KerKaz'h Le Village des Chats
Nouvelle adresse mail!

kerkazh@hotmail.fr

Pensez à la changer dans vos contacts

Merci!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les connaître

Invictus
Pour le parrainer
0€ 826€

Hissandre
Pour la parrainer
0€ 560€

Irun
Pour le parrainer

Nuty
Pour le parrainer
0€ 302€

Découvrez...

Lynn
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jennifer
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Inéa
pour l'adopter
Pour la parrainer

Lorenz
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Isla
pour l'adopter
Pour la parrainer

Otto
Pour l'adopter

cliquez ici
Pour le parrainer
cliquez ici

Idina
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Nieves
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Ozana
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Scoubi
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Naoum
Pour l'adopter
cliquez ici
Pour le parrainer
cliquez ici

Iglesias
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Minou
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Obiwan
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Huna
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Odeline
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Niolo
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Gary
pour l'adopter
Pour le parrainer

Norbert
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Partagez | 

LORENZ, mâle européen marron tabby et blanc, né le 23/05/2015

AuteurMessage
Liliju

MessageSujet: LORENZ, mâle européen marron tabby et blanc, né le 23/05/2015   Dim 10 Juin - 18:39

Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous confier Lorenz pour que nous lui trouvions un foyer.

Lorenz est un chat facile à vivre... Il est à l'aise avec les humains, affectueux, relativement calme. Son passe-temps favori : être en hauteur et observer l'extérieur. Son deuxième passe-temps favori : être en hauteur et se reposer.
Il apprécie les caresses et le fait savoir par un discret ronron. Il se laisse volontiers manipuler et papouiller, toutefois quand il a envie de passer à autre chose, il saura repousser la main ou se déplacer. A mon retour le soir il m'attend derrière la porte pour avoir des caresses, c'est trop mignon :)
Peu intéressé par la nourriture chez moi, il s'était montré gourmand dans sa famille d'accueil précédente. Donc chez vous, ce sera la surprise !

Plutôt lève-tôt à son arrivée, il s'est vite adapté à mon rythme de vie, et à celui de mon chat. Ils jouent ensemble en fin de soirée, tôt le matin et une fois dans la matinée, le reste du temps ils dorment chacun de leur côté. En respectant les précautions d'usage et avec un chat cool, Lorenz pourra s'habituer à un congénère félin.

Quelqu'un s'est sûrement “amusé” à lui couper la moustache, donc pour le moment il a la moustache asymétrique. Elle repoussera normalement au fil du temps.

Si on devait lui trouver quelques défauts, on pourrait dire qu'on l'entend de loin quand il miaule, et que la balayette est indispensable près du bac à litière parce qu'il se prend pour une pelleteuse et en sort comme Usain Bolt en plein sprint.

Lorenz trouvera sa place dans tous types de familles, et apprécierait un accès à l'extérieur.

Identification électronique N°: 250268501437191
Date de la stérilisation: 29/05/18
Date du test FELV- et FIV-: 23/05/18
Date des vaccins: 14/06/18 (TCL) Rappel à effectuer le 14/05/19 (TCL)
Date dernier vermifuge: 16/05/18 (MI******EL)
Date dernier antipuce : 15/06/18 (ST******LD)

On se repose...

On se laisse grattouiller le menton...

On se repose encore...

On n'est jamais assez reposé...

Il faut être bien reposé pour surveiller le quartier !

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr

Dernière édition par Liliju le Sam 16 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

MessageSujet: Re: LORENZ, mâle européen marron tabby et blanc, né le 23/05/2015   Mar 12 Juin - 16:41

Je découvre les miaulements de Lorenz !
Petit miaou bref, mignon, plutôt dans les aigus : "Humaine ! Fais moi un câlin, donne moi de l'attention !"
Gros maaaoooww long et puissant : " Oh la la j'ai vu un truc dehors j'aimerais tellement y aller !", ou "Watson ! On fait une course poursuite ?"
Il commence à avoir ses moments pot-de-colle. Hier soir il est venu plusieurs fois me voir dans le salon, et plus tard il resté longtemps sur le lit.
Ce midi on s'est promené dans l'appartement, il ne me lâchait pas d'un pouce !
Liliju

MessageSujet: Re: LORENZ, mâle européen marron tabby et blanc, né le 23/05/2015   Sam 16 Juin - 18:08

Lorenz est un super chat, tellement agréable !
J'ai déjà mentionné qu'il aime être en hauteur, donc il grimpe beaucoup. Par contre il est beaucoup moins agile à la descente qu'à la montée, ça donne des moments rigolos à voir !
Il n'y a plus du tout de disputes avec mon chat, et maintenant ils font de grandes courses-poursuites dans l'appartement. 
Il aime venir près de moi le soir quand je vais me coucher. Sans forcément chercher des caresses, il est juste content d'être là. Il commence aussi à s'installer contre moi quand je suis sur le canapé, à condition que mon chat ne soit pas déjà là.

Liliju

MessageSujet: Re: LORENZ, mâle européen marron tabby et blanc, né le 23/05/2015   Hier à 21:04

Faut que je vous avoue un truc : c'est un vrai bonheur d'accueillir Lorenz à la maison !
Je ne sais pas comment il s'y prend, mais il a un effet relaxant sur moi. Il est présent sans être envahissant, il ne refuse jamais une caresse, il vient souvent chercher le contact en se frottant à mes jambes ou en frottant sa tête sur ma main. D'ailleurs maintenant le soir je m'endors avec Lorenz près de moi, sa tête au creux de ma main ou en lui tenant une patte :smiley2: Et le matin il dort tranquillement près de mes pieds, le plus souvent vautré sur le dos !

AgnèsLO

MessageSujet: Re: LORENZ, mâle européen marron tabby et blanc, né le 23/05/2015   Hier à 21:33

Bah, si c'est pas un coup de foudre, ça  Wink

Bon, vite une visite pour Lorenz
Poupoune56

MessageSujet: Re: LORENZ, mâle européen marron tabby et blanc, né le 23/05/2015   Hier à 23:02

On te prépare le contrat d'adoption, Julie ???

MessageSujet: Re: LORENZ, mâle européen marron tabby et blanc, né le 23/05/2015   Aujourd'hui à 10:53

Ah franchement je me fais violence pour résister à l'appel de l'adoption ! Je ne craquerai pas, pour plein de raisons qui n'ont rien à voir avec Lorenz. La première étant que si j'adopte je ne pourrai plus être famille d'accueil, ce serait dommage !
J'envie d'avance les futurs adoptants de Lorenz, ils auront beaucoup de chance de l'avoir près d'eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LORENZ, mâle européen marron tabby et blanc, né le 23/05/2015   

LORENZ, mâle européen marron tabby et blanc, né le 23/05/2015
Page 1 sur 1