KerKaz'h Le Village des Chats
L'association Ker Kaz'h et ses protégés vous souhaitent une très belle année 2019!

Adoption des chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Chats_10
Pour les connaître

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Chats_10

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Invict10
Invictus
Pour le parrainer
0€ 1245€

Hissandre
Pour la parrainer
0€ 1595€

Irun
Pour le parrainer
0€ 612€

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Img_2053
Nuty
Pour le parrainer
0€ 680€

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Resize10
Enola

Pour la parrainer
cliquez ici

0€ 750€

Mamoune
0€ 644€
Pour la parrainer
cliquez ici

Découvrez...

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Img_2217
Ombelline
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Yuzu-610
Yuzu
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Img_4612
Lynx Pour l'adopter
cliquez ici
Pour le parrainer
cliquez ici

Orti
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) 20190210
Icy
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Ourmia10
Ourmia
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Thumbn13
Lax
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Odana
pour l'adopter
Pour la parrainer

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Dsc04710

Ephira

Pour l'adopter
Pour la parrainer

Marisol

Pour l'adopter
Pour la parrainer

Mirabella
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jilo
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Olympia
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Houfie
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) 57fb2e10
Odaya
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Partagez

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven)

AuteurMessage
Poupoune56

Poupoune56

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Empty
MessageSujet: Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven)   Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:51

:triste2:  A une cinquantaine de mètres de l'entrée de Ploemeur, en arrivant par la route de Quéven, en fin d'après-midi, j'ai eu juste le temps de voir le corps d'un chat roux marbré (fond de la robe plus clair), gisant dans le fossé sur la droite de la route.

Impossible de m'arrêter à ce moment-là (il y a beaucoup de circulation, et pas de trottoir le long de la route), et nous ne sommes pas repassés par le même chemin au retour.

J'espère qu'il a un maître et que celui-ci retrouvera rapidement son petit corps.

RIP, minou... :smiley13:

sylvie LC

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven)   Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:31

:triste2:

JessicaF

MessageSujet: Re: Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven)   Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:08

A l'entrée de la voie express de Gestel direction Lanester j'ai vu sur le bas côté un chaton décédé (j'ai vu rapidement, il me semble que c'était un chat petit donc chaton mais pas sur). Il était entre la voie express et la voie d'accélération. Impossible de m'arrêter également... Je dirais qu'il était tigré/ blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven)   Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu corps d'un chat roux marbré, à l'entrée de Ploemeur (en venant de Quéven)
Page 1 sur 1