| | Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gaëlle

Messages: 3421 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 30 Localisation: Gestel (56)
 | Sujet: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Lun 6 Juin - 21:41 | |
| Groseille a été trouvée dans une ferme avec son frère Gaston. Nous les avons sauvés d'une mort certaine car le fermier voulait les supprimer. Sa date de naissance est estimée au 6 avril 2011, elle a donc tout juste 8 semaines. Elle a tout de suite été très à son aise avec l'homme alors qu'elle avait passé tout le début de sa vie dans une grange! C'est une gentille minette un peu chipie sur les bords! dur dur de ne pas craquer devant son joli petit minoi! Comme tout chaton elle est pleine d'énergie et de facétie, ses futurs maitres devront être conscients qu'ils s'engagent pour de nombreuses années en l'adoptant et qu'il faudra s'attendre à quelques bêtises au cours des premiers mois de cohabitation! Elle est vermifugée et sera rapidement identifiée et primo-vaccinée. La stérilisation se fera lorsque son âge le permettra.    Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par cet chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr |
|
 | |
CloBleFi

Messages: 780 Date d'inscription: 18/11/2010 Localisation: brandivy
 | Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 7 Juin - 10:24 | |
| J'adore sa petite tache sur le nez
Elle est super mimi |
|
 | |
CloBleFi

| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 7 Juin - 10:34 | |
| ma fille craque aussi j'en parle à toute la famille mais on pourrait peut être venir la rencontrer bientôt.
Sinon vous avez assez de FA pour toutes ces petites boules de poils? |
|
 | |
Vanessa

Messages: 1892 Date d'inscription: 24/01/2011 Age: 33 Localisation: lorient
 | Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 7 Juin - 12:52 | |
| C'est une super nouvelle! Et oui nous avons de la place pour tout le monde.Beaucoup de nos bénévoles font fa uniquement pour des chatons,ce qui est très pratique quand ils débarquent tous en meme temps! |
|
 | |
CloBleFi

| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 7 Juin - 13:46 | |
| Bon reste à attendre l'aval de mon grand Mais Groseille a la majorité pour le moment Donc ça serait super méga gentil de bien vouloir la réserver pour nous et nous dire quand on peut venir la voir et où Gaëlle, tu avais raison hier en me disant que je tarderais pas à craquer |
|
 | |
Johanna

Messages: 481 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 26 Localisation: Lignol
 | Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 7 Juin - 14:41 | |
| |
|
 | |
CloBleFi

| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 7 Juin - 19:13 | |
| Donc groseille fait fondre le coeur de nous 4.
Youenn l'a trouve super mimi (j'ai eu le droit à un hooooooooooooooo!!! attendri) |
|
 | |
Gaëlle

| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 7 Juin - 20:58 | |
| ha ha j'étais sure qu'un de nos petits bouts te ferait craquer, je vais voir avec le véto quand est-ce qu'il peut la voir et quand il estime bon qu'elle parte dans sa nouvelle famille et je te tiens au courant! |
|
 | |
CloBleFi

| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mar 7 Juin - 21:01 | |
| nickel
Gros bisous à la petite puce
|
|
 | |
CloBleFi

| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mer 8 Juin - 11:10 | |
| Je laisse l'ordi à mon fils qui me questionne sans cesse depuis ce matin. Comme ça il aura une réponse que pour lui : bonjour
je suis youenn j'aimerai savoir quand le petit chat peut venir chez nous. |
|
 | |
Gaëlle

| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Mer 8 Juin - 19:56 | |
| Bonjour Youenn! J'attends une réponse du vétérinaire car il doit passer commande pour les puces électroniques pour identifier la miss. Nous devrions donc avoir rendez-vous avec lui pour voir si tout va bien soit vendredi soit début de semaine prochaine. Avec un peu de chance tu pourras profiter de ta petite puce mercredi... |
|
 | |
Gaëlle

| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Ven 10 Juin - 20:06 | |
| adoptée! Nolwenn nous donnera des news sur le forum! |
|
 | |
CloBleFi

| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Ven 10 Juin - 21:25 | |
| Bien arrivée Là elle est cachée sous un fauteuil. Le trajet c'est super bien passée, Par contre elle a été très très impressionnée par Bleiz (il doit faire au moins 100 fois sa taille). Elle a beaucoup craché, alors que lui il voulait juste lui faire un bisous Clochette l'a reniflé un coup mais est partie à l'étage. En tout cas la petite miss est vraiment douce et toute mimi. |
|
 | |
CloBleFi

| Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Sam 11 Juin - 6:57 | |
| Première nuit nickel (elle a dormit blottit contre moi sans que je m'en rende compte).
C'est déjà une super machine à ronron.
Elle commence à être à l'aise dans le salon où elle joue à monter, descendre du canap.
Sinon petit miss est une petit gourmande car elle aurait bien mangé mes madeleines, ça me change de clochette qui est très difficile.
En tout cas, on craque (Lydwinn a passé 10min avant de se coucher à jouer avec elle ou à 4pattes pour lui causer sous le meuble à chaussure) |
|
 | |
Mariana

Messages: 1839 Date d'inscription: 26/08/2010 Age: 29 Localisation: Quéven
 | Sujet: Re: Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 Sam 11 Juin - 9:58 | |
| c'est vraiment super tout ça!!!!!!!!!!!!!! _________________ Mariana
|
|
 | |
| | Groseille, chaton femelle brown tabby et blanc, né en avril 2011 | |
|