| | Fabiola, femelle tricolore poils mi longs, 2010 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie.

Messages: 1949 Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 32 Localisation: Pont Scorff
 | Sujet: Fabiola, femelle tricolore poils mi longs, 2010 Lun 9 Mai - 13:58 | |
| Fabiola, sortie samedi 07 Mai de la fourriere suite abandon, avant euthanasie ( 14 jours passés à la fourrière) Testée negative, tatouée HSH956. voici quelques photos ( floues car minette n'arretait pas de bouger pour avoir des câlins) elle est très sympa, pas craintive, et superbe !   La belle est réservée par Mme Le mentec Gaelle, merci de donner des nouvelles de temps en temps si possible ainsi que des photos peut être car Mme Le mentec a fait l'effort de s'inscrire sur le forum en attendant son arrivée ... |
|
 | |
Gaëlle

Messages: 3421 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 30 Localisation: Gestel (56)
 | Sujet: Re: Fabiola, femelle tricolore poils mi longs, 2010 Mar 10 Mai - 7:14 | |
| je déplace dans les chats réservés Fabiola est en pleine forme. c'est vraiment une très gentille chatte qui plus est est magnifique (la plus belle des tricolores qu'il ait vues selon Gérard). Je la dépose chez le vétérinaire cet après-midi pour sa stérilisation. |
|
 | |
CloBleFi

Messages: 780 Date d'inscription: 18/11/2010 Localisation: brandivy
 | Sujet: Re: Fabiola, femelle tricolore poils mi longs, 2010 Mar 10 Mai - 11:25 | |
| Même flou, elle est belle
super pour elle d'avoir une famille si rapidement |
|
 | |
Gwenn LE MENTEC
 | Sujet: merci nouvelles de Fabiola Mar 10 Mai - 20:46 | |
| Merci pour les photos et les nouvelles. J'espère que l'opération s'est bien passée. Je pensais passer demain après-midi si possible, mais peut-être qu'il vaut mieux la laisser tranquille ... ainsi que ses copines. A bientôt
Gwenn LE MENTEC |
|
 | |
Gaëlle

| Sujet: Re: Fabiola, femelle tricolore poils mi longs, 2010 Ven 13 Mai - 17:13 | |
| | Gwenn LE MENTEC a écrit: | Merci pour les photos et les nouvelles. J'espère que l'opération s'est bien passée. Je pensais passer demain après-midi si possible, mais peut-être qu'il vaut mieux la laisser tranquille ... ainsi que ses copines. A bientôt
Gwenn LE MENTEC |
Je viens juste de prendre connaissance de votre message, désolée. Fabiola va super bien et s'est bien remise de son opération. Elle sera disponible vendredi prochain, jour où je lui ferai enlever les fils et où elle sera primo-vaccinée. Je vous appellerai en début de semaine pour convenir d'un rendez-vous pour l'adoption. Merci encore pour elle, je suis sure qu'elle vous comblera! |
|
 | |
Gaëlle

| Sujet: Re: Fabiola, femelle tricolore poils mi longs, 2010 Ven 20 Mai - 14:48 | |
| ça y est la belle est en route pour sa nouvelle Vie. Merci pour cette belle adoption! |
|
 | |
Mariana

Messages: 1839 Date d'inscription: 26/08/2010 Age: 29 Localisation: Quéven
 | Sujet: Re: Fabiola, femelle tricolore poils mi longs, 2010 Ven 20 Mai - 15:04 | |
| |
|
 | |
Poupoune56

Messages: 986 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 44 Localisation: Gestel (56)
 | |
 | |
dalmaseti

Messages: 471 Date d'inscription: 20/05/2010 Age: 46 Localisation: Houdan (78)
 | Sujet: Re: Fabiola, femelle tricolore poils mi longs, 2010 Sam 11 Juin - 17:01 | |
| Ça serait bien une petite photo de la belle dans sa nouvelle famille pour le site. _________________ Dalmatien sans Famille, pour qu'ils ne soient jamais 101 derrière les barreaux : Site / Forum Ker Kaz'h, le village des chats : Site / Forum |
|
 | |
| | Fabiola, femelle tricolore poils mi longs, 2010 | |
|