KerKaz'h Le Village des Chats
Nouvelle adresse mail!

kerkazh@hotmail.fr

Pensez à la changer dans vos contacts

Merci!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invictus
Pour le parrainer
0€ 488€

Fauve
Pour la parrainer
0€ 145€

SAUVETAGE
Aidez-nous, aidez-les!
0€ 1922€

Sauvetage en cours
30 chats dans 30m2

Découvrez...

Naomie
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Mandy
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Maliki
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Laura
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jennifer
Pour l'adopter
Pour la parrainer

M Pokora
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Noline
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Huggy
pour l'adopter
Pour le parrainer

Lupin
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Little Newton
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Irun
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Hynata
pour l'adopter
Pour la parrainer

Ivona
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Léto
pour l'adopter
Pour le parrainer

Hamour
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Hissandre
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Iena
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Galina
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Napoléon
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Mado
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Marge
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Naëlla
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Magnola
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Nelson
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Népal
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nemo
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nectar
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Naïa
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Partagez | 

HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seefrecel

MessageSujet: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Mer 21 Juin - 23:39

Je me présente, je suis Hissandre, ma famille d'accueil s'est enfin décidée à me présenter à l'adoption. Voici mon histoire et un aperçu de mon caractère et de ma façon de vivre.

Je laisse le clavier aux humains de ma famille d'accueil, j'attends avec impatience vos visites ou vos appels.

Condamnée car non réclamée à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous la confier pour que nous lui trouvions un foyer.
Elle a eu la chance d'être prise en charge par l'association, malgré son handicap.
Hissandre est arrivée dans sa famille d’accueil en bien mauvais état général, souffrant d'une importante boiterie des pattes arrières.

Elle a subit une opération pour tenter de soigner sa claudication ; malheureusement, un plomb de chasse retrouvé dans son abdomen a sans doute sectionné son nerf fémoral, elle conservera donc son handicap.

Très courageuse, elle a été soignée par cortisone, ce traitement lui a permis de retrouver une très bonne mobilité de ses pattes arrières.

Hissandre s’accommode de son handicap en étant une minette adorable et très attachante, qui cherche les câlins et l'affection. C'est un petit moteur à ronrons.

Elle vient d'elle-même chercher les caresses, elle participe à la vie de son foyer, elle adore "discuter" quand on s'intéresse à elle.
Elle peut être portée dans les bras, ne fait aucune bêtise, adore dormir à proximité des humains de son foyer.
C'est une chatte vraiment douce et de tempérament calme. Elle est d'une grande gentillesse avec les enfants ( à aucun moment elle ne cherche à mordre ou à griffer).
Elle est propre et utilise parfaitement la litière. Dans son environnement d'accueil, pas d'autres chats.

Sa cicatrisation consolidée suite à cette intervention et son traitement achevé, elle est aujourd'hui proposée à l'adoption en frais libres.

Offrez lui la chance, de poursuivre sa vie dans la sécurité, le confort et l'affection, elle saura vous le rendre au centuple.

Identification électronique N°: 250268501154382
Stérilisation constatée
Date du test FELV- et FIV-: 17/05/2017
Dernier vaccin TCLeu : le 30/06/2017 (rappel à prévoir vers le 01/07/18)
Date dernier vermifuge: 17/05/17 (Milc****)
Date dernier antipuces: 02/06/17 (Broad****)

C'est Hissandre je prends la suite pour vous montrer les photos de ma vie quotidienne et de ma convalescence dans ma famille d’accueil à côté de Lorient.  

je débute par un petit "selfie" je suis pas mal comme minette?

là c'est une pose un peu star, désolée je venais juste de me réveiller, pas eu le temps de me coiffer et de me maquiller

une petite sieste sur la canapé, avec mes journées bien remplies ça me fait un bien fou, et c'est bon pour mon poil  

Promenade au jardin, ça me fait du bien de me dégourdir les pattes au grand air et c'est bon pour ma rééducation selon mon vétérinaire et mon coach sportif

mais bon le grand air et avec cette chaleur, halte aux cadences infernales!, je retourne au frais près de mon téléphone : j'ai une séance de ronronthérapie à effectuer

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
Les frais d'adoption pour Hissandre sont libres.
Si vous êtes intéressés par  Hissandre, vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr, Hissandre attend votre appel , votre mail et sera heureuse de vous rencontrer

Dernière édition par seefrecel le Sam 1 Juil - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Jeu 22 Juin - 0:01

J'adore sa présentation. Very Happy
sylvie LC

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Jeu 22 Juin - 7:20

:smiley9: Hissandre est adorable , très caline et proche de l'humain :aimer:
AgnèsLO

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Jeu 22 Juin - 9:08

:aimer:
Poupoune56

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Jeu 22 Juin - 10:28

Very Happy très sympa comme présentation ! une minette bien brave, et toute douce !

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Jeu 22 Juin - 13:37

une minette parfaite....vite une famille attentionnée pour elle :aimer:
seefrecel

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Jeu 29 Juin - 8:38

Rdv demain pour le rappel à 10h30 à la clinique de la découverte. J'en profiterai pour la faire peser.
Muriel C.

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Jeu 29 Juin - 9:52

Merci Elise. Normalement, il n'y a que le rappel leucose à prévoir. Vérifies bien qu'ils mettent l'étiquette sur le carnet de santé (vignette vaccin à l’intérieur et étiquette indiquant le prochain vaccin sur la pochette du carnet).
seefrecel

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Sam 1 Juil - 22:38

des nouvelles d'Hissandre

Eh Hissandre , faut faire quelques photos pour ton post

Non j'ai pas envie, déjà le véto hier , pour le rappel de vaccin tu m'avais pas prévenu, j'y suis allé même pas coiffée et maquillée

Enfin c'est pas le problème Hissandre, il faut donner des nouvelles et faire des photos pour ton post

OK je te fais un selfie ça suffira

au fait Hissandre c'est comment la vie en FA

Pas mal, je suis détendu ça se voit pas?

en conclusion, Hissandre est toujours une crème, très attachante. Elle accepte d'être dérangée par ses futurs adoptants
Nicole56

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Sam 1 Juil - 22:59

ET... ouais HISSANDRE, la vie en Famille d'Accueil n'est pas toujours un long fleuve tranquille !!! Wink

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Dim 2 Juil - 15:16

100 % girly

Poupoune56

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Dim 2 Juil - 15:57

:haha: sacrée Hissandre !

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Dim 2 Juil - 21:00

:merci8: calins à Hissandre ! adorable :aimer:
seefrecel

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Mer 5 Juil - 23:45

Hissandre ne fait pas que des selfies , elle fait aussi des vidéos .........

voici Hissandre à son arrivée dans sa FA fin mai avec son importante claudication.

Voici Hissandre ce soir pour sa ballade dans le jardin, sa mobilité s'est améliorée, prête pour le défilé de mode Wink

sylvie LC

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Jeu 6 Juil - 6:52

oh quel progrès ! super :merci8: :merci8:
fredida

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   Jeu 6 Juil - 8:52

:merci8: genial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012   

HISSANDRE femelle européenne marron Tabby blanche née en mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1