KerKaz'h Le Village des Chats
L'association Ker Kaz'h et ses protégés vous souhaitent une très belle année 2019!

Adoption des chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Chats_10
Pour les connaître

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Chats_10

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Invict10
Invictus
Pour le parrainer
0€ 1245€

Hissandre
Pour la parrainer
0€ 1595€

Irun
Pour le parrainer
0€ 612€

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Img_2053
Nuty
Pour le parrainer
0€ 680€

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Resize10
Enola

Pour la parrainer
cliquez ici

0€ 750€

Mamoune
0€ 644€
Pour la parrainer
cliquez ici

Découvrez...

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Img_2217
Ombelline
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Yuzu-610
Yuzu
Pour l'adopter
Pour le parrainer

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Img_4612
Lynx Pour l'adopter
cliquez ici
Pour le parrainer
cliquez ici

Orti
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) 20190210
Icy
Pour l'adopter
Pour la parrainer

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Ourmia10
Ourmia
Pour l'adopter
Pour la parrainer

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Thumbn13
Lax
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Odana
pour l'adopter
Pour la parrainer

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Dsc04710

Ephira

Pour l'adopter
Pour la parrainer

Marisol

Pour l'adopter
Pour la parrainer

Mirabella
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jilo
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Olympia
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Houfie
Pour l'adopter
Pour la parrainer

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) 57fb2e10
Odaya
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Partagez

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)

AuteurMessage
Muriel C.

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Empty
MessageSujet: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:41

Voici Ilda, une gentille chatte tricolore, trouvée errante du côté des plages de Larmor et Lomener. Elle errait depuis plusieurs semaines, elle était très amaigrie et déshydratée. Non identifiée, elle a été confiée à l’association. Elle se porte maintenant très bien et a repris du poids. C’est vraiment une minette très sociable, très proche de l’homme, qui ronronne à la moindre caresse.

Identification par puce électronique n° 250 268 731 175 622
Stérilisation constatée
dernier vaccin Typhus, coryza, leucose : 16/09/14 (rappel à effectuer le 16/08/15)
Test FIV positif/FELV négatif, le 31/07/14
Dernière vermifugation : 01/06/15 bro***
Traitement antipuces: 01/07/15 eff***

Ilda a été testée positif au FIV. Un chat atteint de ce virus a une espérance de vie relativement longue : il peut vivre quasiment aussi longtemps qu’un chat séronégatif. Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est donc possible de vivre sereinement avec un chat porteur de cette maladie sans aucun risque. Un chat bien protégé est un chat qui vivra plus longtemps. Une vaccination complète pour prévenir les maladies extérieures et une nourriture saine l’aideront à bien se défendre. Il n'y a aucun risque de transmission du chat à l'homme.
Vous pouvez trouver plus de renseignements sur notre site http://www.kerkazh.net/fiv-felv---association-protection-animale-adoption-chat-chaton-lorient-morbihan-bretagne.html

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Dscn5110

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Ilda_210

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Wp_20110

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
Ilda étant positive au FIV, les frais d'adoptions sont libres. Un placement dans une famille sans chats est préférable.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr

Dernière édition par Muriel C. le Lun 29 Juin - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
julieyola

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Empty
MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:38

Étant sa FA je peux vous dire que c'est une petite boule adorable. Hyper câline et très propre. Elle s'adapte rapidement. Prochainement des photos. Elle est adoptable par tous : personne seule mais aussi famille avec enfants. Elle ne cherche pas a sortir
Gaëlle

Gaëlle

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:16

Un grand merci Julie d'avoir accepté de la prendre sous ton aile, cette louloute mérite autant une famille que les autres! Ça se passe bien avec ton chien?
julieyola

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:49

Tout va bien. Elle a la chambre d'amis pour elle. Tellement qu'elle y passe tout son temps. Elle dors environ 22h par jour. Elle se lève pour manger et faire ses besoins. Dès qu'on s'installe devant la télé on va la chercher et on fait câlin. Mais elle part vite a sa gamelle. Elle n'ose pas trop sortir quand Bacchus est la. Mais quand elle dort et qu'on va la voir avec le chien il la sent et part. Elle comme à s'habituer a mon bourin de loulou. Il voudrait jouer avec elle mais sa taille et son côté pato quand il s'approche lui fait peur. Je sais qu'il faudra encore du temps mais je souhaite pour son bonheur qu'elle trouve une famille pour toute sa vie rapidement. Elle est très agréable. J'arrive pa a mettre des fotos car mon ordi a un problème mais je les envoie par e mail afin qu'elles soient publiées.
Mariana

Mariana

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:34

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Wp_20114
ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Wp_20115
ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Wp_20116

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:03

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Dscf1910

Oh non ne me réveillez pas !!!

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Dscf1913

J'ai faim!! C'est quoi ce truc devant tes yeux ?

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Dscf1914

Je retourne me coucher dans mon canapé !! trop bien la vie !!!

:boulet10:

Voilà Ilda va très bien. Elle dort énormément.Elle met à l'amende mon chien dès qu'il s'approche. Si on veut un câlin c'est à nous d'aller la chercher car elle n'ose pas encore bouger librement dans l'appartement à cause de Bacchus (20 kilos et tout poilu) qui la suit partout dès le moindre mouvement.
Elle adore les câlins. Elle joue un peu à la balle. Elle est très propre et ne vient pas nous réveillez. En clair tan qu'elle a à manger et qu'elle peut faire ses besoins et dormir sur un bon canapé elle est heureuse.
Bientôt nous allons essayer de voir si une petite sortie dans la cour de l'immeuble c'est possible (avec harnais et laisse bien sûr) c'est pour la faire sortir un peu car elle ne va même pas sur les balcons mais dès qu'un de nous part en promenade avec le chien elle va à la porte et renifle. :smiley1:

Bonne journée à tous

julieyola

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:53

Bonjour,
Voila Ilda et Bacchus se sont apprivoisés. C'est elle qui s'approche de lui pour le sentir.

Elle joue seule avec ses balles dans la chambre pratiquement tous les soirs. Elle profite de l'espace de l'appartement et sors sur le balcon maintenant.
Elle a toujours bon appétit. Et n'a plus de boules de poils grace a son brossage régulier.
Elle ronronne toujours autant et est très très câline. Elle adore les gratouilles en dessous des oreilles et sur la joue mais aussi à l'arrière train. Familiarisée avec la brosse elle fait des allers et retours pour en profiter des deux côtés.
Elle donne l'impression comme beaucoup d'animaux sauvés de nous remercier de l'accueillir tous les jours.
C'est vraiment un chat idéal... Ça va être dur de la voir partir.... Mais ça sera un bonheur pour elle.

A tous ceux qui hésitent à cause du fiv pensez à tout le bonheur que vous aurez avec cette petite boule adorable qui ne sort même pas les griffes pour mettre un chien de 20 kilos à l'amende.
Merci pour elle

Des nouvelles photos arrivent très vitre
fredida

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:51

je suis passez voir ilda aujourd'hui, toujours aussi calme, elle ne bouge pas de son canapé, se laisse caresser...c'est vraiment une chatte tranquille..
fredida

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32

dimanche, julie absente, j'ai eu la joie de m'amuser avec Ilda..je.me suis assise parterre, elle est venue d'elle-meme se frotter a moi et ronronner..c'est une minette tres calme et avec une superbe robe que les photos ne font pas ressortir : des ronds orangés le long de sa colonne vertébrale, c'est la premiere fois que je vois cela...
d'apres julie, elle leur a fait des joies lors de leur retour et tres pot de colle depuis...
julieyola

MessageSujet: Ilda et Bacchus une entente cordiale    ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:55

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) 100_2410

Je laisse le chien me sentir mais s'il s'approche de trop je lui met un coup de patte bien placé sur le museau (mais sans les griffes car il comprend tout de suite )

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) 100_2411

Câlin avec papa !! parce qu'avec Julie il y a toujours le gros chien qui s'incruste!!

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Dscf1915

Elle découvre petit à petit le balcon
Mariana

Mariana

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

j'adore leur têtes!!!

Poupoune56

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:04

:haha: Ouais, je te surveille du coin de l'œil...

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:44

ils sont copains maintenant.et se cherchent quand l'un s'absente.....super la derniere photo, on voit bien la couleur de sa robe...
julieyola

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:00

Ilda et sa FA vous souhaite une bonne année...
Mariana

Mariana

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:18

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Wp_20115
ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Wp_20116

MessageSujet: news    ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:28

Bonjour,

Voilà notre petite princesse. Et oui Mademoiselle dort soit sur le canapé soit sur son "trône" (un fauteuil dans la chambre)
Ces photos ne sont pas très claires. Elles montrent que comme tout les chats adultes Ilda sait faire sa toilette mais que si Bacchus peu le faire à sa place c'est bien aussi.  Evil or Very Mad

Rien ne change. Elle aime dormir et les câlins  ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) 3382151062
Toute la journée elle aime être seule dans son coin et dormir et il suffit que je m'installe devant la télé le soir et elle arrive tranquillement pour réclamer son moment de tendresse.

Elle a un tempérament calme. Elle circule dans l'appartement, elle sait ce qu'elle veut. Le matin (vers 10h pour moi) elle demande à aller sur le balcon pour s'étirer et faire ses griffes sur la pelouse synthétique. Elle n'est pas destructrice, elle n'utilise même pas l'arbre à chat. Elle adore faire des "griffouilles" sur les couvertures avant de s'installer.

Elle a son petit rituel, elle mange et après elle va boire dans la gamelle d'eau de Bacchus et met sa patte dedans avant de se lécher. Elle aime bien venir nous tenir compagnie dans les toilettes car elle sait qu'elle aura des câlins.

Le seul moment ou elle s'active et part se réfugier c'est quand elle aperçoit l'Aspirateur.  :drapeaublanc:

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Wp_20112

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Wp_20111
julieyola

MessageSujet: photos   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:22

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Wp_20111

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Wp_20112

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Wp_20110
Vanessa

Vanessa

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:53

Merci pour ces nouvelles. Very Happy
Poupoune56

Poupoune56

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:48

Very Happy Madame ILDA prend l'air : elle est marrante, sur sa chaise !

Mariana

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:17

Merci encore Marraine Ida! :smiley9:

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:40

les photos ne rendent pas justice à sa beauté, beaux yeux verts et robe d'un super dégradé... :aimer:
aiguemarine

aiguemarine

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:50

Grosses caresses à cette belle petite chatte.
oscarine

oscarine

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:51

Elle est superbe !

joke56

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:16

trop trop trop mignonne :dix: !!!!!
julieyola

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:27

Bonjour a tous.
Nounouche va très bien. Elle s'adapte comme bacchus a mon nouveau rythme de travail. Du coup j'ai le droit a 2 séances de câlins par jour quand je reviens l'aprèm et le soir.
Elle dors principalement sur son coussin o soleil ou dans le panier de bacchus (c'est elle qui domine le chien) et la nuit sur son coussin dans mon étagère.
Bacchus et elle joue ensemble a chat. Il la poursuit et elle se cache et repars en courant avec mon pas délicat de chien de 20kg!!
Rien de changer pour elle. Quand je suis au travail ils restent tous les deux et je sens qu'ils sont heureux d'être ensemble dans ces moments où nous sommes absents.
Elle demande beaucoup d'affection et fais toujours ces papouilles sur la couverture quand je m'allonge. Elle aime toujours faire ses griffes sur la pelouse synthétique. C'est une chatte très tranquille qu'il ne faut pas stresser. Elle a son train train quotidien et ça lui va.
Une jeune petite mémère de 4kg pleine d'amour.
J'essayerais de prendre des photos au plus vite.

julieyola

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:25

Voila après des mois de réflexions et avec la reprise d'un travail pour ma part nous avons décidé d'adopté nounouche. Je ne supporterais pas de la voir partir surtout qu'elle a le caractère d'un chat qui va bien avec nous et mon rythme de travail.

julieyola

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:49

Mariana

Mariana

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:03

c'est extra! merci Julie

Poupoune56

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:55

Very Happy Plus on les a longtemps en FA, plus on a tendance à s'y attacher... Surtout quand leur caractère nous convient parfaitement. Et le chien aussi, s'y est attaché (et vice et versa). Si tout le monde s'arrange bien, c'est un bonheur dont il faut profiter.

Merci pour Ilda, Julie ! :smiley9:

aurelie56

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:11

C'est une super nouvelle!! merci pour elle!! :pom:

carantia

carantia

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:38

Génial !!!  :content: :smiley11: :youhou:

http://www.comportementalistepourchat.com
oscarine

oscarine

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:19

:youhou:

Mariana

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:43

MessageSujet: anniversaire   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:56

Bonjour,
Merci pour l'anniversaire de son adoption.1 an officiel et bientôt 2ans avec elle.
Les photos présentes sur son post sont très représentatives de sa vie. Elle est très calme quand elle veut s'énerver elle s'attaque a Bacchus qui est toujours partant pour lui courrir après. Elle n'est pas joueuse avec les balles. Elle s'auto- gère pour ses croquettes il fau juste en remettre des fraiches tous les jours.
La seule nouveauté c'est qu'elle pisse au niveau de la gamelle a Bacchus. J'ai pensé a de la jalousie après notre retour définitif de quimper (la semaine elle était seule avec moi la bas) mais après quelques engueulade et renvoi dans sa litière elle continue seulement lorsqu'elle est malade.mais malade ou pas c'est un aller dans sa litière comme même.
Voila
Bonne journée
carantia

carantia

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:23

Merci pour ces nouvelles !!! Very Happy

http://www.comportementalistepourchat.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)   ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres) Icon_minitime

ILDA, chatte européenne tricolore, née le 01/07/12, en sauvetage (frais d'adoption libres)
Page 1 sur 1