KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Chats_10
Pour les connaître

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Chats_10

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Trac_s11


hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Collec33

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016

Aller en bas 
+5
fredida
Mariana
sofi
Poupoune56
Muriel C.
9 participants
AuteurMessage
Muriel C.




Messages : 16690
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:41

Je m’appelle Hudson. Coté robe, je suis plutôt smoking avec mes gants blancs, toujours élégant et une taille de guêpe. Il faut dire que la fourrière m’a trouvé dans un piteux état avec les coussinets très abimés, un ulcère à la patte avant et la peau sur les os. Pris en charge par l’association, me voilà complétement rétabli avec les bons soins qu’on m’a donnés. Il parait que j’ai un caractère exceptionnel d’après ma famille d’accueil (qui a déjà accueilli plus d’une centaine de chats !). Je suis hyper sociable, j’adore être pris dans les bras, je m’entends bien avec mes congénères, je suis très pot de colle, et très curieux, je serai présent dans toutes vos activités (même quand vous passez l’aspirateur !). Si vous m’appelez, j’accours. Je m’adapte facilement à un nouvel environnement. Je suis obéissant, très joueur et dynamique, parfois maladroit. Pour communiquer, j’émets des roucoulements, ce qui fait tout mon charme. Je suis très facile à vivre.
Compte tenu de mon bon caractère, j’ai été sélectionné pour faire partie de l’aventure du ChatPuccino.
Venez faire ma connaissance au bar  "Chat Puccino" à Rennes, vous ne serez pas déçu !

Identification électronique N°: 250268501377789
Stérilisation effectuée le 02/03/18
Date du test FELV- et FIV-: 14/02/18
Dernier vaccin TCL : 23/03/18 (rappel à prévoir vers le 09/02/19)
Date dernier vermifuge: 22/02/18 (Str******)
Date dernier antipuces: 03/03/18 (Com******)

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson13
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson14
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson20
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson17
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson18
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson15
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson19
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson16
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson26
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson21
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson23
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson24
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson22
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson25

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 160 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone : kerkazh@hotmail.fr


Dernière édition par Muriel C. le Jeu 5 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:27

Very Happy Il va avoir des copains pour jouer, au Chat Puccino ! et vu son super tempérament avec l'humain, il ne va pas rester longtemps à l'adoption, ce coeur sur pattes !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16690
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:45

Hudson est arrivé ce matin au bar. Il est deja très à l'aise, ce qui ne m'étonne pas de lui. Ses adoptants auront bien de la chance de l'avoir!
il a rejoint la petite troupe: Juline, Nokia, Luna Bella, Magic, Mylka.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16690
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:53

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Part_110
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Part_111
Revenir en haut Aller en bas
sofi

sofi


Messages : 516
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 49
Localisation : Le Rheu

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:28

je confirme Hudson est un chat trop craquant !
il est sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16690
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:08

Hudson a été adoptée aujourd'hui, il n'aura fait qu'un court séjour au bar. Trop contente pour mon petit protégé :smiley11: :adopté:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:13

:content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:38

:smiley4: super pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:56

:chat6: Sois heureux, joli coeur !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:50

adoptants a écrit:
Bonsoir,
Je suis Hudson , je vais vous donner de mes nouvelles, 
Cela fait trois semaines que je suis dans ma nouvelle famille , je m'y plais bien ,mes maîtres sont gentils, ils jouent souvent avec moi , j'ai pas mal de balles et surtout un plumeau qui me plait beaucoup, je cours et saute dans tous les sens pour l'attraper, c'est mon joujou préféré. J'aime aussi regarder les oiseaux derrière la fenêtre, je sais que dans quelque temps je pourrai me promener dans le jardin, j'ai fait connaissance avec Yahoo le Chat des voisins, je pense que nous serons copains, il a l'air sympa.J'ai très bon appétit , mes maîtres m'ont acheté une drôle de gamelle et j'ai un peu de mal à attraper les croquettes, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça !!!! 
Tout va bien, je remercie tous les gens qui se sont occupés de moi, je fais de gros ronrons à tous .
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Image115
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:32

adoptante a écrit:
Bonjour à tous
Je suis sûre que les fans sont impatients d'avoir des nouvelles de Hudson.Il va très bien, le voila indépendant, sous notre surveillance,Il se promène seul dans le jardin et alentours, nous l'avons habitué et fait connaître l'extérieur avec son harnais . Maintenant il va et vient à sa guise, pour l'instant il reste dans la maison pour la nuit, nous espérons qu'il en sera ainsi tout le temps.
C'est vraiment un Chat gentil ,peut-être un peu moins près de nous, l'appel de l'extérieur, c'est normal, il revient bien et demande Toujours des câlins , il est adorable.
À bientôt pour de nouvelles aventures de Hudson.
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:03

Hudson a écrit:
Bonjour, c'est moi Hudson je viens donner des nouvelles ! J'aime jouer dans mon jardin avec mes jouets ! Hier, une inconnue est venue chez moi , elle me fait beaucoup jouer et elle fait des photos, je suppose que c'est pour participer au calendrier de 2019 !!! (Les photos arriveront bientôt)

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Img_1510
hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:20

des nouvelles de Hudson

Il a bien grandi et pris du poids, c'est un très gentil Chat, il aime beaucoup son jardin et les alentours qu'il parcourt à la recherche de proies , bien sûr, il nous amène ses trophées dans la maison !!!! C'est un grand chasseur .
Tout va bien pour notre Hudson
.

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson10

_________________
Oscarine :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:18

merci pour ces bonnes nouvelles :merci8:
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:05

des super nouvelles de Hudson qui a la belle vie !
+ un message pour toutes les bénévoles de l'asso !

Voila un an Hudson arrivait chez nous , le temps passe bien vite !!!
Le voilà tout à fait à l'aise dans la maison , dans le jardin et les environs , c'est un grand chasseur , on peut dire que presque chaque jour il nous apporte souris, mulot et même une taupe le plus souvent mortes mais quelque fois nous cherchons la souris qui se promène dans le salon , sous les meubles ou à l'intérieur, on ne s'ennuie pas avec Hudson !!!! À part ça, il est très mignon, vient quand on l'appelle dans le jardin et nous suit dans la maison , c'est un Chat très curieux qui n'est pas du tout peureux. Il reste dans la maison la nuit , la trappe s'ouvre vers 5h le matin ,il dort sur le lit , pas d'inquiétude de le savoir dehors d'autant qu'il ne cherche pas à sortir.
Il a eu un petit soucis à l'œil : une conjonctivite qui a été bien soignée , tout va bien maintenant.

Voilà quelques nouvelles qui j'espère feront plaisir aux bénévoles qui se sont occupées de Hudson.Merci pour tout ce que vous faites pour nos amis les chats .


hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson11

_________________
Oscarine :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:07

des nouvelles (EXCELLENTES) d'Hudson

Quelques nouvelles de Hudson, tout va pour le mieux, toujours un grand chasseur,souris,mulots,oiseaux et dernièrement un joli petit rat !!! Difficile de passer les chatières avec le rat dans la gueule !!! Il sort le matin vers 5h et la traque commence , après midi un peu de repos et va et vient dans le jardin et alentours, retour à la maison en fin de journée, et il se trouve un coin douillet ,le placard, sa petite maison que je lui ai construite , le canapé à côté de nous et le lit . Une belle vie de chat .il est toujours aussi mignon et facile.

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson12

_________________
Oscarine :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:52

Hudson a quelques petits soucis de santé. Il commence aller mieux. Nous lui envoyons pleins de bonnes ondes et lui souhaitons un bon rétablissement.
Sa famille est aux petits soins pour lui.

_________________
Oscarine :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:19

Nous avons de bonnes nouvelles de l’état de santé de Hudson :

Suite de son traitement mais il a retrouvé la forme, ce matin il a fait le fou dans la maison, permission de sortie donnée par les vétos, il a retrouvé son jardin et fait des va et vient. Nous sommes soulagés et heureux de le voir guéri.





Dernière édition par oscarine le Sam 4 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:46

ouf ! tant mieux !!!

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 75084510
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:20

Dernières nouvelles reçues :
Résultat de ses dernières analyses : tout va bien !


De bonnes nouvelles de Hudson, il est guéri,les analyses de sang sont parfaites, il est en pleine forme, dans 6 mois un nouveau contrôle sanguin, pour être totalement sûr que tout est ok

puis la preuve en image :
Voilà Hudson dans son jardin, il profite du soleil et fait le petit fou ,il court partout !!!

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson10



_________________
Oscarine :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:16

des nouvelles de Hudson

Je vais vous donner des nouvelles d’Hudson , il va très bien , a totalement récupéré, nous ferons un test en juillet pour confirmer que tout est ok .


hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson13

_________________
Oscarine :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2854
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:59

Cool !!!!! :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16690
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:35

super, merci pour ces nouvelles. je vois qu'il est toujours aussi élégant avec son smoking!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:29


Il est magnifique, quelle classe ce Hudson ! hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 1675753137

_________________
flower
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:11

Des nouvelles de Hudson qui a eu de nouveau des soucis de santé mais sa famille est au petit soin pour lui et il va mieux !

Quelques nouvelles de Hudson , après une petite alerte en juillet , il a recommencé à vomir , nous l’avons amené chez le vétérinaire, un traitement antibiotiques et anti inflammatoires et tout est rentré dans l’ordre , un changement de croquettes plus digestibles préconisé par le veto .Maintenant tout va bien mais nous restons vigilants aux moindres changements,en espérant que ça ne devienne pas chronique , l’avenir le dira et nous sommes aux petits soins pour lui , il est trop mignon et gentil .

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson14

_________________
Oscarine :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:37

des nouvelles de Hudson : la vie semble toujours aussi belle pour lui !

Joyeux Noël à toute l’équipe de l’association en cette période difficile,
Quelques nouvelles de Hudson qui se porte à merveille, toujours un grand chasseur,
ce matin comme cadeau,nous avons eu droit à une jolie petite souris qui a retrouvé sa liberté heureusement. Il reste beaucoup plus à la maison , beaucoup plus câlin , il rentre vers 16h30 après de multiples va et vient et reste bien tranquille la nuit jusqu’à l’ouverture de la trappe à 5 heures , et la chasse commence !!!!


hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson15


_________________
Oscarine :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:22

Hudson va très bien : voici des nouvelles

Voilà Hudson dans son tipi , il dort bien après une bonne journée passée dehors,
Il rentre vers 17h ,c’est son heure. Il est tout à fait guéri , plus aucun problème.
Toujours aussi mignon et chasseur .

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Hudson16




_________________
Oscarine :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2854
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:20

Super le tipi !!!! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:51

adoptante a écrit:
Bonjour à toutes ,
Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2022 à toutes les bénévoles qui font un travail exceptionnel pour nos amis les chats .
Quelques nouvelles de Hudson qui se porte à merveille, nous sommes bien contents de le voir en si bonne forme . Il se promène beaucoup le matin en faisant des va et vient pour grignoter et voir si tout est ok dans la maison !!! Il rentre assez tôt dans l’après-midi et s’installe dans son panier ou dans le placard dans la chambre, il nous fait un petit câlin avant , un repos bien mérité !!!
Bonne journée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Sebiz56

Sebiz56


Messages : 1576
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 34
Localisation : Lanester

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:17

Quelques nouvelles de Hudson qui ne sont malheureusement pas super bonnes..

"Bonjour à toutes ,
Quelques nouvelles de Hudson que nous avons accueilli en 2018 , sa maladie triade ,inflammation pancréas, intestins est revenue , deux semaines de traitement intensif ,antibiotiques,anti inflammatoires et hydratation n’ont pas donnés d’effets concluants jusqu’à présent, pas d’appétit malgré les boîtes de pâtée préconisées par la vétérinaire,
Nous sommes bien tristes de le voir affaibli, nous gardons espoir de le voir guérir.
Bon week-end à toutes les bénévoles."
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16690
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:22

Mon pauvre Hudson... allez accroche toi...
Bon courage à sa famille qui a toujours été aux petits soins pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sebiz56

Sebiz56


Messages : 1576
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 34
Localisation : Lanester

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:06

De meilleures nouvelles nous arrivent au sujet d'Hudson :

"Hudson va mieux, il a retrouvé l’appétit , se promène dans le jardin , et a repris la chasse , ce qui est bon signe . Nous sommes soulagés de le voir guéri .
Bonne journée à toute l’équipe de Ker Kaz'h."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:26

Merci pour ces bonnes nouvelles d'Hudson :smiley10: On lui souhaite un bon rétablissement.

_________________
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016   hudson - HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUDSON, mâle européen noir&blanc, né en 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mefisto mâle européen né le 1/01/2016
» MIKAN mâle européen bleu né le 20 08 2016
» MICHUCHA mâle européen gris et blanc né le 20 08 2016
» MITSUMI mâle européen noir et blanc né le 20 08 2016
» Manjû mâle européen gris et blanc né le 11 08 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: