KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Griotte et Gloïne Chats_10
Pour les connaître

Griotte et Gloïne Chats_10

Griotte et Gloïne Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Griotte et Gloïne Trac_s11


Griotte et Gloïne 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Griotte et Gloïne Collec33

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Griotte et Gloïne

Aller en bas 
+3
Vanessa
Gaëlle
Poupoune56
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:18

Parmi tous les chatons abandonnés à leur triste sort dans le bois de Trémelin, à Inzinzac-Lochrist (voir article Ouest-France du 14/6/11) et recueillis par les CHATS LIBRES de LORIENT, notre association en a pris 2 en charge, très vite réservées...

Voici Griotte (à gauche sur les photos) et Gloïne...
Griotte et Gloïne 00410
Griotte et Gloïne 00610

Gloïne, une peluche parmi d'autres..
Griotte et Gloïne 00112

Griotte, l'intrépide, s'attaque à un serpent ! (sa soeur préfère dormir...)
Griotte et Gloïne 01010


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:20

elles sont absolument magnifiques! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:40

Super mignonnes!et déjà réservées,c super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:55

adorable
et super cette adoption rapide

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:13

Je viens de voir ce qui c'était passé à inzinzac
c'est vraiment horrible

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Gloïne et Griotte   Griotte et Gloïne Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:08

Des nouvelles photos des 2 intrépides...

Griotte ne perd jamais l'occasion de faire du charme, et de jouer le "petit bouchon qui veut des bisous-bisous sur son bidou tout doux" !! Et qui pourrait résister à cela ??? (pas moi...)
Griotte et Gloïne 07_6_110
Griotte et Gloïne 003_310
Griotte et Gloïne 004_310


Elles ont découvert un nouveau terrain de jeu : même pas peur !!!
- Tata Muriel : "eh, les filles, mais vous êtes descendues dans l'escalier, là ?"
- Gloïne : "euh, nous ? noooonnn...."
Griotte et Gloïne 07_6_111

Et des jeux, il y en a plein à disposition de ses demoiselles : entre l'arbre à chat, le tunnel, la tour en sisal, les rubans de toutes sortes, les souris en peluche, le plumeau (enfin, le "trognon" du plumeau plutôt...) et le crayon lumineux (un succès fou avec les chats, ce truc !)... Y'a d'la joie à la crèche !!!
Griotte et Gloïne 07_6_112

Mais comme une chambre ne suffit pas, les mini-Miss envahissent la nôtre !
Griotte a trouvé un coin original (et juste à sa taille !) pour piquer un petit roupillon..
Griotte et Gloïne 07_6_113

et Gloïne a trouvé une nouvelle copine, pas si vache qu'elle en a l'air...
Griotte et Gloïne 07_6_114

Y'a du goût, j'vous l'dis !!!








_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:03

Merci à notre super fa,Muriel and co! Very Happy
Les photos sont super ainsi que les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:08

en effet elles vont très très bien.... elles savent attendrir leur monde celles là à ce que je vois! Griotte est extra quand elle est sur le dos! Merci Muriel!
PS: impressionnant la salle de jeu pour chatons! tu pourrais faire assistante maternelle pour chats toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:59

Trop trop chou griotte sur le dos

Et sacré salle de jeu.
C'est nous y a pas tout ça mais y a les jouets des enfants et mes bouts de tissu

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Falbala

Falbala


Messages : 3742
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:15

Merci Muriel pour ces belles photos !

_________________
Christelle :bébé14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:38

merci encore pour ces photos elles sont vraiment TOP !!
j'ai cru reconnaitre certains articles dans la salle je jeu......
vraiment super la personne qui les donnent non??
trop hâte de les voir arriver à la maison
restera à s'accommoder avec le reste de la "petite" famille
en chats: Torpen , bouïte, bignou, truck (le sœur de bouïte) , et le doyen de 14 ans mephisto
en chiens : gizmo ( la taigne de lassa apso) shogun ( l'ami de tous les chats et le doyen du trio) et thaï notre fifille

mais ca va le faire

encore un gros merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:00

eh oui, Virginie "Trixie" ! Tes crapules testent ton matériel !!!! L'arbre à chat façon "Tour de Pise" (ça ne se voit pas sur cette photo, mais le poteau en sisal et la plateforme penchent un peu... j'ai bien resserré le boulon de fixation, mais rien à faire), la tour rouge en sisal (et sa balle suspendue à l'élastique qui ne tient plus qu'à un fil) et bacs + gamelles + qques petits joujoux divers..

Si ça résiste à Griotte, ça résistera à tout !!! lol!


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Gloïne et Griotte   Griotte et Gloïne Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:18

Encore des photos, pour vous faire partager nos bons moments avec les 2 petits "troududus" !

Les grandes siestes succèdent aux parties endiablées... Tous les plumards sont bon à essayer : et quand ça pionce, ça pionce !
Griotte et Gloïne 09_7_110
Griotte et Gloïne 09_7_111
Griotte et Gloïne 09_7_112
Griotte et Gloïne 09_7_113

A les voir squatter un lit après l'autre, vous pourriez vous imaginer que les chats n'ont pas leurs propres endroits pour dormir... Que nenni ! La preuve en image : voyez la collection de paddocks "à chats" qui trône dans notre chambre...
Griotte et Gloïne 09_07_10

Ce matin, j'ai acheté un panier tout neuf "fait main" par une couturière de métier, récemment installée à Quéven (j'avais déjà vu ses réalisations en photo sur "leboncoin" / je vais mettre ses coordonnées sur le post à blabla / une dame super sympa et amoureuse des chats, que je vous invite à rencontrer)... et devinez qui a tout de suite "adopté" le nouveau nid douillet ????... Le violet leur va si bien !
Griotte et Gloïne 09_7_114

Et Tonton Fiston est même venu faire des léchouilles sur leurs petites oreilles !!! (il se rapproche de plus en plus des petiotes et commence à jouer avec elles)
Griotte et Gloïne 09_7_115

Bref, que des malheureux ici !





_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Messages : 305
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Lignol

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:38

sont trop belle!!^^ j'adore "tonton fiston" tes commentaires me font toujours sourire!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:20

Superbe
et sacré collection de lit

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:15

Elles vont vraiment faire des heureux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:36

Salut Muriel,

Merci pour toutes ces photos on à un peu l'impression de les avoir déjà à la maison!! et ca me permets de faire un album rien qu'avec leurs photos (on est un peu barge !!)
Pour l'arbre je regarderai quand on viendra les chercher (mais à la base se sont des produits dit "invendable" en mag)
Même mon fils commence a demander quand est-ce que "les chieuses" arrivent , comme quoi tout peux arriver...............
encore un gros merci à toi

virginie

Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:27

On a du goût à "mitrailler" ces 2 phénomènes...

Dimanche, ben c'était dimanche ! alors permission de descendre explorer le rez-de-chaussée de la maison... Quelques premiers pas timides, et puis hop, ça s'est mis à cavaler dans tous les sens !!! Il faut faire attention où on met les pieds avec ses 2 rapides : on croit qu'elles sont à un endroit, et en 2 secondes, elles sont passées ailleurs...

Elles ont passé un bon moment à faire les dingues dans l'arbre à chat des "grands"... nous étions pliés de rire !

La forteresse est prise d'assaut.... et tant qu'à faire, pas par l'escalier !
Griotte et Gloïne 10_7_110

Sympa le hamac !
Griotte et Gloïne 10_7_111

Ouah, démentiel ce truc ! On peut grimper partout !
Griotte et Gloïne 10_7_112

Griotte : T'as vu Gloïne, y'a encore un étage !!! Moi, j'y vais !
Griotte et Gloïne 10_7_113

Griotte : je suis tout en haut ! Nif Nif Nif... tiens, je ne suis pas la première à être montée ici...
Gloïne : Nif Nif Nif... ici aussi, y'a plein d'odeurs de copains...
Griotte et Gloïne 10_7_114


Notez qu'au jeu des explorateurs, Griotte (la plus petite) est la plus délurée et intrépide ! Gloïne, avec ses grandes pattes, est plus timorée (mais quand elle est partie, elle est partie !). Elles forment un duo adorable !





_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne 75084510
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:45

Whaou

mais c'est le paradis des chats chez toi

je comprends pourquoi elles sont bien

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:55

:Gchat14: encore deux malheureuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:08

Ah oui alors, c'est vraiment le paradis !!!
Et les 2 puces sont adorables : j'adore leur couleur et leurs frimousse ! :smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:17

c'est toujours un plaisir le les voir évoluer !
je crois qu'elles vont finir de détapisser notre bureau..................
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:10

Une dernière, prise ce soir...

Pause tendresse avec Tata Muriel !
Griotte et Gloïne 011_210

Je dois être moëlleuse et confortable comme un panier neuf ! Demain, je vais tenter de faire l'arbre à chat... :smiley12:


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:45

Plus je montre ce genre de photo à Jérome et plus il veut une copine pour Dixie.La coquine est dans une période"no calin",mademoiselle à ses humeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:07

Poupoune56 a écrit:
Demain, je vais tenter de faire l'arbre à chat... :smiley12:

On veut la photo !!! :smiley12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:48

:Gchat21: sacrée Muriel !
Sympa les photos , J'en connais deux qui doivent bouillir d'impatience ... allez, plus que qq jours ...mais ce n'est pas dans les habitudes de la Mère noël t'attendre ses cadeaux avec impatience ....courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:59

pour l'arbre à chat OUI moi aussi je veux des photos!!
je les enverrai à l'allemagne ca donnera peut etre des idées pour un nouveau modèle....

Pour Marie: oui nous sommes impatient et nous attendons le feu vert pour aller les chercher (j'pense que là on mettra longtemps à monter dans la voiture!!)

je ralerai quand elles seront là pour les betises qu'elles vont nous faire avec les autres car en générale ca redonne un coup de peps à tous le monde

Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:33

Folle journée de délires en tous genres à la crèche !!! Les "minis" sont à l'aise partout dans la maison...

Fiston est un véritable assistant maternel, et visiblement, il a un petit faible pour Griotte : il la suit partout, et la débarbouille à la moindre occasion !
Griotte et Gloïne 12_7_110
Griotte et Gloïne 12_7_111
Griotte et Gloïne 12_7_112
Griotte et Gloïne 12_7_113

Au programme du jour, parties de cache-cache... (notre gros bébé s'est bien amusé aussi !)

... dans le panier à bois...
Griotte et Gloïne 12_7_114
Griotte et Gloïne 12_7_115

...derrière le pouf...
Griotte et Gloïne 12_7_116

... Aïe Aïe Aïe, mes rideaux !!!!!
Griotte, la coquine, s'en donne à coeur joie... "Derrière le voile, je fais ce qui me plaît, devinez, devinez qui je suis ???"
Griotte et Gloïne 12_7_117

et Fiston ne demande pas mieux que s'y mettre...
Griotte et Gloïne 12_7_118

Gloïne : "Les fils tirés dans les rideaux ? C'est pas moi, Tata !!!"
Griotte et Gloïne 12_7_119

"Speedy" Griotte s'éclate avec une balle...
Griotte et Gloïne 12_7_120

... tandis que Gloïne préfère se percher en haut de l'arbre à chat et jouer avec des plumes !
Griotte et Gloïne 12_7_121

Bon, c'est pas tout, mais jouer, ça donne soif ! C'est quoi ce truc qui fait "glouglou" ???
Gloïne s'interroge et se demande comment aborder le "glouglou"...
Griotte et Gloïne 12_7_122

Gloïne prise en flagrant délit de patouillage !!!
Griotte et Gloïne 12_7_123

Griotte a vite pigé le truc ! "Slurp, slurp ! ça fait du bien !"
Griotte et Gloïne 12_7_124

Et maintenant, on fait quoi les pissouses ?
Gloïne et Griotte : Ben nous, on va faire une petite sieste parce que nos papattes, elles sont fatiguées...
Tata : C'est ça, et c'est qui qui va ranger tout le bazard maintenant ???
Gloïne et Griotte : C'est TOOOIIII !!! Ronrrrrrffff
Griotte et Gloïne 12_7_125


Bon, Tata Muriel va aussi aller se coucher, parce que demain, ça va encore déménager... (Elles m'épuisent, mais elles m'épuisent !!! et le pire, c'est que j'adore ça !!!)

:Gchat3:

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Messages : 305
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Lignol

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:05

lol!elles me font marrer et fiston aussi l'assistant maternelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:06

Adorable

On voit que tu adores en plus

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Falbala

Falbala


Messages : 3742
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:23

:Gchat21: :Gchat21: :Gchat21: :Gchat21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:38

houps!!!!!!
je vais regretter notre decision..............NOOOOOOOOON
je vais rouspéter mais je dois aimer ca!!
c'est quand qu'on les a?????
toujours super les photos
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: 2 jeunes délinquantes prises en flagrant délit à la crèche de Gestel !   Griotte et Gloïne Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:36

Les responsables de la crèche avaient remarqué qu'un beau bazar se produisait chaque fin de journée : cris, cavalcades, jouets éparpillés, gamelle d'eau et litière en partie renversées... etc. Les auteurs de ces chahuts répétés s'introduisant vraisemblablement par le tunnel de la crèche, le lieu a été mis sous surveillance vidéo. Les délinquantes ont été rapidement identifiées...
Griotte et Gloïne 15_7_110
Griotte et Gloïne 15_7_111
Griotte et Gloïne 15_7_112
Griotte et Gloïne 15_7_113
Griotte et Gloïne 15_7_114
Griotte et Gloïne 15_7_115
Griotte et Gloïne 15_7_116

... et un vigile a aussitôt été dépêché sur place pour chasser les 2 effrontées !
Griotte et Gloïne 15_7_117
Griotte et Gloïne 15_7_118

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne 75084510


Dernière édition par Poupoune56 le Lun 18 Juil - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:02

encore merci
et gardes ta plume !! c'est toujours un régal de lire tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:01

Entièrement d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:31

:smiley12:
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:04

j'adore

Et les photos sont extra ainsi que les commentaires :smiley2:

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:45

Des nouvelles photos des nos 2 troududus...

Griotte... la belle tête d'effrontée !
Griotte et Gloïne 16_7_110

Quand Gloïne est au bout du rouleau...
Griotte et Gloïne 16_7_111
Griotte et Gloïne 16_7_115


Fiston prend soin de "son" bébé...

Fiston : "slurrrpp, slurrrrp... je commence par te coiffer, ma poupée !"
Griotte "Aïe, doucement quand même ! ça tire !!!"
Griotte et Gloïne 16_7_113

Fiston "maintenant, le cou... sluuurrrrpppp"
Griotte "hmmmmmmm..."
Gloïne "Vas-y, frotte bien !"
Griotte et Gloïne 16_7_114

Fiston "... et ici sur la joue..."
Griotte "Bêêêrrk... T'aurais pu te brosser les dents avant, quand même.."
Griotte et Gloïne 16_7_116

Fiston "...maintenant, sur les côtés..."
Griotte "Eh, ça suffit, je suis toute mouillée !"
Griotte et Gloïne 16_7_117

Fiston "T'inquiète, ma poulette ! je n'ai pas encore fini..."
Griotte et Gloïne 16_7_118

Griotte "Gloïne, Help !!! s'il continue à me frotter avec sa langue râpeuse, je vais me retrouver à poil !!!"
Griotte et Gloïne 16_7_119

Fiston "Cool, ma poule ! Presque fini... je te lave les mimines..."
Griotte et Gloïne 16_7_120

Fiston "... un petit coup sur les pieds, et ce sera terminé..."
Griotte "Nooonnn ! pas les pieds ! ça chatooouuuiiillllleeee...!"
Griotte et Gloïne 16_7_121






_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Messages : 3742
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:50

:Gchat21 :Gchat21: :Gchat21:

_________________
Christelle :bébé14:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21912
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:24

Comme elles vont te manquer Muriel!!!!!!!!! Gros câlins à tout le monde! :smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:08

hé bien
fiston prend son rôle vachement au sérieux

j'aimerais bien que ça soit la même entente à la maison!!

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:07

Géniaaaaal ! Je suis méga fan de tes histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:11

salut Muriel,

toujours autant de plaisir à voir les filles!!! ainsi que de lire tes commentaires......
bon ben c'est pas tous ca, mais C'EST QUAND QU'ON LES A???????
:smiley6: :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:17

Salut Virginie !

Visite véto prévue mercredi après-midi... Selon son "feu vert", vous pouvez venir les prendre samedi 23 Juillet ou le dimanche 24 ; le matin ou l'après-midi, comme vous voulez ! Dites-moi vite, que je "prépare" mon mari à cette séparation...


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:41

d'après ce que je vois sur les photos , y'a pas qu'à ton mari que ca va faire drôle!! je me trompe???
Ton Fiston risque de te trouver son temps long après.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:59

après prise en charge des "pissouses" samedi , et pour finir cette histoire .... nous mettrons des photos de leur intégration ainsi que de la smala qui compose la famille!!
heureusement que mes crevettes ne comptent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:31

Et voilà, l'heure de la séparation a sonné : nos 2 petites poupées sont parties dans leur nouvelle famille ! La maison semble bien vide, tout d'un coup (même si nos loulous à nous occupent bien l'espace !). Fiston a vu "ses" bébés partir dans un panier... Je pense que ce soir, il va les chercher partout !

J'en profite pour faire un gros bisou à mon mari, qui finalement a pris sur lui et a décidé d'être présent à l'heure du départ des petites : ça devait lui coûter, mais je crois que l'envie de savoir à qui on confiait "ses fifilles" était plus forte que l'appréhension. Il a été rassuré : Virginie et Eric, et toute leur smala, feront une parfaite famille pour Griotte et Gloïne. Je crois qu'on n'a pas trop mal passé le cap de la première séparation (même si je chiale à moitié en écrivant ce commentaire.... mais vous ne pouvez pas me voir, nananère !)

Longue vie à vous, mes petites poulettes ! Soyez heureuses dans votre nouveau foyer ! :smiley9:




_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:38

un grand merci Muriel et Fred pour cette aide précieuse! et merci à Virginie pour cette belle adoption, on espère bien avoir des nouvelles ici bientot!
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:39

Pleins de bisous à tous ce petit monde pour cette belle histoire


_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Invité
Invité




Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:58

bon avant d'avoir un vent de panique à l'asso, je donne des nouvelles pour les premières 24H à la maison
elles mangent très bien !! (boivent aussi ) bref tous ce qu'il faut
tous d'abord nous les avons laissés s'acclimater et "digérer " la séparation.....
aujourd'hui elles ont commencé à faire connaissance avec la famille (un par un ) et Thaîe (notre chienne) les prends pour ses bébés!! PERSONNE N'APPROCHE
avec Bouïte, pas de soucis (il y a un air de Fiston du blanc en plus) donc reniflage puis petite léchouille
Guizemo ( le lassa) lui regarde, surtout le bac à litière: huuuuuuuuummmm

Reste, Biniou qui ignore, Tor Penn qui joue le dur (comme d'hab) Truck qui en est à la phase d'observation (de loin) et le dernier Shogun (le boxer) qui lui est l'ami des chats mais un peu trop donc surveillance car c'est un boxer ,un peu brusque dans ses mouvements

sinon, elles jouent, grimpent, et commence à découvrir l'étage mais ne veulent pas descendre encore

j'essaye de mettre des photos dans la semaine de tous ce monde
a+
:smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griotte et Gloïne Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griotte et Gloïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: