KerKaz'h Le Village des Chats
Nouvelle adresse mail!

kerkazh@hotmail.fr

Pensez à la changer dans vos contacts

Merci!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les connaître

Invictus
Pour le parrainer
0€ 845€

Hissandre
Pour la parrainer
0€ 655€

Irun
Pour le parrainer

Nuty
Pour le parrainer
0€ 357€

Joaline
Pour la parrainer

Découvrez...

Lynn
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jennifer
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Mousseline
pour l'adopter
Pour la parrainer

Ornello
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Isla
pour l'adopter
Pour la parrainer

Jude
Pour l'adopter
cliquez ici
Pour la parrainer
cliquez ici

Enola
Pour l'adopter
cliquez ici
Pour la parrainer
cliquez ici

Iglesias
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Osha
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Mellie
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Huna
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Ophélie
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Nya
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Oratio
pour l'adopter
Pour le parrainer

Norbert
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Ostimou
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Monya
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Orel
Pour l'adopter
Pour le parrainer

LENO
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Jungle
Pour l'adopter

Pour le parrainer

cliquez ici

Olson
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Onix
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Orgeat
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Ozon
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Otakim
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Michoco
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Omega
Pour L'adopter
Pour la parrainer

Partagez | 

IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.

AuteurMessage
fredida

MessageSujet: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Dim 16 Avr - 11:04

Post MAJ le 26/02/2018

Irun errait depuis 6 mois, abandonné après le placement de sa maîtresse en maison de retraite. L'association Kerkaz'h l'a recueilli afin de lui trouver une nouvelle famille.

Irun est très doux et il est constamment en recherche de câlins, un "nounours" de 6 kgs. C'est un chat gentil et tranquille . Je pense qu'il serait bien dans une famille où il serait le seul chat de la maison, parce qu' à mon avis il a besoin de l'exclusivité de l'attention de son maître.
C'est un parfait compagnon de canapé, et il est tellement grand qu'il fait bouillotte sur toutes la longueur de mes jambes, trop pratique !

Irun a été testé positif au FIV à son arrivée à l'association . Depuis quelques semaines sa maladie s'est déclarée. Nous ne lui cherchons plus des adoptants mais une famille d’accueil longue durée pour qu'il puisse poursuivre sa petite vie tranquille.

En attendant, si vous souhaitez le parrainer, n'hésitez pas!

Identification électronique N°:250269606851889
Date de la stérilisation: 11/04/2017
Date du test FELV- et FIV+: 27/03/17, Irun est FIV+
Date du vaccin TCL: 28/06/2017  (rappel a prévoir le 27/05/2018)
Date dernier vermifuge:28/03/2017
Date dernier antipuces: 28/03/2017

Dernière édition par fredida le Dim 16 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Lun 29 Mai - 20:51

Gratouilles sous le menton, ses préférées  !

La confiance règne grave !

Dernière édition par Aurélia le Dim 15 Oct - 12:57, édité 3 fois
Aurélia

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Mer 5 Juil - 17:08

Bon c'est vrai qu'un grand chat comme ça, ça dort beaucoup, mais ce n'est pas une excuse pour n'avoir que des photos de dodo. La bête veille !

Aurélia

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Mar 29 Aoû - 13:23

7kilos à bout de bras, c'est pas rien, mais si l'ami aime on ne compte pas

on est pas bien sur les genoux de momo ? encore plus si elle me laisse jouer avec ses doigts !

le jour où on avait décidé tous les deux de mettre notre T-shirt à rayure ^^
Aurélia

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Sam 14 Oct - 20:43

Moment calinou devant la télé et tétage de doigt (j'ai toujours tous mes doigts !)

Aurélia

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Dim 15 Oct - 13:02

''j'étais en train de jouer avec ma queue, je me demande bien pourquoi tu me regarde''

Aurélia

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Dim 15 Oct - 13:26

Aurélia

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Sam 21 Oct - 12:31

Petit matin !
Aurélia

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Lun 23 Oct - 15:55

DIS, TU DORS ?

(bajoues d'écureuil !)
Aurélia

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Lun 23 Oct - 21:05

Toujours ! Trop d'amour en lui !

En ce moment il découvre le dessous de la couette, il adore ! encore plus proche que proche !
AgnèsLO

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Lun 23 Oct - 21:20

Ca fait une belle bouillotte !
fredida

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Mar 24 Oct - 7:28

oui pour les premiers froids c'est utile :haha:
amelieh

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Jeu 8 Fév - 19:00

Bonjour c'est moi le beau Irun je suis un chat super câlin, pot de colle, je ronronne fort, je suis sage, je suis gourmand mais ça c'est parce que je suis un grand gabarit.

Alors oui je sais je suis FIV, mais ce n'est pas contagieux envers les hommes ni les chiens. Alors si vous recherchez un chat unique pour vous je suis le chat idéal. Je suis en pleine forme et je peut vivre avec toute ma vie sans avoir de complications.

amelieh

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Lun 12 Fév - 20:12

Bonjour voici des photos du beau gris au yeux vert. C'est un gros nounours avec un cœur aussi grand que sa taille. Adopter le et vous serez heureux avec lui

amelieh

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Lun 12 Fév - 20:19

Le Sphinx

amelieh

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Sam 17 Fév - 15:03

Coucou me revoilà je me suis super bien adapté à ma nouvelle famille d'accueil. J'ai pris mes marques et tout le monde m'adore même les enfants et avec eux j'ai plein de caresses et moi en retour je leur en fait aussi.

Voici des photos de moi au soleil c'est le bonheur

AgnèsLO

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Sam 17 Fév - 19:24

C'est le roi de la maison !
Mariana

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Lun 26 Fév - 11:03

Irun a été testé positif au FIV à son arrivée à l'association . Depuis quelques semaines sa maladie s'est déclarée. Nous ne lui cherchons plus des adoptants mais une famille d’accueil longue durée pour qu'il puisse poursuivre sa petite vie tranquille.

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Mar 17 Avr - 18:04

:smiley15:  à Ida qui parraine Irun depuis sa pec!

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Mer 18 Avr - 9:35

Mariana a écrit:
:smiley15:  à Ida qui parraine Irun depuis sa pec!
:smiley10: :smiley9:

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Mer 23 Mai - 19:14

Bonjour,

Voici des nouvelles de Irun, il est en pleine forme, il a pris pleine possession de la maison et de ses habitants.
Il est à son aise, parfois joueur, parfois dormeur.
C'est un chat très intelligent, qui sait quand il a fait une bêtise
Il sait qu'il est grand et fort et fait la loi à notre chienne qui malheureusement pour elle est plus petite et d'une douceur extrême.

Il a aussi son caractère de chat espiègle, parfois on passe à côté de lui et nous attaque sans sortir les griffes

De temps en temps il arrive à se faufiler par la porte d'entrée vif comme un éclair pour aller goûter l'extérieur, mais toujours sous notre surveillance et se laisse super bien attraper

C'est vraiment un super chat, il fera le bonheur d'une FALD

Poupoune56

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Jeu 24 Mai - 10:03

Merci pour ces nouvelles, Amélie ! Comme il ne pourra pas être présent à la JA (à cause de sa maladie déclarée), une de nos bénévoles (Jessica F sur le forum) prépare une affiche pour lui, afin de lancer un SOS pour trouver une famille d'accueil longue durée.

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Jeu 24 Mai - 10:36

Merci pour ces nouvelles Amélie. Very Happy
CamilleD.

MessageSujet: Des nouvelles d'Irun   Dim 7 Oct - 13:51

Bonjour à tous!

Irùn est arrivé chez moi il y a 3 mois pour mon plus grand plaisir.
Il s'est montré très rapidement à l'aise et peu farouche :) ,il va spontanément vers les gens qu'il ne connait pas, il est curieux de tout, me suit partout, observe scrupuleusement tous mes faits et gestes... Notamment si je ne vais pas remplir sa gamelle, car Irùn est un vrai morfale qui réclame sans cesse de la nourriture!
Il n'a donc perdu aucun de ses 7kgs, (et pourtant je le rationne en 3 fois/journée avec gamelle "anti gloutons" type labyrinthe, et croquettes mélangées à des courgettes ou haricots, sur conseil véto). Visite en septembre, car sa respiration semble souvent encombrée, il éternue fréquemment, mais selon le vétérinaire, c'est un matou en plein forme cat , aucun souçi à se faire donc.

Contrairement à ses précédentes descriptions, ce n'est pas un chat qui recherche les câlins avec moi ni avec les personnes de passage. Il s'en lasse très rapidement et le fait savoir d'un coup de patte ou en mordillant.
En revanche, il adore venir sur moi lorsque je vais sur le canapé, pour dormir sur mes genoux. Car oui, j'ai oublié de préciser que le canapé c'est son endroit de prédilection :haha: .
La nuit il vient systématiquement se blottir contre moi sous les draps pour s'endormir et c'est alors le seul vrai moment de caresses accordées (mais attention, uniquement sur la tete !) alors bien sur j'en profite I love you

C'est un chat très joueur qui a besoin de se dépenser et adore jouer. Il a un tempérament plutôt dominant et il peut se montrer nerveux,et faire comprendre qu'il s'ennuie: il cherche à attraper les mains , les jambes, les mordiller même lorsque ce sont des invités (parfois assez fort!) fait des va et vient, remue souvent la queue rapidement. Bref, c'est un M.rarement détendu, je dois le reconnaître, mais qui est très gentil et ne cherche jamais à faire mal volontairement. Il se montre particulièrement doux avec les enfants et préfère s'éloigner si il est un peu trop agacé.

Irùn est très attachant car il sollicite beaucoup l'attention, n'hésite pas à s'imposer pour rappeler sa présence et apprécie toute compagnie humaine. Je crois que cela serait plus compliqué avec d'autres animaux, au vu de son tempérament exclusif.
Il fait craquer pas mal de monde car il est spontané et sociable. Mon père aurait vivement souhaité l'adopter dans sa maison en campagne, mais il a déjà deux autres chats.

Dommage car je pense, en toute objectivité, qu'Irùn aurait pu tirer un grand bénéfice d'un accès sur l'extérieur. Ce bon matou ferait un excellent chasseur, on sent qu'il est en recherche de proie (il s'en prend parfois à sa queue). Peut être que cela aurait pu adoucir son tempérament et apaiser ses instincts.

Je tache de jouer avec lui très régulièrement, il n'est pas particulièrement intéressé par les fenêtres mais aime se faufiler par la porte et revient très vite sans problème.
C'est un vrai félin miniature <3

CamilleD.

MessageSujet: Photos Irun   Dim 7 Oct - 13:59

Et voici quelques photos d'Irun dans son fief Wink

Poupoune56

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   Dim 7 Oct - 22:21

Very Happy Merci pour ces news détaillées, et rassurantes, Camille ! Monseigneur Irun trône sur SON canapé : frimeur !!! :haha:

MessageSujet: Re: IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.   

IRUN, beau matou européen brown-tabby, né en 2013.
Page 1 sur 1