Ker Kaz'h Le Village des Chats

Association consacrée à la protection, le replacement et la stérilisation des chats de la région Lorientaise.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dalmaseti

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Ven 2 Sep - 19:15

Oh c'est fabuleux ! je suis hyper heureuse !!! :smiley4:

http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr
berder

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Sam 10 Sep - 9:16

le bilan de ces 10 premiers jours est vraiment très encourageant, Breizh s'est bien adaptée à son environnement et aux trois personnes qu'elle peut croiser.

Comme je suis seule avec elle de longues heures, elle est devenue câline et réclame souvent mon attention, a déjà choisi ses quartiers préférés et reste souvent devant nos baies vitrées pour regarder le jardin, bien sûr trop tôt pour lui faire mettre le nez dehors mais çà viendra

Aucun doute qu'elle restera de longues années avec nous

Revenir en haut Aller en bas
Mariana

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Sam 10 Sep - 9:32

c'est tellement chouette de lire ce post! je suis très contente qu'elle commence à s'épanouir avec vous! :smiley4:

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Sam 10 Sep - 11:08

C'est super, merci pour les nouvelles . :smiley11: :smiley11: :smiley11:

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Sam 10 Sep - 17:28

j'adore ce type de nouvelles

c'est que vous étiez faites l'une pour l'autre
http://corte.over-blog.com
berder

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Jeu 29 Sep - 19:11

breizh a osé mettre le nez dehors, elle se révèle être une chasseuse en premier lieu et je suis convaincue qu'elle explorera très vite son jardin .

tout se fait et se met en place à son rythme , il est évident maintenant qu'elle m'a adoptée et que notre maison lui plaît, elle y trouve le calme et l'attention et semble pour le moment très exclusive.

Il est bien entendu qu'elle ne retournera pas à l'association, elle est vraiment parfaite pour moi donc je vous remercie pour tout le travail accompli

Mariana

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Jeu 29 Sep - 19:15

:smiley9: je vous remercie de nous donner des très bonnes nouvelles, car cela nous fait plaisir et nous donne de l'énergie pour continuer! Grosses caresses à Breizh!

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Jeu 29 Sep - 19:48

superbes nouvelles

elle vous attendait, vous étiez faites pour elle
http://corte.over-blog.com
Vanessa

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Jeu 29 Sep - 19:49

Merci pour elle! Very Happy
Poupoune56

MessageSujet: Fifille - Breiz   Jeu 29 Sep - 20:53

Quand on lit des choses aussi agréables, on se dit qu'elle a patienté longtemps avant de trouver SES maîtres, mais que ça valait le coup d'attendre !

Grosses caresses à Breizh !

Dernière édition par Poupoune56 le Mer 9 Nov - 16:07, édité 1 fois
berder

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Mar 8 Nov - 12:47

Ce n'est que du bonheur , Breizh apprécie son jardin tous les matins et c'est vraiment une chatte adorable qui a même réussi à se faire câliner par son maître qui n'était pas très enthousiaste au regard de tout le stress qui était perceptible à son arrivée chez nous,vraiment merci encore pour tout votre travail.

quelques tous petits pbs pour lui faire des soins oculaires mais on s'accroche et avec bienveillance tout s'arrange

Johanna

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Mar 8 Nov - 12:59

toute belle la miss!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Mar 8 Nov - 14:45

Elle est splendide! merci beaucoup pour tout l'amour que vous lui donnez
Vanessa

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Mar 8 Nov - 23:14

Merci beaucoup,c'est une famille comme vous qu'il lui fallait. Very Happy
berder

MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Ven 2 Déc - 13:39

un petit clin d'oeil de Breizh déjà pour vous remercier encore une fois et pour vous raconter, qu'elle se sent maintenant super bien chez elle, qu'elle a même accepté de poser spécialement pour vous ce matin , qu'elle n'aime pas partager son jardin avec d'autres congénères et qu'elle tient à conserver l'exclusivité , elle ne fuit plus les visiteurs tout en gardant une certaine prudence .

Par contre, comme pot de colle, je n'ai jamais rencontré une chatte comme elle, du matin au soir, en tous cas vous l'aurez bien compris, on l'adore

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant