Ker Kaz'h Le Village des Chats

Association consacrée à la protection, le replacement et la stérilisation des chats de la région Lorientaise.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falbala

MessageSujet: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Ven 18 Fév - 21:16

Cette jeune chatte tigrée a été trouvée sur la commune de Kervignac. Ses maitres n'ayant pas été retrouvés, elle est donc passée à l'adoption après un délai de fourrière de 10 jours. Elle est identifiée électroniquement (numéro 250268710005223).

C'est une petite minette super gentille. Elle est adorable avec tout le monde, ne dit rien aux chiens ni aux autres chats. Elle est très sociable avec les humains et adore les câlins. Elle est également très jolie. Bref une petite chatte parfaite!

Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par cet chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

MessageSujet: Framboise : chatte tigrée trouvée à Kervignac   Sam 19 Fév - 15:34

Very Happy J'ai vu cette minette chez le Dr Demulière hier... elle est magnifique, et apparemment a un super bon caractère !

Dernière édition par Poupoune56 le Sam 19 Fév - 15:56, édité 1 fois
Gaëlle

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Lun 28 Fév - 14:52

La petite Framboise est en FA chez moi. c'est une crème de petite louloute. Elle a actuellement une collerette suite à sa stérilisation et n'est pas très à l'aise pour se déplacer.
j'ai pris des photos d'elle avec son abat-jour ce week-end je les mettrai en ligne rapidement, vous verrez elle est extra avec ça!
sinon elle est super facile à soigner, c'est limite si elle n'ouvre pas la bouche toute seule pour avaler les médocs.
Avec les chiens pas de frayeur particulière, avec les autres chats elle crache un peu mais c'est vraiment pour la forme.
Romain m'a dit qu'hier il l'a surprise en train de cracher en face ... de sa propre image!!!! et oui le miroir lui renvoyait la tête d'une chatte greffée d'une antenne parabolique sur la tête, forcément ça fait peur!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Ven 4 Mar - 19:43

le petit chat-tellite comme dirait Muriel!
première rencontre avec Eusatcje

un chien à tâches?

mais enlevez moi ce truc!

Elle est super cocotte, elle reste pour le moment en bas quand nous ne sommes pas là car elle ne passe pas la chatière avec sa collerette, dès que je passe dans le sous-sol c'est calins et ronrons à profusion. Elle cause beaucoup aussi, elle a un petit miaulement tout mignon.
en ce moment ça lui démange un peu sa cicatrice, si je la gratouille sur le bidon elle se met sur le dos l'air de dos vas-y continue ça fait du bien!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Mer 9 Mar - 16:17

Dernière édition par Gaëlle le Sam 12 Mar - 11:44, édité 1 fois
Gaëlle

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Mer 9 Mar - 23:55

Framboise est vraiment très facile à vivre: elle s'entend avec tout le monde, elle est pleine de vie sans être envahissante, ne fait pas de bétises et est très caline.
Tout se passe bien à la maison avec chiens, chats, humains.
en revanche malgré les apparences elle n'est pas facile à prendre en photo car elle veut toujours se rapprocher pour faire des bisous!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Jeu 10 Mar - 9:04

Eustache est heureux, il a enfin une copine pour jouer, car avec le vieux grincheux ce n'était pas possible!
Il sont drôles tous les deux, ils jouent à cache cache!
Elle a environ 1 an selon ses dents, mais niveau gabarit on lui avait donné 5-6 mois. j'ai vraiment du mal à croire qu'elle soit si agée....
pour l'appareil c'est un bridge sony, très bien quand il y a de la lumière mais en intérieur si il fait un tout petit peu sombre les photos n'ont pas un bon grain ou sont floues. je n'utilise presque jamais le flash car je trouve que ça gache toutes les photos. un jour je m'offrirai un reflex....
Gaëlle

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Ven 11 Mar - 10:07

elle est floue mais j'adore la tête qu'elle fait!!!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Ven 11 Mar - 10:08

Poupoune56

MessageSujet: Framboise   Ven 11 Mar - 11:42

:smiley12: Je crois qu'elle veut croquer le p'tit oiseau qui est censé sortir...!!!

Elle est vraiment craquante cette minette !

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Ven 11 Mar - 14:50

Tu m'embêtes avec tes photos

Gaëlle

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Sam 12 Mar - 15:34

la miss est réservée et rejoindra sa famille près de st brieuc dès qu'on aura trouvé un co-voiturage

Dernière édition par Gaëlle le Sam 12 Mar - 16:15, édité 1 fois
Falbala

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Sam 12 Mar - 15:41

Juste pour info, comment les futurs adoptants ont ils découvert la belle ? Very Happy

cette bonne nouvelle mérite bien une danse de la banane ! :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11:
Gaëlle

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Sam 12 Mar - 16:14

annonce leboncoin Wink
Marie.

MessageSujet: Re: Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010   Sam 12 Mar - 17:36

cool, elle le mérite , la belle ! :smiley4:

Framboise, chatte tigrée grise, née en février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant