KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Chats_10
Pour les connaître

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Chats_10

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Trac_s11


Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012

Aller en bas 
+4
Muriel C.
Nicole56
Poupoune56
JessicaF
8 participants
AuteurMessage
JessicaF

JessicaF


Messages : 267
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 31
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:24





"Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous le confier pour que nous lui trouvions un foyer"

Bonjour, je suis Hagrid un chat très cool ! J’ai échappé de peu à l’euthanasie, après avoir été abandonné dans une cage de transport face à un vétérinaire et un passage à la fourrière, les bénévoles de l’association sont venus me sortir de la fourrière pour m’offrir une nouvelle chance dans la vie. Je ne suis pas du tout agressif, je ne sors jamais mes griffes même quand je joue. Je suis un chat un peu de pot de colle, ça c’est ma famille d’accueil qui le dit mais je dirais plutôt que je suis un grand joueur ! J’adore jouer au foot avec tout ce que je trouve, d’ailleurs mon humaine d’accueil a perdu un baume à lèvre, je sais où il est mais chut ! Comme je suis un chat pot de colle, bien sûr j’adore les câlins.

Pour mon bien-être je recherche une femme seule avec un chat de préférence, car j’ai très peur des humains « hommes » et la compagnie d’un chat serait top pour que je puisse jouer avec, lui faire des bisous, dormir avec, etc. Je vous attends dans ma famille d’accueil sur Lorient, n’hésitez pas à venir me rendre visite !

Je vous laisse me découvrir avec les nombreuses photos et vidéo de moi-même ! 

Identification électronique N°: 250268501154504
Date de la stérilisation : 09/02/2017
Date du test FELV- et FIV- : 25/01/2017
Date du dernier rappel de vaccin TCL : 08/03/2017
Date dernier vermifuge : 16/01/2017
Date dernier antipuces : 08/03/2017

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1315

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1316

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1123

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1121

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1122

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1220

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1221

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1222

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1225

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1223

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1227

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1226

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1224

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1313

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1314

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1317












Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:11

Very Happy Ses beaux yeux bleus ressortent bien, sur les 2 premières photos !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  75084510
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:45

Les billes bleues !!!! Il est trop beau !!! :aimer:

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
JessicaF

JessicaF


Messages : 267
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 31
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:27

Hagrid va très bien, il a d'ailleurs une très bonne nouvelle à vous annoncer ! Il est réservé !!! :youhou:
Et Oui, le beau gosse à fait chavirer le cœur d'un couple vivant dans les côtes d'Amors (ils ont d'autres animaux). J'attend de savoir sa date de départ pour vous le dire aussi.

En attendant je prépare les mouchoirs !! Il est tellement attachant, tellement gentil, adorable, bref une crème ce joli Hagrid ! I love you :raconf:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:48

C'est une super nouvelle !! :smiley11:

Oh là là c'est clair qu'il est attachant !!! :aimer:

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16667
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:27

Chouette nouvelle pour le bel Hagrid!
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 66
Localisation : morbihan

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:46

Sad oui tu vas utiliser des mouchoirs lors de son départ, mais dis toi que grace à toi hagrid à dévoiler ses qualités et qu'une famille à craquer sur lui :merci8:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:16

:merci8: Merci pour Hagrid, Jessica !

Eh oui.. la séparation risque d'être un peu difficile. Mais c'est un mal nécessaire, pour continuer les sauvetages. :kiss:

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  75084510
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:39

Poupoune56 a écrit:
:merci8:  Merci pour Hagrid, Jessica !

Eh oui.. la séparation risque d'être un peu difficile. Mais c'est un mal nécessaire, pour continuer les sauvetages. :kiss:

:smiley10:
Revenir en haut Aller en bas
JessicaF

JessicaF


Messages : 267
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 31
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:03

Il faut surtout remercier Nicole qui l'as accueilli avant moi et à participer à ce que Hagrid est devenu ! Alors un grand merci Nicole :merci8:

Voilà voilà, Hagrid va partir mardi 28 en fin d'après-midi, début de soirée. Je commence déjà à pleurer, mais je pense aussi au prochain que je vais accueillir après son départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:56

Et aussi Mumu avant moi, et toi, Jessica, pour son total épanoussement ! Un bon travail d'équipe chacune à notre niveau !! Wink

Donc mardi notre Loulou part vers une nouvelle aventure !! Moi aussi du coup j'ai un p'tit pincement !!!! :smiley2:

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:20

Very Happy C'est vrai qu'il l'a échappé belle, le gentil Hagrid, à la fourrière... parce que vu le regard halluciné qu'il avait, et son comportement "oreilles en casquette" et archi contracté, il avait tout l'aspect impressionnant d'un chat agressif... ce qu'il n'est absolument pas. Au contraire, il avait beaucoup plus peur que nous, et était traumatisé par son abandon et son enfermement. Quand je suis allée le voir, avec Ida, et qu'il était prostré dans son bac à litière, je lui ai gratouillé la tête et le menton, de très longues minutes, et j'ai senti, au bout d'un bon moment, que sa tête "pesait" un peu plus dans ma main et j'ai vu (vraiment imperceptiblement) son corps basculer sur le côté, dans une (très) légère détente. Il n'a eu aucun mouvement de défense, aucun crachat ni feulement, pas le moindre grondement. Et là, avec Ida, on s'est dit "il faut lui donner sa chance". Et franchement, quelle joie de le voir se révéler chez Nicole ensuite !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  75084510
Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2851
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeDim 26 Mar - 8:30

Ce qui montre bien que même un chat gentil peut être transformé en chat "sauvage" pendant un séjour en fourrière et être condamné  :triste2:


Allez hagrid, tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir !
A toi la belle vie maintenant !!  :smiley11:

_________________
Suivi des adoptions
Comportementaliste félin certifiée Vox Animae
www.comportementalistepourchat.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.com
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 66
Localisation : morbihan

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:57

oui grace à cette grande chaine humaine qui l'a aimé, il a révélé son caractère de gentil...merci à vous toutes mes dames...et maintenant qu'il a une famille responsable, il peut couler des jours heureux. :aimer: merci à sa nouvelle famille..
Revenir en haut Aller en bas
JessicaF

JessicaF


Messages : 267
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 31
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:06

Et voilà, mon beau gosse est parti dans sa famille à 16h. Je suis heureuse pour lui, il a trouvé une bonne famille et il aura 2 copains chats Very Happy ! Hagrid est un super chat ! Il est adorable, un très grand joueur et surtout il s'est avéré être un grand gourmand !

"Au revoir mon beau gosse, tu vas beaucoup me manquer ! :smiley13: Tu vas être heureux dans ta nouvelle famille, je te souhaite tout le meilleur, plein de jeux avec tes nouveaux copains chats, pleins de caresses et puis comme je t'ai dit : si t'as un problème, tu m'appelles et je viens te chercher Very Happy !"


Voici quelques photos du beau gosse pour lui souhaiter une belle vie !
Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1411

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1412

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1410

Hagrid dans les bras de son adoptante.
Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1414

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:41

:aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:43

Courage Jessica et à Chouquette aussi!Il va être heureux ton beau gosse grâce à vous toutes qui l'avez bien chouchouté à Kerkaz'h! :kiss: :smiley2: :dix:
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 66
Localisation : morbihan

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:06

:merci8: bonne route beau gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:41

Mon p'tit coco, je te souhaite une longue vie remplie de bonheur auprès de ta famille !!! Tu l'as bien méritée !!!!
Pleins de caresses !!! :smiley9: :chat8:

Courage Jessica et Chouquette ! Vous pouvez être fières les filles de l'avoir si bien aidé à continuer sa route !! flower

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:06

:smiley9: merci beaucoup pour Hagrid, Jessica ! caresses à Chouquette pour la remercier aussi !

C'est un pur bonheur de savoir qu'Hagrid va pouvoir recommencer une nouvelle vie, entouré d'amour ! :aimer:

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  75084510
Revenir en haut Aller en bas
JessicaF

JessicaF


Messages : 267
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 31
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:15

Merci à tous pour votre soutien, chouquette profite à fond de m'avoir rien qu'as elle en attendant notre futur protéger.

J'ai eu des nouvelles de Hagrid, c'est un peu dur pour lui. Le bon point c'est que Monsieur est propre depuis son 1er jour dans sa famille! Les 2 autres chats de la famille sont gentils avec lui, ils ne crachent pas. Cependant Hagrid leur crache dessus et quand sa nouvelle maman essaye trop de le prendre il griffe ! Alors que chez moi il n'as jamais griffé et il avait craché sur chouquette peut être juste 1 fois c'est plus elle qui lui crachais dessus.

Autrement elle dis qu'il est très gentil et que "ça va venir" pour Hagrid.

Il a même le droit à une sardine de temps en temps, le connaissant gourmand ça doit lui plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessicaF

JessicaF


Messages : 267
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 31
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:55

J'ai eu d'autres nouvelles du beau goss ! Il commence à aller dormir dans le lit de ces humains et virement de situation, figurez vous que monsieur Hagrid fait plus de ronrons a Monsieur et que à Madame ! Et dire qu'il avait peur des hommes. J'ai une photo de lui que je mettrais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:09

Merci pour les nouvelles Jessica ! Elles sont plutôt bonnes ! Donc il nous faisait du cinéma !!! :haha: Ils sont surprenants ces animaux !!! Very Happy

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:16

Very Happy quel coquin !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  75084510
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:14

Des petites nouvelles de HAGRID : Very Happy
"Tout va bien, très propre, s'entend bien avec les chats. Pas facile avec nous. ça vient mais c'est dur ! il a dû en baver avec les êtres humains"

:smiley2:
Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  A_afde10

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:59

Very Happy rhôô, le p'tit prince ! Tant mieux s'il s'entend bien avec les autres chats de la famille : en les observant recevoir des câlins des humains, ça va lui donner confiance.

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  75084510
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:53

C'est bien qu'il soit tombé sur des maitres patients et compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Empty
MessageSujet: Re: Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012    Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagrid, mâle croisé siamois Blue Point, né en février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houmba, chaton mâle croisé siamois, né fin Mai 2012
» IONESCO, mâle croisé Siamois, Seal Point, né le 20 décembre 2013
» HASHLEY, chatte européenne angora, blue point, née le 01/06/2012
» IANOU, chaton mâle croisé siamois, né le 13/06/13
» GARY, chat croisé siamois seal point, né en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: