KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Chats_10
Pour les connaître

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Chats_10

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Trac_s11


LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.

Aller en bas 
+7
Laure-Anne
Poupoune56
oscarine
Mariana
Chachat56
Vanessa
Muriel C.
11 participants
AuteurMessage
Muriel C.




Messages : 16667
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:57

          






            
Condamnée car non réclamée à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous la confier pour que nous lui trouvions un foyer. Lisbeth est une petite chatte qui a besoin d’être mise en confiance. Elle est très joueuse, curieuse, très gentille et câline. Elle aime se frotter contre vos jambes, se caler dans vos bras tout en ronronnant. Une fois en confiance, elle se met à ronronner, et vient se coller contre vous pour dormir. Elle semble pouvoir s’entendre avec d’autres chats. Nous lui cherchons un foyer calme avec des adoptants très patients qui pourront profiter de sa tendresse après un temps d’adaptation. Elle est en famille d’accueil à Lanester (56).
 
Identification par puce n° 250268501087400
Date de la stérilisation : 28/11/16
Dernier vacciin: 28/12/16 leucose (rappel TCL à prévoir vers le 02/11/17)
Test FIV/FELV négatif, le 09/11/16
Dernière vermifugation : 27/01/17 br**ine
Traitement antipuces: 27/01/17 br***ine
 LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Dsc_0039
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Lisbet13
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Lisbet11

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Lisbet10
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Lisbet12 
 
Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 € qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat, vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr


Dernière édition par Muriel C. le Sam 11 Fév - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:02

Lisbeth est de retour à l'adoption.Le 1er chat de son adoptante a eu des problèmes comportementaux assez rares,la vétérinaire a donc conseillé qu'il vive seul.
Lisbeth n'était pas du tout en cause car elle a été adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Chachat56




Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2017

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:19

Oh la pauvre louloute :triste2:

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:27

Oh non,il n'y a aucun souci,elle est de retour dans sa famille d'accueil et nous lui trouverons à nouveau de très bons adoptants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chachat56




Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2017

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:26

Oui c'est certain ! Very Happy Elle est bien entourée !
Mais ça fait un peu mal au cœur de voir un chat se faire adopter par des gens motivés pour un retour cause incompatibilité féline (Ah ces félins avec leurs sacrés caractères !! ) et surtout à son adoptante !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:48

Oui,ce sont des choses qui arrivent.Très rarement heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:32

Lisbeth a repris ses marques dans sa famille d’accueil. Elle aime se blottir sur leur cou la nuit et prend, sans se faire prier, une place sur lit.
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:47

Un message de sa famille d'accueil et quelques nouvelles photo. Lisbeth est adorable et vraiment mignonne ! :

Lili a fait sa place chez nous. Cette minette est très joueuse, elle a découvert le foot à la tv et ça l'amuse beaucoup d'essayer d'attraper le ballon. Tout ce qui peut être utilisé pour jouer : les balles, les élastiques à cheveux, partie de cache cache derrière les rideaux, se cache dans les paniers, elle déborde d'idée.
Elle est très caline, besoin de se caler  contre nous la nuit, vient  sur les genoux.
Mais toujours méfiante dès qu' elle  entend un bruit un peu fort ou lorsqu'il y a un déplacement soudain.
Avec notre  chat ça se passe bien,  ils mangent l'un à côté de l'autre.
Lisbeth est très propre.
Elle cherche  à  sortir depuis peu.
Pour Listbeth, idéalement il faudrait une famille sans chien, ni d'enfant en bas âge et  des adoptants patients.


LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Dsc_0010

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Dsc_0013

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Dsc_0011

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Dsc_0014

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Dsc_0012

_________________
Oscarine :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:12

Very Happy jolies photos !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Anne




Messages : 106
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 36
Localisation : Guidel

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeSam 11 Mar - 6:29

Elle est vraiment trop mignonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:27

Lisbeth est réservée,elle partira le 25. :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16667
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:51

:merci8:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:42

:smiley11:

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:57

Very Happy chouette !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 75084510
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 66
Localisation : morbihan

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:20

:pom: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:42

très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:43

Lisbeth est bien partie dans sa nouvelle famille! Bonne route :chat8:
Revenir en haut Aller en bas
Titia56




Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:18

Bonjour à tous !!

Je suis Laëtitia, la personne qui a adopté Lisbeth :smiley11: Wink
J'ai été la chercher dans sa famille d'accueil samedi dernier.

J'ai renommé Lisbeth, elle s'appelle Lys maintenant. Je voulais un prénom léger et frais et puis ses différentes couleurs peuvent rappeler les couleurs des Lys !! Et depuis ce matin je constate que quand elle souhaite voir qqch elle a tendance a se mettre sur ses pattes arrière uniquement pour se grandir !! :merci8:

L'adaptation se fait en douceur !!
Un début difficile. Lys est bcp cachée ds les tiroirs sous mon lit. Au départ ne mangeait pas et ne s'hydratait pas. Dimanche matin je lui ai mis sa gamelle et un bol d'eau dans un tiroir et elle s'est parfaitement alimenté et hydratée. Depuis elle s'hydrate dans les différentes gamelles d'eau qui sont dans la salle par contre elle s'alimente tjrs dans le tiroir. Pas rassurer encore pour manger dans la salle avec ses compères April et Lipsi.

La nuit Lys est présente ds la chambre hors des tiroirs, et depuis hier elle sort des tiroirs le matin et le soir à partir de 18h environ. Elle découvre progressivement son intérieur et cherche même à voir l'extérieur (j'ai une terrasse). Je ne suis pas certaine de pouvoir la garder un mois à l'intérieur. Le véto m'a dit de la laisser gérer tte seule si elle veut sortir la laisser découvrir progressivement. Dès demain je vais lui chercher son collier et lui faire une plaque d'identité avec son prénom et numéro de téléphone.
Lys me paraît très joueuse, hier soir et ce matin elle a joué une bonne demi-heure avec un laser et différentes balles.

April, Lipsi et Lys se découvrent progressivement et apprennent à vivre ensemble.
Lipsi et Lys qui ont le même âge devraient bien s'amuser toutes les 2 !!

Merci bcp à Kerkazh et à la famille d'accueil.

A bientôt.
Laëtitia

Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:59

Very Happy Bonnes nouvelles ! Il faut plus de temps à certains chats pour s'adapter, et il faut respecter leur "rythme" effectivement.

Cependant, attention aux sorties trop précoces sur la terrasse : si elle s'échappe, vous aurez du mal à la récupérer car elle ne connaît absolument pas ce nouveau territoire, et n'est pas encore totalement familiarisée avec vous et les autres "4 pattes" de la famille. Même si ça peut paraître long, il vaut mieux attendre qu'elle soit déjà bien à l'aise à l'intérieur.

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Titia56




Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:21

Bonsoir Poupoune56,

Merci pour votre msge Very Happy

Ne vous inquiétez pas, Lys st effectivement présente autour des portes fenêtres donnant accès à la terrasse pour autant je ne la laisse pas du tout accéder à la terrasse !! Il est important que déjà elle se sente bien à l'intérieur et qu'elle prenne bien ses marques. Et ensuite ça sera elle tte seule qui ira progressivement sur la terrasse !! Aujourd'hui j'ai été lui chercher son collier et lui faire sa plaque d'identité qui va avec !!

Et effectivement Lys prendra tt le tps qu'il lui faut pour s'adapter même si déjà en qq jours il y a de gros progrès. Hier soir et ce matin elle a joué un peu avec Lipsi a se courir l'une après l'autre !!

Lys est une chatte adorable, et ça y est elle commence à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Titia56




Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:44

Bonjour à tous !!

première visite chez le véto demain aprem pour Lys.

Je viens de constater que Lys a du sang dans ses selles !! :triste2:
Je suis inquiète, j'espère qu'il n'y a rien de grave !!

Sinon Lys s'acclimate de mieux en mieux a son nouvel intérieur et est bcp plus présente !! Elle vraiment mimi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12603
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:21

Pour le sang dans les selles, ça peut être à cause de vers et ça se soigne très bien, ne vous inquiétez pas. C'est bien d'avoir rapidement pris RV avec le vétérinaire, vous serez rassurée plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Titia56




Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:44

Merci AgnèsLo pour votre msge rassurant !!

Seulement Lys a déjà eu ce pb et ça se réitère, je me demande si c'est bien normal !!!

Et oui c'est important de la soigner et bien prendre soin d'elle, je pense qu'elle a déjà assez vécue de choses ds sa vie donc faire au mieux pour qu'elle soit bien !!

Et oui par la même ocass me rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:32

Merci de votre patience et de vous occuper aussi bien d'elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titia56




Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:13

Bonsoir Vanessa,


Je l'ai adopté pour qu'elle soit au mieux avec nous et en prendre soin. C'est important !!

J'espère juste que ce n'est pas grave !! ça m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16667
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:23

son dernier vermifuge remonte à fin janvier, donc il peut effectivement etre bien de la revermifuger. Elle a peut-etre aussi le ventre gonflé, ce qui peut aller aussi dans le sens des vers. Mais vous avez bien fait de prendre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Titia56




Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:28

Bonjour à tous !!!

Lys a vu le vétérinaire vendredi aprem.
Selon la véto rien de grave. Probablement la fin du côlon qui est irrité d'où le sang dans les selles.
elle a également une petite conjonctivite et des puces !!
Elle a un traitement sur qq jours, que je lui donne à la seringue puisqu'elle ne le boit pas d'elle même ds le bol. Pas très simple, l'essentiel est qu'elle puisse avoir son traitement.

Son adaptation se passe bien. En une semaine il y a une nette évolution. et depuis qq jours elle joue avec Lipsi.

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:18

C'est rassurant. Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Titia56




Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:16

De rien Mariana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:43

Voici quelques photos arrivées par fb : Very Happy

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 17759210
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 17761410
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 17522110

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:28

LYS nous envoie un gentil message par Facebook ! Very Happy
Citation :
Lys vous souhaite un bon week-end de Pâques

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 17976010
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 17976210
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 17966010

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:12

:merci8:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:03

Des photos et des nouvelles de LYS ET LIPSI ! Very Happy

l'adoptante a écrit:
 Les photos ne sont pas de bonnes qualités. C'est cro mimi de voir Lys faire des papouilles à Lipsi. Elle l'a lèche, elles jouent ensemble c'est super...La petite troupe va bien et Lys s'est bien habitué je suis contente


LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 18195210
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 18215910
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 18235710
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 18235910
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 18236510

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:41

:merci8:
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 66
Localisation : morbihan

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:44

:smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:42

Dimanche, LYS nous a adressé de nouvelles photos en souhaitant une Bonne Fête à toutes les Mamans de l'Association !! Very Happy

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 18767310
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 18789210
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 18789910

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:59

:merci8: super gentil !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:15

:merci8:
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 66
Localisation : morbihan

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:21

merci Lisbeth :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:34

"Lys vous souhaite à tous un bon été" Very Happy

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 20271910
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 20272010
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 20272110
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 20289610

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:36

adoptante a écrit:
Lys et Nessy se joignent à moi pour vous souhaitez une bonne année.
Plein de bonnes choses pour l'association et pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

adoptant a écrit:
Bonjour à tous !

Depuis le 25 mars dernier, ça fait un an que Lys est avec moi.
En un an elle a bcp évolué et c'est bien adapté. Elle a bien pris ses marques. Elle est très câline. Joueuse. Elle s'entends très bien avec April, Lipsi et Nessy. Elle joue bcp avec Nessy et Lipsi.
La cantine est bonne elle a pris du poids.
Elle est tjrs ennuyée par son oeil gauche qui coule de tps en tps. Je soigne ça à chaque fois.
Elle va ss pb sur la terrasse.
Elle reste peureuse, dès qu'il y a qq'1 à la maison, elle est cachée.
C'est un vrai rayon de soleil.
Ti Tia Riv

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 30826310
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 30825310
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 30771710
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 30825710
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:02

Very Happy quelle belle vie de chat !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Empty
MessageSujet: Re: LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.   LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISBETH, chatte européenne tricolore, née en 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louisiane, femelle européenne tricolore, née en 2015. CHATTE LIBRE HÉBERGÉE
» JOUBA, chatte européenne tricolore, née en 2014
» NORRIGAN, chatte européenne tricolore, née en février 2017
» MOLKIE chatte européenne tigrée tricolore née le 30/08/216
» GHANIA, chatte européenne tricolore, née le 01/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: