KerKaz'h Le Village des Chats
Nouvelle adresse mail!

kerkazh@hotmail.fr

Pensez à la changer dans vos contacts

Merci!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les connaître

Invictus
Pour le parrainer
0€ 845€

Hissandre
Pour la parrainer
0€ 560€

Irun
Pour le parrainer

Nuty
Pour le parrainer
0€ 302€

Découvrez...

Lynn
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jennifer
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Inéa
pour l'adopter
Pour la parrainer

Ornello
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Isla
pour l'adopter
Pour la parrainer

Inigo
Pour l'adopter

cliquez ici
Pour le parrainer
cliquez ici

Oliver
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Ofélia
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Ozana
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Scoubi
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Naoum
Pour l'adopter
cliquez ici
Pour le parrainer
cliquez ici

Iglesias
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Minou
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Orlan
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Huna
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Onza
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Océane
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Gary
pour l'adopter
Pour le parrainer

Norbert
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Oural
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Loïc
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Orchidée
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Obelix
Pour l'adopter
Pour le parrainer

LENO
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Pour L'adopter
Pour la parrainer

Lorenz
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nalya
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Osman
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Ouf
Pour l'adopter

Pour le parrainer

cliquez ici

Ouch
Pour l'adopter

Pour leparrainer

cliquez ici

Ouille
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Onyx
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Osiris
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Olympe
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Orphée
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Orion
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Original
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Orage
Pour l'adopter
Pour le parrainer

O'malley
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Orage
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Partagez | 

Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016

AuteurMessage
Elisabeth56

MessageSujet: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Jeu 22 Mar - 0:44

Bonjour,

Je m'appelle Magda, je suis une jolie minette Sealpoint de 2 ans.

Ma Maîtresse d'accueil qui s'occupe de moi depuis 4 semaines me trouve plein de qualités : magnifique, comme vous pouvez le constater, avec un regard bleu à faire fondre un iceberg, amusante aussi parce que bavarde et expressive.

J'ai du caractère, mais suis très affectueuse et j'active mon moteur à ronron à la moindre occasion. Les câlins et les roulades sur le canapé, j'adore ! Le soir, m'installer sur le lit ou sous les draps, quel bonheur !!! J'aime aussi manger (si je  peux chaparder, je me gêne pas) et jouer.

Bien dans ma tête, sociable, je ne fais pas de dégâts, et évidemment, suis une minette très propre, qui se toilette avec grand soin.

Je m'ennuie un peu si je suis seule. Dans ma future famille, je voudrais bien au moins 2 ou trois humains pour me faire des câlins, mais j'aime pas trop partager avec la concurrence. Par contre, le chien du voisin en bas, même s'il a l'air sympa, je le regarde de travers. Et pouvoir sortir dans un jardin, ce serait bien ça aussi mais pas impératif.

Voilà mon portrait. S'il vous fait craquer, adoptez-moi, surtout aimez-moi, et je ferai votre bonheur.

Magda  Wink

Identification électronique N°: N° 250269606991065 FRA
Date de la stérilisation: 8/03/2018
Date du test FELV- et FIV-: 1/03/2018
Date du dernier rappel de vaccin TCL: 19/03/2018
Date dernier vermifuge: 1/03/2018
Date dernier antipuces: 1/03/2018

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Mar 17 Avr - 21:04

:adopté:

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Mar 17 Avr - 22:07

:pom: :pom: :pom:
Elisabeth56

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Mar 17 Avr - 22:11

:youhou:
AgnèsLO

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Mar 17 Avr - 22:24

:youhou:
Mariana

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Mer 25 Avr - 12:44

Elisabeth56 a écrit:
Bonjour,

J'ai pris des nouvelles de ma petite Magda : elle fait le bonheur de sa famille à Pont-Scorff. Toujours aussi gourmande, voire voleuse....:fouet:

La famille a tenté une présentation avec le lapin de la maison....  explosif ! Elle lui aurait bien fait la peau

Faisant la comédie toutes les nuits pour dormir dans une chambre, ils lui ont installé ses appartements de nuit dans le garage, et du coup ils n'entendent rien, ça l'a calmée et le matin elle est toute guillerette pour aller à sa gamelle. Very Happy

Donc tout va bien Wink

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Mer 25 Avr - 13:08

Génial !!! :content: :content: :content: :content: :content:

http://www.comportementalistepourchat.com
laetitiaeve

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Mer 2 Mai - 19:13

Bonjour,

Nous avons adopté Magda il y a deux semaines. Elle s'habitue petit à petit à nous cependant les nuits restent très difficile.
Elle miaule très fort le soir et la nuit. Il est vrai que nous ne voulons pas qu'elle dorme dans les chambres mais on aurait aimer qu'elle reste dans la maison.
Nous l'entendons miauler la nuit et le matin tôt. Que pouvons nous faire?
Nous sommes à la recherche de conseil.
Merci pour votre aide.
Poupoune56

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Jeu 3 Mai - 9:20

Est-ce que vous pouvez lui laisser une petite lumière allumée, dans l'une des pièces où elle a le droit d'aller ? cela l'apaisera peut-être si elle peut se repérer (les chats ne voient pas dans l'obscurité totale).

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Jeu 3 Mai - 14:02

Bonjour,

Je viens d'acheter une veilleuse et je vais essayer. nous avons essayé de la faire dormir cette nuit dans la chambre de mon fils et elle a miaulé vers 4h00.
On va réessayé cette nuit.
Si quelqu'un a d'autres conseils n'hésitez pas.
Laetitia
Poupoune56

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Jeu 3 Mai - 15:40

Beaucoup de chats ne supportent pas les portes fermées. Chez moi, sur mes 6 chats, un seul braille dès qu'une pièce lui est inaccessible, et saute sur les poignées. Nous avons placé 2 poignées à la verticale (dont celle de la porte donnant sur le garage... dans laquelle se trouvent le chien et 2 de nos chats qui ne supportent pas les autres). Malgré tout, il continue à essayer de les ouvrir. Ce chat, qui est super gentil au demeurant, n'aime pas être seul non plus (pourtant la nuit, il n'est pas seul : il a 3 copains chats qui dorment dans la cuisine avec lui !) : peut-être que les 2 "défauts" sont liés, et qu'il angoisse dès qu'il est coupé de nous trop longtemps. Mais vu la taille de notre famille de chats, on ne peut pas les laisser dormir avec nous : on n'aura pas assez de place dans le lit, et en plus, les "grasses mat'" ils ne savent pas ce que c'est ! (quand je dis "grasse mat'", je pense juste à dormir au moins jusqu'à 7h30/8h le weekend.... et pas être réveillée en fanfare à 6h chaque matin !  :colère11:  évidemment, eux, la journée, ils dorment beaucoup...   ). Mon mari dit toujours : "dans la prochaine maison, on prévoira une pièce rien que pour les chats la nuit, loin de nos oreilles"  :grossourir:

Pardon pour ces commentaires persos sur le post de Magda : je voulais juste vous dire que vous n'étiez pas seuls dans ce cas. Courage ! Very Happy

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Ven 4 Mai - 12:37

J'ai un peu le même problème avec le chat en accueil chez moi. Je n'ai pas vraiment de solution miracle, mais une bonne séance de jeu avant le coucher peut aider. Ensuite ne pas hésiter à laisser des jeux, un volet ouvert pour regarder dehors, pour que le chat soit occupé la nuit, ça lui fait un peu oublier qu'il n'aime pas ce moment où il ne se passe plus rien et où il n'y a plus personne de disponible.
Mon mot d'ordre c'est "aucune réaction". C'est parfois difficile parce que personne n'aime être réveillé en pleine nuit, mais au moins le chat n'associe pas le fait de miauler la nuit avec la récompense qu'il cherche (des jeux, de l'attention...)
Après quelques semaines à ce régime, le chat que j'ai en accueil reste un chat bavard, mais ne miaule plus la nuit.
laetitiaeve

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Lun 7 Mai - 17:07

Bonjour, merci pour tous vos précieux conseils. Nous venons d'acheter un arbre à chat et c'est le bonheur. Elle a trouvé son endroit rien qu' à elle. Elle dort dans la maison et ne cedons pas à ces miaulements. Nous venons de passer une première bonne nuit. Je pense qu'elle s'habitue de plus en plus à nous. Les enfants sont heureux. Et les parents aussi! Nous lui faisons decouvrir l'exterieur petit à petit lors de nos dejeuners sur la terrasse. On vient de lui commander une medaille avec son prénom et téléphone en vue de ces prochaines sorties. Merci à vous tous pour ce que vous faites pour ces chats. Laetitia
laetitiaeve

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Lun 7 Mai - 17:13

Mariana

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Mar 8 Mai - 8:46

:merci8:

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Mar 8 Mai - 20:18

Contente que la situation s'arrange avec la petite Merveille et sa famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   

Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016
Page 1 sur 1