KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Chats_10
Pour les connaître

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Chats_10

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Trac_s11


Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chelsea, chatte tricolore née en février 2007

Aller en bas 
+3
CloBleFi
Johanna
Gaëlle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:50

Bonjour pardon pour le retard je n ai pas oublie ma filleule j ai simplement eu des soucis de sante je vous envoie les deux mois en une fois.Sinon comment va ma filleule?je lui envoie pleins de calins.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21945
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:25

bonjour! Ne vous en faites pas, nous savons très bien que vous ne l'avez pas oubliée. La minette va très bien :Gchat14: toujours dans sa FA pas pour long temps on l'espère...

Rétablissez vous bien, je pense que vos minous vont prendre bien soin de vous! :smiley3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:48

Merci a vous je vous envoie le cheque des demain.J espere aussi pour chelsea qu elle va trouver une famille elle est tres belle cette minette.En tout cas elle a l air d etre dans une tres bonne FA vu comme elle se porte bien.Je suis toujours partante si vous avez besoin pour un autre minou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:51

mes minous vont tres bien et ils me sont toujours d un reconfort quand j ai des soucis mais a present ca va.Je crois que lorsque l on a des animaux avec soi les choses s arrangent car on sait qu ils ont besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:11

bon rétablissement, nous pensons à vous et merci pour chelsea, on croise les doigts quant à une éventuelle adoption !! :chat14:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21945
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:57

1,2,3....

ADOPTEE


je vous donnerai plus de détails plus tard!!!!!!


:Gchat7:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Messages : 305
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Lignol

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:29

super elle le méritait cette puce!!! :smiley4: :chat16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:21

:smiley11: :smiley11: :smiley11:

Elle a une bonne étoile cette gentille chatte !!!
c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:06

Mais c'est génial ça !!!! :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11: :chat36:
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:54

extra :smiley4:

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:26

on peut dire que Chelsea est LA GRANDE VICTOIRE du nouveau bureau de Ker Kaz'h! nous nous sommes battues pour la sauver et pour faire entendre aux gens qu'un FIV positif avait le droit à une vie lui aussi. Nous ne pouvons pas tous les sauver mais on peut être vraiment contentes pour elle! Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 81557
je croise les doigts pour que tout se passe bien dans sa nouvelle famille et remercie Fabienne et tous ceux qui ont laissé sa chance à la minette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:35

:smiley4: merci à ces adoptants!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:43

Et oui,pour tout chat il y a une place et une famille quelque part,il faut juste un peu de patience parfois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:07

Depuis le temps!!!!!! Elle le méritai vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:00



Magnifique pour la belle poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:53

Je suis trop heureuse pour elle et merci a ceux qui l on accueilli.J ai quand meme poste le cheque pour les deux derniers mois je suis sure que vous saurez quoi en faire.Si vous avez besoin je suis toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:52

Bonjour
Je suis l'heureuse adoptante de Chelsea et ce n'est que du bonheur !!
Elle a été tres sage dans la voiture puis arrivée à la maison, je l'ai enfermé dans une pièce pendant deux jours.
Elle ne s'est pas cachée, a bien mangé et s'est montrée très curieuse de son environnement tout en demandant beaucoup de calins Very Happy

Le jeudi je lui ai ouvert et elle a fait connaissance des autres pensionnaires de la maison. Si cela a été un peu difficile au début ( il y a plusieurs chats qui proviennent tous d'un refuge et qui comme elle n'ont pas eu de chance ) car elle leur crachait dessus alors qu'ils étaient complétement indifférents ( un de plus un de moins pour eux c'est kif-kif ) Chelsea a fini par comprendre que personne ne lui en voulait.

Depuis c'est l'entente parfaite ! elle se balade dans toute la maison, adore ses nouvelles croquettes rc et les boites et dort dans la chambre de mon fils !

Elle adore les calins, surtout les bisous sur la tête, le dos et vas y que je te caresse au niveau des oreilles en ronronnant.

Elle est magnifique et c'est une chatte bien dans sa peau !

Merci à vous tous de vous en être si bien occupée et je vous enverrai des photos dès que possible.

D'ici 1 mois elle devrait faire connaissance du grand jardin ( un tout petit peu vu que nous serons en novembre ) mais je suis certaine qu'au printemps elle va s'en donner à coeur joie !

Elle fait le bonheur de la maison et y a trouvé sa place.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:03

merci a vous pour elle je suis son ex marraine vu qu a present elle n a plus besoin de moi je suis tres heureuse pour elle et je lui envoie pleins de caresses.Bonne route a la puce et pleins de bonheur a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:06

C'est super tout ca!! Longue vie a chelsea!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:20

Merci encore de lui avoir donné sa chance et merci à dadoune sa marraine qui nous a soutenues dans le sauvetage de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21945
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:25

c'est vraiment génial qu'elle ait pu croiser votre chemin! Pour nous, c'est une belle réussite qui n'aurait pu être accomplie sans son ancienne FA et sa marraine. Merci Laurence pour la minette et je serai ravie de voir les photos de la miss!!!!!

Gros câlins à tout ce petit monde!
:smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:08

Merci à vous pour cette belle adoption

étant moi même propriétaire d'une chatte fiv + (et on vient juste de s'en rendre compte), je confirme qu'ils ont tout autant le droit à une famille que les autres

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:11

Very Happy super bonnes nouvelles ! Je n'ai pas l'impression, en lisant cela, qu'on parle de la Chelsea hyper stressée et grogon que j'ai vue à l'expo Truffaut le 24/9 !

Je lui souhaite une longue vie auprès de vous et du reste de la troupe ! :smiley2:


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:37

C'est super qu'elle puisse s'épanouir comme ça,merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007   Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea, chatte tricolore née en février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NADRIA, chatte européenne tricolore, née en février 2017
» NORRIGAN, chatte européenne tricolore, née en février 2017
» Flocon, chat crème né en février 2007
» CHIPIES , un amour de chatte adoptee en Fevrier !
» Sauvetage: Céleste, chatte noire et blanche de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: