Ker Kaz'h Le Village des Chats

Association consacrée à la protection, le replacement et la stérilisation des chats de la région Lorientaise.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chouquette

MessageSujet: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Mer 1 Déc - 21:35

La petite Fleur que nous avons ensuite appelés Chouquette va très bien, elle c'est adapté vraiment vite. Nous l'avions adopté fin aout chez Gaël ( sa fais un moment ) et la elle va bientôt avoir 7 mois.
je mettrais quelques photos d'elle dans sa nouvelle maison très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Mer 1 Déc - 22:51

ah j'étais sure que c'était elle sur la photo! merci de t'être inscrite sur le forum ça me fait super plaisir de pouvoir avoir des nouvelles de mes bébés!
est ce qu'elle est toujours aussi Chipie?
Chouquette

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Jeu 2 Déc - 21:31

Pour sa oui, c'est une chipie et une vrai boule d'énergie (quand elle veut)
Sinon elle va très bien, à prit pas mal de poids par contre. Elle aime bien aller dehors mais la vu qu'il fais froid elle y va moins. Quand il faisais beau elle allait courir dans le jardin. Au début je lui mettais son collier et sa laisse et après je la lâchais de temps en temps après qu'elle est compris les limites du jardin. Maintenant quand on la sort on lui mes son collier avec le numéro de téléphone au cas ou puisqu'elle est encore jeune mais depuis qu'elle a croiser le matou des voisins elle s'éloigne jamais très loin. (on l'avais retrouver cacher derrière des pots de fleur et elle voulait plus bouger toute seul) mais elle c'est vite remis et se fait plus avoir.

C'était le jours de ses 6 mois et la elle jouait avec ses cadeaux

Il y avais des lapins qui passais sur la télé

Je mettrais d'autre photo plus tard

Marie.

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Jeu 2 Déc - 21:53

merci pour ses nouvelles, c'est vrai que cela nous rassure, c'est un grand plaisir !! Longue vie a Chouquette
Gaëlle

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Jeu 2 Déc - 22:52

elle est belle I love you ! merci beaucoup
Chouquette

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Sam 4 Déc - 20:29

De rien pour les nouvelles
Elle se prend pour la petite reine de la maison, en se moment sont petit plaisir c'est d'aller chercher l'éponge qui est dans le l'évier et de mettre de l'eau partout avec. Elle ronronne au moins une fois tout les jours et dés que quelqu'un rentre c'est la fête et c'est séance callinou.

madame n'était pas réveiller

elle aime la cheminer quand le feu est allumer elle se met sur le canapé en fasse

la c'était à son arriver à la maison

Gaëlle

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Dim 5 Déc - 0:46

c'est fou elle a la même tête que sa mère!!!
Chouquette

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Dim 5 Déc - 16:31

Oui, elle est trop belle, comme sa maman.
Aujourd'hui on a mis le sapin, c'est noël avant l'heure pour elle, elle a pas arrêter de taper dans les boules avec ses petite pattes, j'ai pris quelque photo que je mettrais plus tard.
Elle a trouver son rythme par contre, tout les matins elle va dire bonjours à Morice le poisson rouge (qui ne serais plus la aujourd'hui si l'on avais pas trouver en urgence, avant l'arriver de la petite bébête, un couvercle pour son bocal) après elle fait sa folle à courir partout et l'après-midi elle dors pour pouvoir recommencer sa demi-heure de folie le soir avant d'aller se coucher. :santa:
Ce matin le sapin était encore dans le carton qu'elle essayer de manger tout les petit bouts qui dépassais.
Vos chats aussi vont devenir fou avec avec tout les petit bout de fil qui pendent partout !? :rendeer: :clown:
Chouquette

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Dim 5 Déc - 18:09

Poupoune56

MessageSujet: Chouquette   Dim 5 Déc - 21:52

Very Happy Oui, un sapin de Noël, ça fait un chouette "arbre à chats" !!! :santa:

Je pense que notre Fiston ne sera pas en reste... Cette année, on va acheter un sapinou miniature : il tombera de moins haut quand notre "vedette" tentera de l'escalader !

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Dim 5 Déc - 22:07

j'adore ces photos!
Chouquette

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Lun 6 Déc - 20:58

Fiston a l'air de plus bouger que la notre alors c'est sur que le sapin risque d'en voir de toute les couleurs.
Pour le moment elle ne s'attaque pas encore trop au sapin mais on a mis une guirlande avec plein de toute petite étoile partout le long des marches de l'escalier et elle, elle s'amuse à les retirer et de temps en temps on en vois tomber du haut des marche avec le chat qui regarde, la tête pencher, l'étoile tomber par terre. c'est mignon mais c'est pas elle qui ramasse après.

Chouquette

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Lun 13 Déc - 9:18

Et es-que les chats peuvent s'enrhumer comme nous ?
Johanna

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Lun 13 Déc - 18:42

Oui sa peut être juste virale ou alors le coryza.
Chouquette

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)   Lun 13 Déc - 19:15

OK merci
c'est juste que cette nuit je trouvais qu'elle avait le nez bouché et le matin elle a éternuer 2/3 fois mais sinon elle a l'air en pleine forme donc sa doit être rien ( je m'inquiète trop dé fois ).

Des nouvelles de la petite fille de BAMBOU, Chouquette (fleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant