Ker Kaz'h Le Village des Chats

Association consacrée à la protection, le replacement et la stérilisation des chats de la région Lorientaise.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Griotte et Gloïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trixie

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Jeu 21 Juil - 16:59

après prise en charge des "pissouses" samedi , et pour finir cette histoire .... nous mettrons des photos de leur intégration ainsi que de la smala qui compose la famille!!
heureusement que mes crevettes ne comptent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

MessageSujet: Griotte et Gloïne   Sam 23 Juil - 18:31

Et voilà, l'heure de la séparation a sonné : nos 2 petites poupées sont parties dans leur nouvelle famille ! La maison semble bien vide, tout d'un coup (même si nos loulous à nous occupent bien l'espace !). Fiston a vu "ses" bébés partir dans un panier... Je pense que ce soir, il va les chercher partout !

J'en profite pour faire un gros bisou à mon mari, qui finalement a pris sur lui et a décidé d'être présent à l'heure du départ des petites : ça devait lui coûter, mais je crois que l'envie de savoir à qui on confiait "ses fifilles" était plus forte que l'appréhension. Il a été rassuré : Virginie et Eric, et toute leur smala, feront une parfaite famille pour Griotte et Gloïne. Je crois qu'on n'a pas trop mal passé le cap de la première séparation (même si je chiale à moitié en écrivant ce commentaire.... mais vous ne pouvez pas me voir, nananère !)

Longue vie à vous, mes petites poulettes ! Soyez heureuses dans votre nouveau foyer ! :smiley9:

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Sam 23 Juil - 18:38

un grand merci Muriel et Fred pour cette aide précieuse! et merci à Virginie pour cette belle adoption, on espère bien avoir des nouvelles ici bientot!
CloBleFi

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Sam 23 Juil - 19:39

Pleins de bisous à tous ce petit monde pour cette belle histoire

http://corte.over-blog.com
trixie

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Dim 24 Juil - 21:58

bon avant d'avoir un vent de panique à l'asso, je donne des nouvelles pour les premières 24H à la maison
elles mangent très bien !! (boivent aussi ) bref tous ce qu'il faut
tous d'abord nous les avons laissés s'acclimater et "digérer " la séparation.....
aujourd'hui elles ont commencé à faire connaissance avec la famille (un par un ) et Thaîe (notre chienne) les prends pour ses bébés!! PERSONNE N'APPROCHE
avec Bouïte, pas de soucis (il y a un air de Fiston du blanc en plus) donc reniflage puis petite léchouille
Guizemo ( le lassa) lui regarde, surtout le bac à litière: huuuuuuuuummmm

Reste, Biniou qui ignore, Tor Penn qui joue le dur (comme d'hab) Truck qui en est à la phase d'observation (de loin) et le dernier Shogun (le boxer) qui lui est l'ami des chats mais un peu trop donc surveillance car c'est un boxer ,un peu brusque dans ses mouvements

sinon, elles jouent, grimpent, et commence à découvrir l'étage mais ne veulent pas descendre encore

j'essaye de mettre des photos dans la semaine de tous ce monde
a+
:smiley9:
Marie.

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Dim 24 Juil - 22:22

Grosses pensees a votre heureuse famille!
Vanessa

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Lun 25 Juil - 0:26

Quelle tribu!Amusez-vous bien avec les nouvelles copines! Very Happy
Poupoune56

MessageSujet: Griotte et Gloïne   Lun 25 Juil - 0:26

:smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11:

Elles sont à l'aise partout, les 2 crevettes grises !!!

Fiston tournait en rond dans toutes les pièces, hier soir... Son regard, quand il s'est mis debout pour regarder les puces dans le panier de transport qui les emportait, c'est ce qui nous a fichu le plus "les boules" !!!

Papouilles à toute la troupe des 4 pattes ! :smiley2:

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Lun 25 Juil - 10:53

merci pour ces bonnes nouvelles!
CloBleFi

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Lun 25 Juil - 18:09

super nouvelles
http://corte.over-blog.com
Poupoune56

MessageSujet: Griotte et Gloïne   Lun 1 Aoû - 22:28

:smiley4: ON VEUT DES PHOTOS ! ON VEUT DES PHOTOS ! ON VEUT DES PHOTOS ! :smiley4:

:smiley2: Gros câlins à nos petites poupées.. et à tous les autres loulous de la famille !

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Mar 2 Aoû - 16:55

houps !!! je sais désolée, mea culpa, c'est ma faute .....
j'ai pas eu le temps de le faire
mais elles vont TRÈS BIEN !! et c'est peu de le dire.............
elles grimpent partout (mieux pour une que pour l'autre )
sinon leurs nouveaux nom
griotte est devenue : Gouénec ( argent, tune en breton )
gloïne est devenue : Galice ( en référence au FIL qui ouvre bientôt) et oui je ne l'ai finalement pas fait!!!
ca se passe super bien avec les chiens , génial avec Truck elles se font des parties de courses dans la maison !!
avec Mephisto le doyen , trois coup de pattes sur leurs tête (sans les griffes) et elles ont compris qu'il faut lui laisser le passage quand il arrive et le laisser tranquille
le reste des chats , ca se passe petit à petit
mais en une semaine de présence c'est déjà super !! il y a même Galice qui a pris notre Boxer pour une cheval , je ne sais pas lequel des deux a eu le plus peur
mais promis, juré, cr...., je vais mettre des photos

Marie.

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Mar 2 Aoû - 18:15

Caresses aux filles!
Marie.

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Dim 28 Aoû - 15:18

Des nouvelles ? Les 2 puces ont surement bien grandies !!! Des photos !!!
trixie

MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Dim 28 Aoû - 21:10

les grands esprits se rencontre!! je me disais que j'allais mettre des nouvelles avant qu'on m'en demande.................

OUI elles vont TRES bien!!
quand aux photos, je suis certainement très cruche , mais je n'y arrive pas!! (on avait tous préparé mais non rien à faire !!

on a pesé avant hier celle qui se nome Gloïne à l'asso et Gouénec à la maison elle fait maintenant 1KG2 passé , c'est la plus pot de colle et la plus bavarde aussi!! elle ne sait pas se taire
Pour Griotte devenue Gallice elle ne veut qu'une chose sortir!! mais non c'est trop tot pas avant l'opération et comme se sera le début de l'hiver, elle attendra le printemps prochian!! hihi. mais elle fait aussi des câlins seulement c'est quand elle veut

elles se sont fait une copine avec Truck, elles nous font des courses dans le maison toutes les 3!!!
shogun (le boxer) ben comme avec les autres !! c'est le grand copain, on fait dodo avec( il tient chaud)
Guizemo (le lassa) à un chouette plumeau sur l'arrière train , Thaïe les surveilles pour être certaine qu'elles ne font pas trop de bêtises
avec les autres chats on en est à la période ou ca s'accepte mais faut pas pousser!! La seule chose c'est que dès qu'un chat mange les deux G arrivent vitesse grand V pour monter dans les gamelles !!
en résumé leurs journée c'est je mange (beaucoup et tous ) je dors et je fais des CONNERIES !! normal quoi
voilà pour les news , mais elles sont TROP TOUS
a+
virginie

Griotte et Gloïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant