KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Chats_10
Pour les connaître

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Chats_10

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Trac_s11


lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Collec33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015

Aller en bas 
+2
fredida
Liliju
6 participants
AuteurMessage
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:27

Lego a été trouvé errant à Lorient, dans le quartier du Petit Batteur.

Lego en 2 mots : adaptabilité et ronrons.
Dès son arrivée à la maison, il s'est montré tout de suite très à l'aise dans son nouvel environnement et avec moi. Dès que je m'approche de lui, il ronronne et vient chercher les caresses  :smiley2:  Il ne faut pas se fier à sa tête de voyou, c'est un grand chat avide de câlins ! Il me laisse même lui caresser le ventre sans broncher.
Je n'ai pas encore sorti l'aspirateur, mais pour le moment Lego n'a peur de rien : bruits soudains, sèche-cheveux, brosse à dents électrique, mouvements brusques à 10 cm de lui... Rien ne le perturbe !  
Il souffle un peu sur mon chat, mais il est arrivé il y a moins de 24 heures, je ne doute pas que dans quelques jours ils joueront ensemble. Pour le moment, il préfère se reposer dans la chambre, mais il n'hésite pas à venir faire son petit tour dans le reste de l'appartement quand il se réveille.

Identification électronique N°: 250268731871176
Stérilisation: constatée
Date du test FELV- et FIV-: 16/10/17 Négatif
Date des vaccins: 16/10/17 Rappel entre le 6 et le 20/11/17 (TCL)
Date dernier vermifuge: 16/10/17 (BR****INE)
Date dernier antipuces: 16/10/17 (BR****INE)

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 P1050113

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 P1050115

Les yeux dans les yeux, en amoureux...
lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 P1050111

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 P1050114

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 P1050110

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 P1050112


Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien vos coordonées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:08

:merci8: :superbe adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:41

Very Happy coucou Légo !!! tu es magnifique !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:18

ça y est, Lego et Watson se croisent maintenant sans problème. Lego donne quelques coups de patte à Watson, mais à sa place je ferais pareil ! Watson le suit partout (sauf dans la chambre), le pauvre Lego ne peut pas faire 2 mètres sans avoir Watson qui essaie de lui renifler le derrière. Pour le moment il ne joue pas beaucoup, je cherche encore le jeu qui le fera craquer.
En dehors de ces petits coups de patte, c'est vraiment un chat placide. Calme, doux, imperturbable, une crème quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:32

:merci8: merci Julie, pour ces bonnes nouvelles, j'avais un peu peur vu sa vie d'avant... :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
isap74




Messages : 6174
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 50
Localisation : Quéven

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:49

Le chat parfait :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:16

Lego était fatigué des semaines qu'il a passées dehors, et après quelques jours de repos intense, il se réveille pour de bon (même si ça ne se voit pas sur les photos) ! C'est un chat qui aime le confort, le moelleux, la chaleur, les câlins... D'ailleurs il est bavard quand il s'agit de réclamer des caresses, ou pour appeler Watson. Ils ne jouent pas encore franchement ensemble, mais je vois des ébauches de courses poursuites. ça ne devrait plus être long avant qu'ils ne se pourchassent partout dans la maison !
lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 P1050116
lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 P1050117

Bien calé entre les oreillers, il a trouvé une bonne place !
lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 P1050118
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:14

J'étais à La Découverte pour Watson hier, j'en ai profité pour prendre rdv pour le rappel vaccins de Lego le 9/11.
Il est toujours aussi agréable, facile à vivre. Je me réveille souvent la nuit (pas à cause de lui), il est confortablement installé sur moi. Oui oui, sur la couette, mais sur moi, pas à côté. Il est bavard, je ne suis pas habituée ! J'arrive déjà à reconnaitre les miaulements "je veux des caresses", les miaulements "j'appelle Watson pour jouer", et ceux "je vais faire un tour à la litière". Il y a encore toute une gamme de miaulements que je ne reconnais pas, mais ça va venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:57

Very Happy très bonnes nouvelles : merci, Julie !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:32

Lego a une visite demain après-midi, et s'il n'est pas adopté, il file au Chat Puccino. Quoi qu'il arrive, c'est tellement une bonne pâte que je suis sure que ça lui conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:03

Lego est réservé, il partira au plus tard le 19/11 dans sa nouvelle famille. Il était un peu nerveux au début de la visite, mais après quelques caresses il est vite redevenu le chat calme et ronronneur qu'il est. Je suis contente pour lui, il aura un jardin pour se dégourdir les pattes, et du monde pour lui faire des câlins :)
Revenir en haut Aller en bas
isap74




Messages : 6174
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 50
Localisation : Quéven

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:18

:smiley11: :smiley11: :smiley11:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:25

:youhou:

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:37

Lego partira lundi 13 dans sa nouvelle famille. Ils sont tous très impatients d'accueillir Lego, et Lego appréciera beaucoup d'avoir du monde disponible pour lui faire des câlins. Il est très demandeur, entre lui et mon chat, j'ai du mal à fournir les doses minimales quotidiennes !
C'est un chat exceptionnel d'adaptabilité : pour le rappel vaccin chez le vétérinaire, il est sorti tout seul de la cage, il a fait son petit tour de la salle de consultation, n'a pas bronché lors des manipulations... Vraiment facile ce chat !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:45

Very Happy super ! Ils vont être ravis, effectivement, parce que c'est leur tout premier chat : on ne pouvait pas mieux rêver !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:38

Et voilà Lego est en route pour son nouveau foyer ! C'est parti pour une nouvelle vie :smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:45

Merci beaucoup.Et toi,en route pour un nouvel accueil bientôt je suppose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:48

Oh oui toujours partante ! Un protégé qui rejoint sa famille, ça laisse toujours un vide, comme s'il manquait "quelqu'un" à la maison. En plus après 4-5 jours Watson s'ennuie et recommence à m'agresser, donc à partir de là j'attends encore plus impatiemment des nouvelles d'Agnès !

Des nouvelles toutes fraiches de Lego, après sa première demi-journée chez lui :
"Lego semble bien s'adapter ! Il a visité toute la maison, a été sous les lits au début mais en est sorti (pour monter dessus !!). Les enfants sont calmes avec lui (si ça pouvait les canaliser...)"


Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:22

Des nouvelles de Lego qui fait des blagues :
Lego est en pleine forme, et adorable ! Il m'a bien fait rigoler quand j'ai entendu mon placard de salle de bain se fermer... Il l'avait ouvert, était rentré dedans et avait refermé la porte, l'air de dire "laissez-moi tranquille" (ce sont des portes coulissantes)
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:38

Liliju a écrit:
Des nouvelles de Lego qui fait des blagues :
Lego est en pleine forme, et adorable ! Il m'a bien fait rigoler quand j'ai entendu mon placard de salle de bain se fermer... Il l'avait ouvert, était rentré dedans et avait refermé la porte, l'air de dire "laissez-moi tranquille" (ce sont des portes coulissantes)
:haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:44

Bonsoir ! J'aimerai avoir des nvl de mon p'tit coco. Il nous manque bcp (je m'en suis occupée dans le quartier avec mes enfants) mais je suis tellement heureuse qu'il ait trouvé une famille. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:49

Lego va très bien, et fait le bonheur de sa famille :
"Il est en pleine forme, et toujours aussi adorable. Je me demande juste comment j'ai fait sans chat avant !!! Il a réussi à s'échapper dehors deux fois, et est revenu au bout d'1/2 heure... Je pense commencer à le sortir bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:25

Comme je suis contente pour lui qu'il ait trouvé une si gentille famille....nous pensons souvent à lui, mes enfants veulent savoir dans quelle ville il habite maintenant ! en tout cas je vous souhaite plein de bonheur avec lego il nous aura marqué ce petit chat plein d'amour....mille caresses à lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:13

Il est parti chez une dame et ses 2 fils à côté d'Auray. Ses fils étaient d'ailleurs ravis que Lego s'appelle Lego, hors de question de l'appeler autrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6188
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:44

Des nouvelles de Lego via mon FB, il a l'air toujours aussi détendu ce chat !

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 10737710
lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 10769910
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:34

Des nouvelles de LEGO !!!  Very Happy
Citation :
Bonjour,  Légo est en pleine forme, c’est un chat formidable!
lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Lego10

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015   lego - LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGO, mâle européen gris et blanc, né en juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maki - male - gris - type européen - né en juin 2016
» Léto, gentil chat mâle type européen, tigré, né en juin 2015
» Malcom - chaton male gris et blanc - type européen né en juin 2016
» Legolas, chaton mâle européen tabby gris et blanc, né en juillet 2015
» LUPIN, chat européen, red point, né en juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: