KerKaz'h Le Village des Chats
Nouvelle adresse mail!

kerkazh@hotmail.fr

Pensez à la changer dans vos contacts

Merci!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les connaître

Invictus
Pour le parrainer
0€ 826€

Hissandre
Pour la parrainer
0€ 560€

Irun
Pour le parrainer

Nuty
Pour le parrainer
0€ 302€

Nouvelle journée
d'adoption

Découvrez...

Lynn
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jennifer
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Inéa
pour l'adopter
Pour la parrainer

Lawson
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Mélissa
pour l'adopter
Pour la parrainer

Crevette
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Mylka
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Juice
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Scoubi
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Noubaka
Pour l'adopter

cliquez ici
Pour le parrainer
cliquez ici

Naoum
Pour l'adopter
cliquez ici
Pour le parrainer
cliquez ici

Iglesias
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Minou
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Mastic
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Huna
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Noon
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Marcia
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Niolo
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Gary
pour l'adopter
Pour le parrainer

Norbert
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nalie
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Estia
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Hudson
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Partagez | 

Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017

AuteurMessage
isa56

MessageSujet: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Lun 29 Jan - 23:07

Ninou est issu d'un sauvetage : il a été trouvé errant sur une route de Kervignac à l'âge de trois mois.
Une personne l'a recueilli et l'a amené chez un vétérinaire d'Hennebont  qui lui a prodigué les premiers soins.
Ninou souffrait de malnutrition (il ne pesait que 600 gr), et d'un très gros coryza....Il était également infecté de puces.
Son état était tel que le vétérinaire avait des doutes sur sa survie....
Eh bien petit loulou s'est battu pour survivre!!!!!

Maintenant, c'est un chaton adorable et plein de vie, curieux de tout...très gourmand (sûrement pour rattraper le temps perdu).
Il s'entend très bien avec ses copains et copines....Et c'est une machine à ronron dès qu'on le caresse, il adore se blottir au creux de l'épaule pour faire des gros câlins.

Identification électronique N°: 250268732065541.
Date de la stérilisation: à effectuer avant le 31/03/2018.
Date du test FELV- et FIV-: le 10/01/2018 Négatifs.
Date du dernier rappel de vaccin TCL: le 23/01/2018 (L**********N) (rappel à effectuer vers le 23/02/2018).
Date du dernier vermifuge: le 18/01/2018 (S********D).
Date du dernier antipuces: le 18/01/2018 (S********D).

Les modalités d'adoption:

Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placé sous contrat d'association KER KAZ'H dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté.
Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
isa56

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Mar 30 Jan - 0:00

Ninou à son arrivée à la maison!! Sad

Poupoune56

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Mar 30 Jan - 21:14

Very Happy Il revient de loin, ce gentil loulou : c'est pour ça aussi qu'il est reconnaissant envers l'humain (notamment sa "tata" Isa, qui s'est bien occupée de lui). Un grand merci également au vétérinaire d'Hennebont qui a décidé de lui donner sa chance, et a prodigué les premiers soins !

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Ven 2 Fév - 22:26

Ninou profitant du soleil....

et petite sieste après....

isa56

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Lun 5 Fév - 16:13

Ninou a une visite pour une adoption ce soir!!!

je croise les doigts pour ce petit bout.... Wink
Vanessa

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Lun 5 Fév - 16:17

Moi aussi! Very Happy
AgnèsLO

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Lun 5 Fév - 18:29

On croise tous les doigts pour ce petit coeur !
fredida

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Lun 5 Fév - 18:43

Wink
isa56

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Lun 5 Fév - 19:08

Voilà, mon petit Ninou est parti dans sa famille d'adoption ce soir Very Happy

Il sera entouré d'amour et de câlins par le couple qui lui donne sa chance de vivre une longue et belle vie!!!! :smiley2:

Je suis super contente pour lui car il s'est battu pour survivre....bon quelques larmes encore!!!!
Sois heureux mon petit loulou.... :smiley9:
isap74

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Lun 5 Fév - 19:24

:youhou: :youhou: :youhou:
AgnèsLO

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Lun 5 Fév - 19:39

Une histoire qui finit bien ! Longue vie à Ninou dans sa nouvelle famille  I love you
fredida

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Lun 5 Fév - 20:00

:smiley11: je suis super heureuse pour lui et pour toi , Isa, tu t'es battue avec lui pour qu'il vive. :merci8:

de telles actions, et de leur trouver LA FAMILLE, nous conforte dans les sauvetages :smiley9:
Vanessa

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Lun 5 Fév - 22:21

:pom: :pom: :pom:
Poupoune56

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Mar 6 Fév - 10:19

:youhou: extra pour Ninou !!!! longue vie à toi, petit coeur courageux !!!

et un gros bisou à Tata Isa au passage... :smiley9:

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Mar 13 Mar - 16:54

Des nouvelles de Ninou

L'adoptante a écrit:
Bonjour, 

Ninou est très heureux chez nous je crois et nous sommes en tout cas très heureux de Ninou !! 

En effet Monsieur commence à faire sa puberté et il va être temps de le stériliser... nous avons vu le vétérinaire pour son rappel de vaccin il y a de ça 15 jours et il a voulu le remettre 10 jours sous antiviraux pour son coryza qui est tout de même bien méchant... nous nous sommes mis d'accord avec le veterinaire pour attendre un peu le temps que le traitement soit fini. Nous allons toujours chez le vétérinaire qui l'avait vu initialement, comme il est au bout de notre rue cela évite à notre chaton le stress de la voiture !!  

Ci-joint des photos de notre petite terreur : en vrac, Ninou et son nouveau jouet, Ninou sur le radiateur, Ninou ne veut pas que sa maîtresse lise, Ninou sur la couette.... et autres aventures félines !! 

isa56

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Mer 14 Mar - 11:58

Rooh mon petit loulou!!!!!! comme il a grandit....il a toujours sa bouille de canaillou Wink

et toujours son coryza.....petit coeur...j'espère qu'il guérira de ça un jour Sad

Je suis super heureuse qu'il ai trouvé sa famille pour la vie et que cela se passe bien!!
Faites lui des gros câlins de ma part

:smiley2:

isap74

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Lun 9 Avr - 19:19

Des nouvelles de Ninou

L'adoptante a écrit:
Bonjour !

Des petites nouvelles de Ninou pour vous informer qu'il a été stérilisé mercredi de la semaine dernière. J'aurais aimé pouvoir vous prévenir avant mais jusqu'à la veille au soir nous ne savions pas si l'opération allait avoir lieu. Le vétérinaire l'a regardé la veille au soir pour savoir si son traitement pour le coryza avait marché et s'il était assez en forme pour être castré. En effet, après 20 jours de rétroviraux ce n'était toujours pas ça, alors il a eu un joli traitement de cheval, avec fumigations une heure par jour grâce à un appareil (c'était vraiment l'horreur de faire ça même si nous croyons que lui-même se rendait compte que ça lui faisait du bien), antibiotiques et toute une ribambelle de cachets. Cela a plutôt bien marché ! Il a donc été castré mercredi dernier. Cela l'a bien fatigué mais il va mieux maintenant. Le vétérinaire qui le suit est vraiment adorable.
En pièce jointe quelques photos de notre petite terreur, par ailleurs bien active !!

Très belle semaine à vous,

Poupoune56

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Mar 10 Avr - 11:23

:merci8: super ! il est adorable, ce loulou !

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Sam 5 Mai - 15:55

Bonjour,

Je confirme, un adorable minou :smiley2: ; je m'occupe de lui pendant 3 jours. Ninou/Miro est plein de vie, joueur, très beau :kiss:

Ses yeux coulent un peu à cause de ce maudit coryza :smiley1: En espérant qu'il soit bientôt débarrassé de ce truc.

Bon week-end.

Vanessa

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   Sam 5 Mai - 19:42

:merci8:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017   

Ninou, chaton mâle noir et blanc, type européen, né en septembre 2017
Page 1 sur 1