Ker Kaz'h Le Village des Chats

Association consacrée à la protection, le replacement et la stérilisation des chats de la région Lorientaise.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupoune56

MessageSujet: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Ven 18 Mar - 14:41

Voici Diamant, jolie chatte genre Sacré de Birmanie qui est née en 2009. Elle est identifiée par tatouage sous le numéro HSH950. Elle vient de la fourrière où elle a passé presque 3 semaines et nous a été confiée avant son euthanasie...

Pas farouche du tout, très pipelette, adore les papouilles et très sociable.

Nous ne doutons pas que quelqu'un craquera pour son beau minois!

Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par cet chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr

place aux photos!

MessageSujet: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie   Ven 18 Mar - 14:43

une petite dernière...

MessageSujet: Re: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Jeu 24 Mar - 18:38

J'ai été chercher la miss pour la stérilisation, c'est une adooorable minette! super sympa, pas du tout craintive, qui est vraiment bien dans ses pattes. j'en ai profité pour la reprendre en photos. Pas simple car melle est en plein dans ses chaleurs, elle se roulait tout ce qu'elle savait!!!!
sinon chez le véto je lui ai enlevé les bourres de poils qu'elle avait sur le cou et le poitrail, Gisèle la brosse aussi régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Mariana

MessageSujet: Re: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Jeu 24 Mar - 18:57

oh là là!!!! elle est vraiment magnifique!!!!!!! :Gchat13:

MessageSujet: Re: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Jeu 24 Mar - 21:06

Très jolie oui. On voit qu'elle roule sur les photos ! Razz
Je diffuse.

MessageSujet: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie   Ven 25 Mar - 1:13

Very Happy Son poil a déjà meilleure mine avec le brossage... et pas étonnant qu'elle roule, ronde comme elle est !!!

Moi, j'ai eu du mal à la prendre en photo, car elle voulait tjrs venir vers l'appareil ou alors elle "patouillait" sur le coussin de la chaise... c'est pour ça que certaines photos sont floues !

Eh, Diam's... t'as d'beaux Zyeux, tu sais ???

:smiley2:

MessageSujet: Re: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Ven 25 Mar - 4:56

Trop belle!!!^^
Gaëlle

MessageSujet: Re: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Ven 25 Mar - 10:42

Nous avons reçu une demande de contact pour la belle d'une dame vivant dans les Yvelines. Seulement l'adresse mail renseignée n'est pas la bonne et la dame ne nous a pas laissé son numéro de téléphone. J'ai fait plusieurs essais d'adresses similaires mais rien ne fonctionne, j'espère qu'elle lira ce message et nous recontactera...
Falbala

MessageSujet: Re: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Ven 25 Mar - 11:07

Oui, c'est dommage en effet. Surtout qu'on risque d'avoir beaucoup d'autres demandes concernant la belle.
Rien que sur Ebay, son annonce a été visitée 65 fois depuis hier soir !
:smiley11: :smiley11: :smiley11:

MessageSujet: Re: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Ven 25 Mar - 16:41

une dame de Plouhinec est très interessée par Diamant,elle va aller lui rendre visite.
CloBleFi

MessageSujet: Re: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Ven 25 Mar - 20:15

Elle est magnifique

Y a pas à dire j'adore les chats à longs poils.
http://corte.over-blog.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Ven 25 Mar - 20:18

reservée!
CloBleFi

MessageSujet: Re: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Ven 25 Mar - 20:33

Super contente pour elle.
http://corte.over-blog.com
Falbala

MessageSujet: Re: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009   Ven 25 Mar - 20:46

:smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11:

J'enlève tout de suite les annonces, ou bien je les laisse encore un peu pour tenter de rediriger les gens vers d'autres chats ?
Poupoune56

MessageSujet: Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie   Ven 25 Mar - 22:27

:smiley8: :smiley8: :smiley8: :smiley8: Yooouuuppiiii !!! c'est du rapide !!!! C'est la dame de Plouhinec qui a craqué ?

Diamant, chatte genre Sacré de Birmanie, née en 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant