectueux, réclamant des séances de calins surtout le matin. J'adore quand il me met les pattes autour du cou!

Il demande à sortir au jardin surtout depuis qu'il fait si beau; il surveille les oiseaux mais ne les chasse pas ...pour l'instant, mais chasse mouches et moustiques. Il s'éloigne assez peu de son jardin et c'est tant mieux. Dimanche il a été poursuivi opar un chien et est rentré bien vite au logis. Mercredi soir première sortie nocture ; il m'a fait enrager car il se moquait de moi en s'échappant dès que je voulais le faire rentrer. J'ai dû l'attendre jusqu'à 22 heures! Je refuse qu'il passe la nuit dehors comme un gueux!

Gin Fizz a 11 mois Mars_210Voyez, tout se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Fizz a 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz a 11 mois   Gin Fizz a 11 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:33

Gin Fizz a 11 mois Mars_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Fizz a 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz a 11 mois   Gin Fizz a 11 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:34

Gin Fizz a 11 mois Mars_212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Fizz a 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz a 11 mois   Gin Fizz a 11 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:36

Gin Fizz a 11 mois Mars_213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Fizz a 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz a 11 mois   Gin Fizz a 11 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:19

Il est trop trop beau ! Et il a une belle vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Fizz a 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz a 11 mois   Gin Fizz a 11 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:35

D'accord avec toi! Je dis que dans une 2ème vie je voudrais être chat dans une bonne maison! Il me montre bien qu'il est heureux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Fizz a 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz a 11 mois   Gin Fizz a 11 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:03

Ah ça ! C'est mon rêve le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Gin Fizz a 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz a 11 mois   Gin Fizz a 11 mois Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:39

il est sublime

Claudine tes photos sont superbes

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Gin Fizz a 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz a 11 mois   Gin Fizz a 11 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Fizz a 11 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin Fizz a 10 mois
» Gin-Fizz, chaton mâle red point, né vers le 15 avril 2011
» Gin Fizz a 1 an
» Je suis inquiète pour Ginn Fizz
» Janice 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: