KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Chats_10
Pour les connaître

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Chats_10

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Trac_s11


INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Collec33

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012

Aller en bas 
+6
AgnèsLO
carantia
nolwenn
Poupoune56
Mariana
Muriel C.
10 participants
AuteurMessage
Muriel C.




Messages : 16690
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:53

tout se passe bien pour indigo, c est un tres grand joueur, qui devient aussi de plus en plus proche avec sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:25

Very Happy chouette !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16690
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:55

Des nouvelles d'Indigo devenu Indy. C'est un super chat, très gentil, câlin, adorable, plein de vie! Il a depuis 1 semaine trouvé SA place sur le canapé, toujours la même!!!. Il adore jouer, de préférence avec sa maitresse. Il profite du balcon, à défaut d'avoir un accès à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Indy_Mouty




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2017

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:32

Môsieur Indy, aka Gros Doudou, va très bien! Il est super heureux d'avoir un copain avec qui jouer! De la vraie bagarre tout se qu'il aime de l'action! Même si parfois il n'est pas très content (et le fait savoir) quand son pote fait la sieste pendant l'aprèm... Je déclenche très souvent des sessions de jeu, et Marley ne peut pas y résister!!!

Petite rectification... Il ne réveille pas sa maîtresse le matin... ça a bien changé depuis... Mr me réveille à 3h, 4h, ou même avant... Je ne dors plus avec la porte de chambre ouverte depuis que Marley est là (il avait tendance à venir au niveau de ma tête avec son plumeau, et j'ai pris quelques coups de griffes au visage... et ce qu'importe l'heure... du coup je ferme ma porte Sad ), et gros doudou VEUT pouvoir circuler comme il veut! et puis je crois qu'il aime bien quand je suis là!! et il donne de la voix pour me réveiller!! Et il a appris à ouvrir la porte!! Monsieur est malin, il a compris qu'il suffisait juste de sauter pour que ça s'ouvre!! Depuis je bloque la porte, mais du coup la tapisserie s'est pris de mauvais coup de griffe, parce qu'Indy insiste...

Il est devenu plus proche de moi c'est vrai, et plus encore depuis fin 2017...
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc02110
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc02111
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc02210
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc02311
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc02310
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc02410
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc02611
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc02610
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc02710
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12601
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:59

:merci8: Contente de voir que le courant passe toujours entre les minous !
Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2854
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:05

Ravie de voir qu'Indy s'entend bien avec son copain. :smiley11:

Pour la tapisserie griffée , vous pouvez soit fixer du carton recouvert de double face....ou alors un griffoir mural !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indy_Mouty




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2017

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:43

Des nouvelles d'Indy!!
Tout va très bien pour lui!! Il est toujours aussi gentil, adorable, il est devenu beaucoup plus proche, il vient plus souvent se coucher soit sur le canapé (plus ou moins proche, ça dépend des jours) soit contre moi dans le lit.
En ce qui concerne ses exploits pour l'ouverture de la porte de ma chambre la nuit, j'ai finalement cédé... je laisse maintenant la porte ouverte... Je ramasse les plumeaux avant d'aller me coucher, comme ça ça ne tente pas Marley de me les ramener dans le lit!! Et tout se passe plutôt bien... même si ça arrive qu'ils me réveillent... bref... tout va bien sauf la tapisserie déchirée... hum hum!!!
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc00417
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc00418
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc00416
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc00421
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc00419
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc00420
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc00423
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc00422
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Dsc00424
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12601
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

Majestueux cet Indy !
Revenir en haut Aller en bas
charlyne56




Messages : 947
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Gâvres

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:29

Une vraie merveille waaaawww
Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2854
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

Il est magnifique !

Pour la tapisserie, il existe des griffoirs muraux.

Revenir en haut Aller en bas
Anais.Mathieu.Jude




Messages : 1326
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 31
Localisation : MERLEVENEZ

INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:11

Des nouvelles d'Indy et Marley:
Citation :
Bonjour,

Je voulais vous signaler un changement d'adresse pour Indy et Marley (Indigo et Mouty).
Ce n'est pas encore définitif. En effet, je ne sais pas si je resterai ici. Je me laisse quelques semaines afin de voir si les choses se passent bien.

Je n'ai donc pas encore effectué de changement d'adresse me concernant (je suis donc toujours domiciliée à Hennebont) et je n'ai pas mis de ce fait à jour les informations pour les puces des chats.


En ce qui concerne les chats tout va bien. Ils se sont très bien adaptés à leur nouvel environnement. Le trajet s'est bien passé, sauf Indy qui a été malade pendant le trajet (mais c'était quelque chose que je savais et on avait prévu un "calmant" avec le vétérinaire). Il y a eu quelques miaulements (surtout à la fin du trajet) mais au final la journée en  
voiture s'est très bien passée, avec quelques arrêts pour nettoyer les caisses, leur proposer à manger et à boire.
Ici, ils auront la possibilité de sortir. Bien sûr, je n'ai pas prévu de les faire sortir tout de suite, j'attends encore, et les sorties se feront par étape (j'ai prévu des laisses pour les doudous). Même si je pense qu'Indy va être le plus impatient des deux!!

_________________
Anaïs :smiley7: :smiley6: :smiley8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012   INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reth, chat européen noir et blanc, poils longs né le 01/08/2020
» SKOLL, chat noir poils mi-longs, grand gabarit, né le 21.04.21
» Haya, femelle de type Européen tricolore, poils longs, née en 2012
» LAWSON, chat européen black smoke poils mi-longs, né en juin 2016
» IRON, chat européen, poils mi-longs marron tabby, né en mars 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: