KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Chats_10
Pour les connaître

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Chats_10

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Trac_s11


Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

 

 Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008

Aller en bas 
+6
Falbala
Johanna
Vanessa
Poupoune56
Mariana
Gaëlle
10 participants
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:09

:adopté:

Et oui,vous avez bien lu!Diva était notre plus ancienne pensionnaire et elle a enfin trouvé sa famille définitive.
Comme quoi,avec un peu de patience,tout arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:27


Super bonne nouvelle pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:33

Génial !!!!!! :content: :pom: :smiley11:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Messages : 305
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Lignol

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:35

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Messages : 3742
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 45

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:34

C'est génial ! Quelle bonne nouvelle ! :smiley11: :smiley11: :smiley11:

_________________
Christelle :bébé14:
Revenir en haut Aller en bas
cerise56

cerise56


Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Caudan

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:24

super!! beaucoup d'adoptions en ce moment!!

_________________
Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

je suis très heureuse pour elle!!! :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:11

super nouvelle

belle vie à elle

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Invité
Invité




Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:30

génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:21

:content: Ouuuuaiiisss, géééénniiiaaal !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:36

Je suis aussi très contente pour elle; un seul regret n'avaoir pas fait sa connaissance ni celle de Cécile pour les photos!
C'est vrai que ça marche fort les adoptions en ce moment. Cela fait de la place pour des nouveaux arrivants!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:16

Les adoptants étaient à l'animal dans la ville,tout va bien avec elle,ils sont vraiment ravis de leur pot de colle.Ils nous remercient vraiment de les avoir diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:43

Very Happy Super sympa à eux d'être passés sur le stand pour donner des nouvelles !


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Diva   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

Bonjour à toutes et tous,

Tout se passe donc très bien avec Diva, qui est reconnu unanimement par la famille et par nos invités (et le vétérinaire) comme un "chat sympa". Elle s'est acclimatée chez nous en 2 heures (c'était en avril).
Diva a trouvé chez nous ses lieux de repos (fauteuil, lit), ses lieux d'observation de la vie extérieure (balcon, fenêtre de la cuisine), ses jeux (les crayons la rendent folle : il faut les faire glisser au sol, ou les cacher sous un tapis et le fauve se libère).
Elle fait ses griffes uniquement sur son grattoir et ne dégrade rien. Merci donc aux différentes familles d'accueil qui l'ont si bien éduquée !!

J'ai lu récemment des nouvelles de Formul, qui partage avec Diva un problème de poids. Depuis juillet, nous devons lui donner des croquettes "obesity', en pesant ses croquettes sur une balance alimentaire : 40 gr par jour.
Elle a plutôt bien supporté ce régime quand il a fait chaud, mais là, ça devient très difficile. D'ailleurs, en ce moment même, je dois faire la sourde oreille à des maulements appuyés !!
C'est difficile de résister quand votre chat vous regarde droit dans les yeux, assis près de sa gamelle vide et émet des miaulements de plus en plus sonores et rapprochés...
Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Diva_g10

Bon, je ne pensais pas être à ce point en difficulté sur cette interface mais :
- je ne suis pas sûre de bien charger les images
- je n'arrive pas à insérer des smileys
- je ne sais pas comment faire pour que ce message arrive sur le profil de Diva

Je tente d'envoyer tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Photos de Diva   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:43

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Diva_f11
Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Gratto11
Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Diva_s11
Diva ADORE les sacs à dos vides : elle entre dedans, joue avec les lanières ou se positionne dessus comme pour faire de la luge !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:40

il est vrai que c'est difficile de leur dire non, mais des fois il le faut. On la reconnaît bien sur la photo avec sa coupure sur son oreille.
pour les photos tout est ok elle s'affiches sans problèmes, pour les smileys je ne sais pas pour quoi.
Je vais fusionner le profil de diva avec ce pots et l'autre avec les photos et tout sera ensemble, pour une prochaine, fois vous devez aller directement sur son post qui se trouve sur "nos adopté" voici son raccourci:
https://kerkazh.forums-actifs.net/t269p15-sauvetage-diva-chatte-brown-tabby-et-blanc-nee-le-1er-fevrier-2008?highlight=Diva


Merci encore! Vous pouvez aussi essayer Pipoli** c'est un jouer qui distribue des croquettes en jouant, c'est bien utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16667
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

Encore un chat avec un problème de poids, décidément ! 
je confirme que le pipoli** peut être une bonne solution, ca les oblige à manger les croquettes une à une. Je l'utilise actuellement sur Fakir, qui était au début plutôt boulimique, et maintenant, ca va beaucoup mieux. Mais, c'est vrai que c'est difficile de résister, il faut essayer de leur changer les idées en jouant avec eux ou les faire sortir quand c'est possible.
Bon courage !
Muriel
experte en chats obèses :haha:
Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2851
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:59

Voici des nouvelles de la belle Diva  :content: 



Citation :
Bonjour !

Vous m'avez demandé récemment par sms des nouvelles de Diva ; j'en profite pour vous envoyer ces photos, prises ce weekend.
Je trouve que Diva pourrait faire des concours de beauté féline, mais je ne suis pas objective, c'est mon chat !!

Elle va bien, son poids s'est stabilisé, mais le docteur Dierick nous demande de continuer les croquettes de régime pour quelques mois encore. Elle est toujours aussi à l'aise avec les humains... Trop parfois, car tous les invités ne sont pas ravis de voir débarquer un individu à poils sur leurs genoux (collants, pantalons fragiles). Mais la plupart apprécient cette marque de confiance...

A bientôt,
Delphine


Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Diva_110

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Diva_210

_________________
Suivi des adoptions
Comportementaliste félin certifiée Vox Animae
www.comportementalistepourchat.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.com
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:12

Elle vraiment jolie et si on rajoute son côté pot de colle,elle ressemble beaucoup à mon P'tit Loulou. Very Happy 
Mais ils n'étaient pas très copains à l'époque,car Diva ne voulait pas partager les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008   Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy, femelle type européen Brown tabby et blanc, née en 2008
» Sauvetage: Gaston, chaton mâle brown tabby et blanc, né en avril 2011
» Gommette, chatte Brown tabby née en 2011
» Guiness, chatte brown tabby née en 2011
» HINA, chatte Brown tabby à poils longs, née le 01/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: