KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Griotte et Gloïne - Page 2 Chats_10
Pour les connaître

Griotte et Gloïne - Page 2 Chats_10

Griotte et Gloïne - Page 2 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Griotte et Gloïne - Page 2 Trac_s11


Griotte et Gloïne - Page 2 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Griotte et Gloïne - Page 2 Collec33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Griotte et Gloïne

Aller en bas 
+3
Vanessa
Gaëlle
Poupoune56
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:59

après prise en charge des "pissouses" samedi , et pour finir cette histoire .... nous mettrons des photos de leur intégration ainsi que de la smala qui compose la famille!!
heureusement que mes crevettes ne comptent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:31

Et voilà, l'heure de la séparation a sonné : nos 2 petites poupées sont parties dans leur nouvelle famille ! La maison semble bien vide, tout d'un coup (même si nos loulous à nous occupent bien l'espace !). Fiston a vu "ses" bébés partir dans un panier... Je pense que ce soir, il va les chercher partout !

J'en profite pour faire un gros bisou à mon mari, qui finalement a pris sur lui et a décidé d'être présent à l'heure du départ des petites : ça devait lui coûter, mais je crois que l'envie de savoir à qui on confiait "ses fifilles" était plus forte que l'appréhension. Il a été rassuré : Virginie et Eric, et toute leur smala, feront une parfaite famille pour Griotte et Gloïne. Je crois qu'on n'a pas trop mal passé le cap de la première séparation (même si je chiale à moitié en écrivant ce commentaire.... mais vous ne pouvez pas me voir, nananère !)

Longue vie à vous, mes petites poulettes ! Soyez heureuses dans votre nouveau foyer ! :smiley9:




_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:38

un grand merci Muriel et Fred pour cette aide précieuse! et merci à Virginie pour cette belle adoption, on espère bien avoir des nouvelles ici bientot!
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:39

Pleins de bisous à tous ce petit monde pour cette belle histoire


_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:58

bon avant d'avoir un vent de panique à l'asso, je donne des nouvelles pour les premières 24H à la maison
elles mangent très bien !! (boivent aussi ) bref tous ce qu'il faut
tous d'abord nous les avons laissés s'acclimater et "digérer " la séparation.....
aujourd'hui elles ont commencé à faire connaissance avec la famille (un par un ) et Thaîe (notre chienne) les prends pour ses bébés!! PERSONNE N'APPROCHE
avec Bouïte, pas de soucis (il y a un air de Fiston du blanc en plus) donc reniflage puis petite léchouille
Guizemo ( le lassa) lui regarde, surtout le bac à litière: huuuuuuuuummmm

Reste, Biniou qui ignore, Tor Penn qui joue le dur (comme d'hab) Truck qui en est à la phase d'observation (de loin) et le dernier Shogun (le boxer) qui lui est l'ami des chats mais un peu trop donc surveillance car c'est un boxer ,un peu brusque dans ses mouvements

sinon, elles jouent, grimpent, et commence à découvrir l'étage mais ne veulent pas descendre encore

j'essaye de mettre des photos dans la semaine de tous ce monde
a+
:smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:22

Grosses pensees a votre heureuse famille!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:26

Quelle tribu!Amusez-vous bien avec les nouvelles copines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:26

:smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11: :smiley11:

Elles sont à l'aise partout, les 2 crevettes grises !!!

Fiston tournait en rond dans toutes les pièces, hier soir... Son regard, quand il s'est mis debout pour regarder les puces dans le panier de transport qui les emportait, c'est ce qui nous a fichu le plus "les boules" !!!

Papouilles à toute la troupe des 4 pattes ! :smiley2:


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:53

merci pour ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:09

super nouvelles

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:28

:smiley4: ON VEUT DES PHOTOS ! ON VEUT DES PHOTOS ! ON VEUT DES PHOTOS ! :smiley4:

:smiley2: Gros câlins à nos petites poupées.. et à tous les autres loulous de la famille !


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:55

houps !!! je sais désolée, mea culpa, c'est ma faute .....
j'ai pas eu le temps de le faire
mais elles vont TRÈS BIEN !! et c'est peu de le dire.............
elles grimpent partout (mieux pour une que pour l'autre )
sinon leurs nouveaux nom
griotte est devenue : Gouénec ( argent, tune en breton )
gloïne est devenue : Galice ( en référence au FIL qui ouvre bientôt) et oui je ne l'ai finalement pas fait!!!
ca se passe super bien avec les chiens , génial avec Truck elles se font des parties de courses dans la maison !!
avec Mephisto le doyen , trois coup de pattes sur leurs tête (sans les griffes) et elles ont compris qu'il faut lui laisser le passage quand il arrive et le laisser tranquille
le reste des chats , ca se passe petit à petit
mais en une semaine de présence c'est déjà super !! il y a même Galice qui a pris notre Boxer pour une cheval , je ne sais pas lequel des deux a eu le plus peur
mais promis, juré, cr...., je vais mettre des photos


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:15

Caresses aux filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:18

Des nouvelles ? Les 2 puces ont surement bien grandies !!! Des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:10

les grands esprits se rencontre!! je me disais que j'allais mettre des nouvelles avant qu'on m'en demande.................

OUI elles vont TRES bien!!
quand aux photos, je suis certainement très cruche , mais je n'y arrive pas!! (on avait tous préparé mais non rien à faire !!

on a pesé avant hier celle qui se nome Gloïne à l'asso et Gouénec à la maison elle fait maintenant 1KG2 passé , c'est la plus pot de colle et la plus bavarde aussi!! elle ne sait pas se taire
Pour Griotte devenue Gallice elle ne veut qu'une chose sortir!! mais non c'est trop tot pas avant l'opération et comme se sera le début de l'hiver, elle attendra le printemps prochian!! hihi. mais elle fait aussi des câlins seulement c'est quand elle veut

elles se sont fait une copine avec Truck, elles nous font des courses dans le maison toutes les 3!!!
shogun (le boxer) ben comme avec les autres !! c'est le grand copain, on fait dodo avec( il tient chaud)
Guizemo (le lassa) à un chouette plumeau sur l'arrière train , Thaïe les surveilles pour être certaine qu'elles ne font pas trop de bêtises
avec les autres chats on en est à la période ou ca s'accepte mais faut pas pousser!! La seule chose c'est que dès qu'un chat mange les deux G arrivent vitesse grand V pour monter dans les gamelles !!
en résumé leurs journée c'est je mange (beaucoup et tous ) je dors et je fais des CONNERIES !! normal quoi
voilà pour les news , mais elles sont TROP TOUS
a+
virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:29

Merci virginie! On vous embrasse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:36

C'est vraiment la maison du bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:31

:smiley4: Merci, Virginie, pour ces bonnes nouvelles !

Fiston fait une grosse léchouille à son "bébé" Griotte !

:smiley9:


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:47

je transmets sans fautes!!
mais là ..............elle dort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:38

bonjour à tous,

ce petit mot pour annoncer que l'ami des chats dans notre maison, notre Boxer Shogun âgé de 10 ans, nous à quitter samedi Sad
après 5 jours de de maladie et aucun diagnostic du Vétérinaire nous n'avons pas eu d'autre choix que de lui dire au revoir.........
fini les gros calins des chats et les dodos sur lui

quand aux deux PISSOUSES elles vont du tonnerre, courses, bêtises (mais pas trop) bouffes et dodos
on dirait des furets :)

a+
virginie

Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:40

Pleins de pensées pour ce douloureux moment

Bon courage

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:19

Mince, on pense a vous. Bon courage a tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:46

quelle triste nouvelle. Bon courage, on pense bien à votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:13

Beaucoup de courage pour cette terrible épreuve si brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:39

merci à vous tous pour vos petits mots ca fait chaud au cœur
il est vrai qu'il n'y a que les gens qui aiment les animaux qui peuvent comprendre
encore un grand merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:21

Sad Tu as perdu ta "nounou" des chats.. Il gardera sans doute un oeil sur eux du haut de son paradis des animaux. Bon courage, Virginie !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Messages : 305
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Lignol

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:01

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:23

ce petit mot pour vous apprendre que la famille vient de s'agrandir :)
nous avons adopté 2 chiots de 4 mois ( bonjour la panique :smiley12: )
se sont deux frères ( on ne pouvait pas les séparer :diag7: ) qui viennent de la SPA de Quimper , ils sont croisés teckel carlin et se prénomme Glopp & Gourzout
ils sont troooooooooooop choux
les deux fifilles font un peu la tête pour le moment mais au bout de 24 heures ca commence à se regarder , mais de loin .............
quand au reste de la maison , ben ils ont l'habitude
voilà
à la prochaine
virginie
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:48

Very Happy Alors, t'as tjrs pas trouvé comment mettre des photos ???? Vu le mélange teckel/carlin, on aimerait bien voir les têtes de ton nouveau duo !!!

Tu prends un congé parental, peut-être ? :smiley12:



_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Messages : 3742
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:07

Griotte et Gloïne - Page 2 324214 Griotte et Gloïne - Page 2 324214 Griotte et Gloïne - Page 2 324214

C'est sûr, j'aimerais bien voir ce que çà donne ce mélange !

Leurs petits noms doivent leur aller à ravir !

_________________
Christelle :bébé14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:36

je suis une vrai BLONDE !! donc je n'ai toujours pas compris comment mettre des photos et ca m'enm......bip...de
déjà parce qu’il faut voir nos deux minettes (je ne peux pas dire comment je les nommes vraiment ) mais elles sont TROP belle et câline voir même pot de colle, sauf en ce moment

et quand au mélange de nos pépères ils sont TOP; vous prenez la robe d'un carlin, les oreilles d'un teckel, pour un la longueur d'un teckel, la queue du carlin et vous avez nos deux bébés!!
ca vous parle???
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:28

Very Happy Tu sais envoyer des photos par e-mail ? tu peux me les envoyer, ou les envoyer sur "suiviadoption.kerkazh@yahoo.fr" (c'est le mail que nous avons créé pour le suivi des adoptions... comme son nom l'indique) ; après on saura mettre tes photos et tes commentaires sur le forum !


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:40

est-ce que les minettes ont été stérilisées???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:28

non elles ne le sont pas encore
j'attendais d'être en vacances pour le faire donc............................. dans les 15 jours qui arrive se sera fait, je suis en vacs ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:31

Very Happy Attention les amis : il va neiger fort ! Virginie a enfin réussi à nous envoyer des photos par mail... Je vous présente sa GRANDE FAMILLE :

BINIOU
Griotte et Gloïne - Page 2 Biniou10

BOUïT
Griotte et Gloïne - Page 2 Bout_110

GUIZMO
Griotte et Gloïne - Page 2 Guizmo10

LE DOYEN
Griotte et Gloïne - Page 2 Le_doy10

GRIOTTE et GLOïNE (dites "les pétasses" !!!)
Griotte et Gloïne - Page 2 Les_pe10

Les nouveaux petits loups : GLOPP et GOURZOUT (effectivement, bonjour le mélange !!! trop rigolos)
Griotte et Gloïne - Page 2 Les_p_10

THAï
Griotte et Gloïne - Page 2 Tha_1_10

et enfin : TRUCK
Griotte et Gloïne - Page 2 Truck10

Quelle belle famille : ça en fait des pattes à la maison !!!!

JOYEUX NOEL A TOUTE LA TROUPE !


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Griotte et Gloïne - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:54

génial !! :smiley4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:04

Superbe troupe !!! Griotte et Gloïne - Page 2 950717
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:47

sacré belle famille

bon noël à eux tous

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:52

merci Muriel :)
mais je sais envoyer des photos par mail !! c'est sur le forum de kerkaz que je n'y arrive pas Sad :smiley12:
je suis blonde OK mais j'ai eu une greffe d'intelligence :smiley3:
mais je viens de m'apercevoir qu'il manque Torpen dans nos chats
mais merci encore
bizzz et bonnes fêtes à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:17

bon c'est fait!!
les petasses ont rdv pour être stérilisée le 10 janvier à 9H00 comme ca il y aura quelqu'un à la maison avec elle toute la semaine :smiley8:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:31

c'est super! Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:56

bon ca y est c'est fait !!!
les petasses ( qui se nomment maintenant Gouenec & Gallice) ont été stérilisées hier matin :merci8:
tous c'est bien passé, elles ont un jolie pansement rose , on est des filles ou pas lol!

maintenant il n'y a plus qu'à attendre la cicatrisation ........................

Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:04

très bien! elle vont se tenir tranquilles pendant quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:10

Petites cocottes !! Caresses à elle deux :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griotte et Gloïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griotte et Gloïne   Griotte et Gloïne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griotte et Gloïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: