KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Chats_10
Pour les connaître

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Chats_10

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Trac_s11


Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Collec33

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:35

Fiston vit sa vie de chaton "à fond les manettes"... curieux, câlin... il joue avec tout et rien.. et question appétit, ce petit "troududu" est de loin le plus goinfre des 4 de la bande ! C'est lui le plus petit, et c'est lui qui braille le plus fort quand il entend le bruit des gamelles !!! Je le surnomme "pigne-pigne" ou "pignou-pignou" quand il me casse trop les oreilles en attendant d'être servi !

Voici des photos prises ce soir... Il s'est battu avec un pot de crème dessert (je vous jure qu'il s'est mis tout seul dans la situation de la dernière photo.. position dont il s'est libéré en 2 secondes, mais il est revenu à la charge et a répété le même manège 3 fois de suite !! on a bien rigolé !)

... un bout de fiCHelle... (et Chipie qui a l'air de se demander ce que ce petit microbe a encore inventé !)
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 001_211

... ooooh, la crème au caramel.... miam, miam ! mais CHA me ferait perdre la tête...!
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 004_211
.. au CHEcours !
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 00511





_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:46

j'adore! il pousse comme un champignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:47

:lol: :lol: :lol:

Ils sont très forts pour les bêtises, mon Frodon est aussi infernal en ce moment, c'est l'âge bête !!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Messages : 3742
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:15

Excellent ! Quel numéro ce Fiston !

Merci Muriel .

_________________
Christelle :bébé14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:01

Il est vraiment très fort et vu sa petite bouille sur la première photo j'imagine comment il doit miauler quand c'est l'heure de manger.
Il est trop mignon et sa doit être une vrai canaille
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Fiston, le p'tit bouchon... suite...   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:43

Comme promis, voici les photos les plus récentes...

Fiston adore son oreiller gris...
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 002_310

Trop dure, la vie devant à cheminée à Gestel...
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 010_210

Tu te lèches la patte, je te mordille la tête (jeu inventé par Fiston)...
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 01110

Tous les endroits sont bons pour faire le pitre... (qui a dit que j'avais une tête de canaille ???)
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 01210

Et en fin d'après-midi, on va installer le sapin de Noël... je crains le pire !!!








_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:37

Voici des photos très récentes de notre troupe de poilus...

Fiston est un petit goinfre, qui continue de goûter à tout ce qui semble se manger ! Il va bientôt avoir 4 mois, grandit à vue d'oeil et arrive à présent à sauter sur le plan de travail de la cuisine (90cm de haut, quand même !).

Comme il n'a aucune patience quand vient l'heure du repas, il adopte la technique du "bélier", avec les "filles" qui sont servies en premier : il prend son élan, saute sur le meuble, et fonce sur la première gamelle à sa portée, donnant un grand coup de tête à la minette qui y mange, pour engouffrer une grosse bouchée de terrine ! Et comme je le retire aussi sec, il met ses 2 pattes devant sa gueule pour ne pas laisser tomber une miette de ce qu'il a volé !

Je suis obligée de l'enfermer dans le séjour pendant que je termine la distribution... et il me chante la sérénade derrière la porte, jusqu'à ce qu'on le libère et qu'il se rue sur sa gamelle !

Il faudra le surveiller après sa stérilisation... à part cela, il est bavard, démonstratif et fait toujours des parties de jeux endiablées avec la grande Elya !

Assez de blablas, place aux photos !

Fiston cherche son cadeau...
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 002_410

Aaahh... ma Môôômann adorée ! (surtout quand elle me file mes croquettes...)
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 031_210
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 02110

Et Elya, la grande copine que Fiston adore taquiner, et contre laquelle il aime se blottir !
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 035_210

"Mamie Chipie"... (pour une fois, c'est Fiston qui sert de coussin !)
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 001_310

Et la mystérieuse Coquine, qui n'aime pas que le petit voyou l'embête !
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 01510

Vous voyez, la vie est dure à Gestel pour notre Fiston et ses copines !





_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:45

merci c'est extra de les voir tous aussi bien! que de malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:20

Very Happy C'est rigolo de revoir les premières photos de notre FISTON... et émouvant de revoir CHIPIE auprès de lui.

Voici ce qu'est devenu notre gros chaton : 4,2 kg d'amour (ça pèse sur les épaules, je vous l'dis ! car Monsieur adore toujours se percher sur moi), de bavardages (je ne comprends pas toujours, mais qu'est-ce qu'il cause, le pépère !), de léchouilles à gogo à tous les chatons (surtout les chatonnes) que nous avons eu en FA, et de câlins à son "bébé Gaufrette" (qui reste petite et taquine, ce qui lui convient très bien).

Qques photos pour vous régaler...
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Fiston10
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 20_1_110
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 12_9_124
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 07_11_17

Et les "3 gros" ensemble... (vous comprendrez pourquoi nous avons investi, à l'époque, dans un arbre à chat costaud !)
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 28_1_113

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:23

Les 2 namoureux dans le panier!! Trop coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:26

trop beaux !! :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:36

:Gchat13:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Messages : 305
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Lignol

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:25

Adorable!!! :smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:15

Oh oui ! AdoOorable !!!! I love you :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:16

Magnifiques photos,comme d'hab! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:26

Very Happy Comme je vous le disais, Fiston adore toujours jouer à "chat perché" sur mes épaules.

Quand il avait 3 mois et pesait 1,7 kg, c'était facile : ça donnait ceci...
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 031_210

... Mais à 18 mois et à 4,2 kg, voilà le résultat !!! :smiley12:
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 1-phot10

Ce chat est un amour de "pot de colle" !!!

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Messages : 305
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Lignol

Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:24

trop beau!!!!j'adore!!!sa bouille son pelage!!!toujours eu un faible pour les tigrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Empty
MessageSujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred   Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin Fizz a 1 an
» Ptit GIBUS, chaton mâle tigré brown tabby né vers le 11 Septembre 2011
» Fiston et Cie
» Fiston et le Kessékça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: