KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Chats_10
Pour les connaître

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Chats_10

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Trac_s11


Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Collec33

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016

Aller en bas 
+4
AgnèsLO
Vanessa
Mariana
Elisabeth56
8 participants
AuteurMessage
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:44

Bonjour,

Je m'appelle Magda, je suis une jolie minette Sealpoint de 2 ans.

Ma Maîtresse d'accueil qui s'occupe de moi depuis 4 semaines me trouve plein de qualités : magnifique, comme vous pouvez le constater, avec un regard bleu à faire fondre un iceberg, amusante aussi parce que bavarde et expressive.

J'ai du caractère, mais suis très affectueuse et j'active mon moteur à ronron à la moindre occasion. Les câlins et les roulades sur le canapé, j'adore ! Le soir, m'installer sur le lit ou sous les draps, quel bonheur !!! J'aime aussi manger (si je  peux chaparder, je me gêne pas) et jouer.

Bien dans ma tête, sociable, je ne fais pas de dégâts, et évidemment, suis une minette très propre, qui se toilette avec grand soin.

Je m'ennuie un peu si je suis seule. Dans ma future famille, je voudrais bien au moins 2 ou trois humains pour me faire des câlins, mais j'aime pas trop partager avec la concurrence. Par contre, le chien du voisin en bas, même s'il a l'air sympa, je le regarde de travers. Et pouvoir sortir dans un jardin, ce serait bien ça aussi mais pas impératif.

Voilà mon portrait. S'il vous fait craquer, adoptez-moi, surtout aimez-moi, et je ferai votre bonheur.

Magda  Wink


Identification électronique N°: N° 250269606991065 FRA
Date de la stérilisation: 8/03/2018
Date du test FELV- et FIV-: 1/03/2018
Date du dernier rappel de vaccin TCL: 19/03/2018
Date dernier vermifuge: 1/03/2018
Date dernier antipuces: 1/03/2018



Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 20180317
Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 20180318
Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 20180315
Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 20180319
Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 20180316

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

:adopté:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:07

:pom: :pom: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:11

:youhou:

_________________
flower
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12601
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:24

:youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:44

Elisabeth56 a écrit:
Bonjour,

J'ai pris des nouvelles de ma petite Magda : elle fait le bonheur de sa famille à Pont-Scorff. Toujours aussi gourmande, voire voleuse....:fouet:

La famille a tenté une présentation avec le lapin de la maison....  explosif ! Elle lui aurait bien fait la peau Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 3322287689

Faisant la comédie toutes les nuits pour dormir dans une chambre, ils lui ont installé ses appartements de nuit dans le garage, et du coup ils n'entendent rien, ça l'a calmée et le matin elle est toute guillerette pour aller à sa gamelle. Very Happy

Donc tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2854
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:08

Génial !!! :content: :content: :content: :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaeve




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 46
Localisation : Pont Scorff

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

Bonjour,

Nous avons adopté Magda il y a deux semaines. Elle s'habitue petit à petit à nous cependant les nuits restent très difficile.
Elle miaule très fort le soir et la nuit. Il est vrai que nous ne voulons pas qu'elle dorme dans les chambres mais on aurait aimer qu'elle reste dans la maison.
Nous l'entendons miauler la nuit et le matin tôt. Que pouvons nous faire?
Nous sommes à la recherche de conseil.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:20

Est-ce que vous pouvez lui laisser une petite lumière allumée, dans l'une des pièces où elle a le droit d'aller ? cela l'apaisera peut-être si elle peut se repérer (les chats ne voient pas dans l'obscurité totale).

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 75084510
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaeve




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 46
Localisation : Pont Scorff

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:02

Bonjour,

Je viens d'acheter une veilleuse et je vais essayer. nous avons essayé de la faire dormir cette nuit dans la chambre de mon fils et elle a miaulé vers 4h00.
On va réessayé cette nuit.
Si quelqu'un a d'autres conseils n'hésitez pas.
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:40

Beaucoup de chats ne supportent pas les portes fermées. Chez moi, sur mes 6 chats, un seul braille dès qu'une pièce lui est inaccessible, et saute sur les poignées. Nous avons placé 2 poignées à la verticale (dont celle de la porte donnant sur le garage... dans laquelle se trouvent le chien et 2 de nos chats qui ne supportent pas les autres). Malgré tout, il continue à essayer de les ouvrir. Ce chat, qui est super gentil au demeurant, n'aime pas être seul non plus (pourtant la nuit, il n'est pas seul : il a 3 copains chats qui dorment dans la cuisine avec lui !) : peut-être que les 2 "défauts" sont liés, et qu'il angoisse dès qu'il est coupé de nous trop longtemps. Mais vu la taille de notre famille de chats, on ne peut pas les laisser dormir avec nous : on n'aura pas assez de place dans le lit, et en plus, les "grasses mat'" ils ne savent pas ce que c'est ! (quand je dis "grasse mat'", je pense juste à dormir au moins jusqu'à 7h30/8h le weekend.... et pas être réveillée en fanfare à 6h chaque matin !  :colère11:  évidemment, eux, la journée, ils dorment beaucoup...  Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 2695532738 ). Mon mari dit toujours : "dans la prochaine maison, on prévoira une pièce rien que pour les chats la nuit, loin de nos oreilles"  :grossourir:

Pardon pour ces commentaires persos sur le post de Magda : je voulais juste vous dire que vous n'étiez pas seuls dans ce cas. Courage ! Very Happy

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6192
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:37

J'ai un peu le même problème avec le chat en accueil chez moi. Je n'ai pas vraiment de solution miracle, mais une bonne séance de jeu avant le coucher peut aider. Ensuite ne pas hésiter à laisser des jeux, un volet ouvert pour regarder dehors, pour que le chat soit occupé la nuit, ça lui fait un peu oublier qu'il n'aime pas ce moment où il ne se passe plus rien et où il n'y a plus personne de disponible.
Mon mot d'ordre c'est "aucune réaction". C'est parfois difficile parce que personne n'aime être réveillé en pleine nuit, mais au moins le chat n'associe pas le fait de miauler la nuit avec la récompense qu'il cherche (des jeux, de l'attention...)
Après quelques semaines à ce régime, le chat que j'ai en accueil reste un chat bavard, mais ne miaule plus la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaeve




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 46
Localisation : Pont Scorff

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:07

Bonjour, merci pour tous vos précieux conseils. Nous venons d'acheter un arbre à chat et c'est le bonheur. Elle a trouvé son endroit rien qu' à elle. Elle dort dans la maison et ne cedons pas à ces miaulements. Nous venons de passer une première bonne nuit. Je pense qu'elle s'habitue de plus en plus à nous. Les enfants sont heureux. Et les parents aussi! Nous lui faisons decouvrir l'exterieur petit à petit lors de nos dejeuners sur la terrasse. On vient de lui commander une medaille avec son prénom et téléphone en vue de ces prochaines sorties. Merci à vous tous pour ce que vous faites pour ces chats. Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaeve




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 46
Localisation : Pont Scorff

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:13

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 20180511
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:46

:merci8:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:18


Contente que la situation s'arrange avec la petite Merveille et sa famille Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 1943432655

_________________
flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaeve




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 46
Localisation : Pont Scorff

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:01

Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de MAGDA. Elle se porte à merveille et s'est très bien intégrée dans notre famille. Elle aime toujours miauler après son repas de 7h pour nous dire qu'il est l'heure de se lever. En effet, étant donné son attrait pour la nourriture, nous lui avons acheté un distributeur de croquettes automatique afin qu' elle ne nous réclame pas à manger toute la journée. Elle adore les calins. Elle sort maintenant dehors mais ne part pas loin. Bref tout le monde est gaga!,,,,,,Merci pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:32

merci pour ces nouvelles, avez vous une petite photo ???
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaeve




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 46
Localisation : Pont Scorff

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:11

La voici, notre minette
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaeve




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 46
Localisation : Pont Scorff

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
laetitiaeve




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 46
Localisation : Pont Scorff

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:45

Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 20180810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016   Magda,  femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magda, femelle européenne Sealpoint, née en janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mabelle, femelle blanche, type européenne , née en janvier 2016
» MOUAHAHAH, Femelle tricolore, Née en Janvier 2016
» Micha jeune femelle blanche et roux né en janvier 2016
» Karla, femelle tricolore, type européenne née en janvier 2015
» Rhéa, femelle européenne, type Siamois Tabby Brown, née en janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: