KerKaz'h Le Village des Chats
Nouvelle adresse mail!

kerkazh@hotmail.fr

Pensez à la changer dans vos contacts

Merci!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invictus
Pour le parrainer
0€ 488€

Fauve
Pour la parrainer
0€ 145€

SAUVETAGE
Aidez-nous, aidez-les!
0€ 1922€

Sauvetage en cours
30 chats dans 30m2

Découvrez...

Naomie
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Mandy
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Maliki
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Laura
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jennifer
Pour l'adopter
Pour la parrainer

M Pokora
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Noline
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Huggy
pour l'adopter
Pour le parrainer

Lupin
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Little Newton
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Irun
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Hynata
pour l'adopter
Pour la parrainer

Ivona
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Léto
pour l'adopter
Pour le parrainer

Hamour
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Hissandre
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Iena
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Galina
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Napoléon
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Mado
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Marge
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Naëlla
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Magnola
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Nelson
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Népal
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nemo
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nectar
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Naïa
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Partagez | 

Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muriel C.

MessageSujet: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Dim 3 Mar - 14:08

Voici Horganza, une magnifique chatte typée siamoise à la robe rare. Elle a été sauvée de la fourrière de Lorient avant euthanasie. Elle se révèle extrêmement câline, très sociable, le plus souvent très calme; adore dormir en hauteur, notamment en haut de l'arbre à chat. Elle a aussi ses petits moments de folie, courant à toute vitesse d'un bout à l'autre de l’appartement, s'amusant comme une petite folle avec le tunnel et très contente de pouvoir se défouler après sa période de quarantaine.
Elle est également très bavarde, comme beaucoup de siamois, elle vous appelle quand elle se sent seule et court vers vous à la recherche de caresses tout en ronronnant. Difficile de ne pas craquer pour cet amour de chatte !

Elle est stérilisée, testée FIV / FELV négatif.

Non Loof, type européenne croisée siamoise,Tabby crème.
Numéro puce: 250 268 601 024 476
date primo vaccin: 26/02/13 (rappel à effectuer le 26/03/13)
dernier vermifuge: 08/03/13 mil****x
dernier antipuce: 24/02/13 str***d

Les modalités d'adoption:
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr

Dernière édition par Muriel C. le Ven 8 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Dim 3 Mar - 17:14

Waouh ! Quelle beauté ! :chat6:

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Dim 3 Mar - 18:44

ah oui ! elle est de toute beauté !
Poupoune56

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Dim 3 Mar - 18:53

Mazette, quelle beauté !

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Lun 4 Mar - 16:34

mis sur facebook
Vanessa

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Mar 5 Mar - 0:43

Je vois que ton arbre à chat est bien rentabilisé. Very Happy
Muriel C.

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Mar 19 Mar - 20:55

Horganza doit avoir la visite d'un couple de Vannes fin de semaine.
Poupoune56

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Mar 19 Mar - 22:27

Very Happy Croisons les doigts !

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Jeu 21 Mar - 21:12

:adopté: Horganza est partie dès ce soir dans son nouveau foyer, un charmant couple habitant près de Vannes. Je suis sûre que Horganza fera le bonheur de sa nouvelle famille, tout plein de calins pour ma petite puce. :caresse:
Falbala

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Jeu 21 Mar - 21:24

:pom: :content: :youhou:

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Jeu 21 Mar - 21:36

Je viens d'avoir un sms d'Elodie l'adoptante. Horganza, à peine arrivée, se sent déjà chez elle, même pas perturbée par ce changement!
Mariana

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Jeu 21 Mar - 21:42

:youhou: :aimer: :pom:

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Jeu 21 Mar - 21:57

génial!
Mariana

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Mer 3 Avr - 10:19

les adoptants sont venus me rapporter la cage. Ils sont ravis de la minette.

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Dim 7 Avr - 19:29

Bonjour à tous,
Je suis Elodie, la nouvelle propriétaire d'Horganza qui a été rebaptisée Roulette !
Tout se passe bien, la miss est super sociable, très proche de nous, c'est vraiment sympa de l'avoir ! Bon par contre, elle est vraiment très gourmande et très bavarde, ce qui nous vaut des réveils intempestifs en pleine nuit... mais bon elle va bien finir par comprendre que ça ne sert à rien de miauler la nuit !
Sinon Roulette a fait ses premières sorties dans le jardin ce we, sous notre surveillance évidemment. On voit tout de suite qu'elle avait l'habitude d'aller dehors car elle n'est pas du tout inquiète. En tout cas elle avait l'air plutôt contente de se promener.
Voilà pour les nouvelles.
A bientôt !
Vanessa

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Dim 7 Avr - 21:11

Merci pour son adoption et pour ces bonnes nouvelles. Very Happy
Muriel C.

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Dim 7 Avr - 21:43

Ah, la la, la gourmandise quel vilain défaut! Merci pour ces bonnes nouvelles et plein de caresses à la belle Roulette! 
Gaëlle

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Mar 9 Avr - 9:40

Merci elodie pour cette adoption et ces bonnes nouvelles!
Elodie

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Lun 29 Avr - 17:43

Quelques nouvelles de Mlle Roulette :

Tout se passe super bien avec la demoiselle ! Elle sort maintenant tous les jours en notre présence mais visiblement ce n'est pas un vrai chat d'extérieur. Les sorties durent rarement longtemps et elle aime bien son petit confort.

Nous avons quand même eu droit à notre 1ère frayeur quand la miss a disparu une nuit... J'ai fini par la retrouver enfermée dans le garage de la voisine... Plus de peur que de mal donc, et Roulette va devoir apprendre que la curiosité est un vilain défaut !!

Sinon, nous avons maintenant nos habitudes au quotidien. C'est un vrai pot de colle qui peut rester des heures sur les genoux de son maitre quand il bosse à son bureau !

Je vous mets dès que possible quelques photos.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Lun 29 Avr - 18:12

merci pour ces nouvelles, à ce que je vois Roulette a su charmer son nouveau maitre afin de le convaincre que les chats sont de supers compagnons ;-)
carantia

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Lun 29 Avr - 20:06

Ah les minous qui aiment visiter les garages des voisins, je connais, hélas !
Chacun des miens a passé une nuit enfermé dans un garage.......et ils y retournent !
Elodie

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Lun 27 Mai - 11:34

Quelques nouvelles péripéties à vous raconter sur la miss !

Rassurez-vous, tout va bien ! Nous ne regrettons pas notre choix, la minette est vraiment top : de plus en plus caline et proche de nous, un vrai plaisir !

J'ai finalement investi dans un distributeur automatique de croquettes...ce qui nous a permis de retrouver des matins sereins sans réveil intempestif !!

Sinon Roulette a connu ses 1ères aventures de chat de campagne...

Après avoir passé sa 1ère nuit dehors, enfermée chez la voisine, elle a fait connaissance des matous du voisinage. Ça s'est soldé par une belle morsure de la patte avant, une 1ère visite chez le véto qui n'a pas trouvé utile d'injecter des antibios, une bel abcès une semaine plus tard et donc une 2de visite avec anesthésie générale pour nettoyer la plaie... Mais bon tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Nous avons même droit depuis une semaine à ses premiers "cadeaux" : lézards, mulots, le tout vivant ou mort selon l'humeur du jour. La minette devient une vraie chasseuse !

Poupoune56

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Lun 27 Mai - 14:06

Ah, les cadeaux de nos matous.... ils sont tellement fiers de nous les offrir qu'on n'ose à peine les réprimander ! Et puis à la campagne, il y a tellement de cadeaux à portée de griffes...

(moi je râle quand même quand les miens "m'offrent" des oisillons..!)

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Lun 27 Mai - 20:08

Moi, en appart, je n'ai pas trop ce probleme, bien que Hazel me ramene parfois les araignées qu'elle trouve sur le balcon (encore vivantes, sinon, ca n'est pas drôle!).
C'est curieux pour les bagarres, à la maison, Roulette s'entendait plutot bien avec les autres chats.
Elodie

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Lun 27 Mai - 22:00

En fait, je crois qu'elle s'est fait agressée car après elle était super flippée en sortant...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Lun 27 Mai - 22:38

Elodie a écrit:
En fait, je crois qu'elle s'est fait agressée car après elle était super flippée en sortant...
oui je pense que c'est ça car pour en arriver à avoir un abcès suite à une morsure c'est que le mordeur n'était pas très commode.
aujourd'hui j'ai vu un cadeau de chat que je n'avais encore jamais vu: un bébé chauve souris!
Johanna

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   Mar 28 Mai - 13:44

ah sa les cadeaux... nous on a le droit avec Caline Souris,mulot, un rat une fois beurk oiseaux oisillons taupes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12   

Horganza, chatte européenne croisée siamoise, Tabby crème, née le 01/01/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1