KerKaz'h Le Village des Chats
Nouvelle adresse mail!

kerkazh@hotmail.fr

Pensez à la changer dans vos contacts

Merci!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les connaître

Invictus
Pour le parrainer
0€ 745€

SAUVETAGE
Aidez-nous, aidez-les!
0€ 1922€

Sauvetage en cours
30 chats dans 30m2
0€ 490€

Hissandre
Pour la parrainer
0€ 488€

Calendrier 2018

Découvrez...

Lynn
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jennifer
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Nadria
pour l'adopter
Pour la parrainer

Irun
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Loko
pour l'adopter
Pour le parrainer

Inox
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Naya
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Crevette
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Mylka
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nara
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Tygrou
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nacha
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Charly Little
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nickel
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Magic
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Luna Bella
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Manguette
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Iglesias
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Norrigan
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Nuty
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Noam
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Partagez | 

Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven

AuteurMessage
Muriel C.

MessageSujet: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Lun 22 Jan - 20:33

Une nouvelle journée d'adoption aura lieu le samedi 17 février 2018 au magasin E. Leclerc de Quéven (rue de Kerlebert).
Venez rencontrer notre équipe et nos protégés de 8h45 à 18h30.

Si vous souhaitez nous aider à tenir le stand. Merci de vous inscrire ici

ou par téléphone au 06.76.51.82.16

(8h30-9h30 montage du stand, 18h-19h démontage)

Nous comptons sur vous!  
Revenir en haut Aller en bas
Sab lanester

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Dim 18 Fév - 12:54

Coucou, j'espère que la journée d'hier s'est bien passée. Qu'il y a eu des adoptions et de belles ventes. Où dois je récupérer la loterie ?
fredida

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Dim 18 Fév - 17:13

je t'envoies un sms Very Happy
Sab lanester

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Dim 18 Fév - 19:12

Merci Wink
JessicaF

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Dim 18 Fév - 20:05

Où dois je récupérer la boutique ? :)
Poupoune56

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Dim 18 Fév - 21:28

JessicaF a écrit:
Où dois je récupérer la boutique ? :)

C'est moi qui l'ai, Jessica. Elle est ds le coffre de ma voiture, on s'organisera par sms pour que tu la récupères dans la semaine. Wink

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Dim 18 Fév - 22:05

Merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette 1ère journée d'adoption de l'année 2018, en nous donnant un sérieux coup de main pour la manutention toujours importante, et à toutes les créatrices acharnées dont les compositions font la joie des visiteurs !

Comme vous pourrez le voir sur les photos, notre stand s'est embelli de nappes en tissu aux couleurs de Ker Kaz'h, qui, avec leur côté "pro", contribuent à montrer encore plus le sérieux de notre association, et les bénévoles arboraient fièrement les nouveaux badges.

Le bilan de cette journée, qui a commencé très doucement le matin, est quand même très positif. Deux de nos protégés ont trouvé une famille, sur les 4 d'entre eux qui étaient présents. Des créations nouvelles ont fait leur apparition (merci à nos créatrices qui ont une imagination débordante et un talent incroyable !!!) et les acheteurs se sont fait plaisir : englouti le stock de caramel au beurre salé, dévorés tous les biscuits sablés et les cupcakes, dévalisé le stock des adorables nouveaux chats en tissu et des magnifiques tableaux en Quilling... Pour une fois, même la loterie fait un peu "pâle figure" avec "seulement" 20 tickets achetés. Le total des ventes a dépassé les 466 €, et notre petite tirelire comptabilisait 56 € en fin de journée !!! :content:

Les photos ci-dessous ont été prises en fin de matinée

Les nouveautés..

les magnifiques tableaux en Quilling d'Isabelle P. : un travail d'une extrême finesse qui a attiré de nombreux compliments !

les chats en tissu : assis, couchés, ou avec leur bébé, leurs bouilles bariolées ont vite été adoptées !

Caramel au beurre salé, sablés joliment décorés, cupcakes colorés... un régal autant pour les yeux que pour la bouche !

Et pour faire glisser ces gourmandises, rien de mieux qu'un bon thé ou un café.... avec la cuillère adaptée, chat va de soi !  Very Happy

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Dim 18 Fév - 22:21

Résultat honorable pour les adoptions mais super pour la boutique ! J'ai oublié que je voulais une de ces cuillères chat ! Il en reste ?
Poupoune56

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Dim 18 Fév - 22:43

Je pense, oui, Agnès. Je vais regarder dans le bac boutique, je suppose qu'elles ont été rangées dedans. Mais si elles ont été regroupées avec les loisirs créatifs, le stock est au local et c'est Isabelle DC qui doit le récupérer demain.

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Dim 18 Fév - 22:51

Merci mumu pour ce beau reportage et merci à tous les bénévoles et créatrices pour leur aide précieuse qui ont contribué à faire la réussite de cette journée.
Dans l'après midi nous avons eu la visite d'une journaliste de Ouest France (merci à Stephane, mari d'elise de l'avoir fait venir). L'article devrait paraître dans la semaine.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
carantia

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Lun 19 Fév - 10:25

Super les nappes ! Magnifique stand !

Nicole56

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Lun 19 Fév - 11:38

Bravo à tous !!!!

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Lun 19 Fév - 12:51

C'était bien sympa comme journée, il y a eu un pic de fréquentation à 16h30, moment où d'ailleurs les deux minettes ont été adoptées. A bientôt pour la prochaine ! PS : bravo à celle qui a fait les cadres, les deux à droite ont fini chez nous :haha: , ils sont vraiment jolis)
Sab lanester

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Lun 19 Fév - 19:25

De magnifiques créations effectivement ! Un grand bravo à toutes pour votre dévouement. J'aurai aimé être parmis vous.. à quand la prochaine JA où je ne travail pas ??!
isap74

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Lun 19 Fév - 19:47

:content: 
Merci pour ce compte-rendu détaillé Mumu et merci pour les tableaux. Je débute, je ne vais que m'améliorer.
Mais je crois que j'ai compris le message: "faut que je m'active" :haha:
Muriel C.

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Lun 19 Fév - 21:42

L'article est paru dans le ouest france d'aujourd'hui
AgnèsLO

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Lun 19 Fév - 21:57

"Si l'animal pose problème, il est échangé" ?!! Présenté comme ça, ça me fait un peu bizarre !
Muriel C.

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Lun 19 Fév - 22:09

oui, il y a des maladresses dans cet article, mais les journalistes ne nous permettent pas de faire une relecture avant parution, malheureusement. J'avais bien indiqué à la journaliste tout le travail fait par nos bénévoles pour le suivi des adoptés, la mise en relation avec une comportementaliste si besoin; ...
j'avais également abordé le statut de chat libre, mais ce n'est pas bien retranscrit.
Vanessa

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Lun 19 Fév - 22:41

Oui,c'est à chaque fois pareil. Mais en gros il est très bien et l'important c'est la pub. Very Happy

Un grand merci à toutes et à tous pour cette journée,où malheureusement je n'étais pas présente pour cause de travail.
Mention spéciale pour les nouvelles nappes! Ca rend trop bien! Very Happy
needelamer

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Mar 20 Fév - 9:26

Superbe le stand avec ses très belles nappes et ses magnifiques créations !!    :dix:
Ker Kaz'h est vraiment une asso au top ! :merci8:
oscarine

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Mer 21 Fév - 15:52

Super bilan !
C'est vrai que ca "claque" ces nappes :haha: on ne peut pas nous louper !
Bravo et merci à toutes pour votre présence et vos créations !
Spéciale dédicace à Isa P pour ce beau succès vraiment mérité !

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Mer 21 Fév - 16:10

oscarine a écrit:
Super bilan !
:smiley10:

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   Jeu 22 Fév - 12:16

oscarine a écrit:
Super bilan !

:merci8:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven   

Prochaine journée d'adoption le samedi 17 février 2018, Leclerc Queven
Page 1 sur 1