KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Chats_10
Pour les connaître

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Chats_10

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Trac_s11


JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Collec33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014

Aller en bas 
+5
Poupoune56
Muriel C.
Mariana
Elisabeth56
Lina Ewen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Ewen

Lina Ewen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 48
Localisation : Malestroit

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:38

"Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Ploeren a préféré nous le confier pour que nous lui trouvions un foyer"

Coucou les futurs adoptants, Wink

Je m'appelle Jungle, je suis un super Minou noir de 4 ans, récupéré en piteux état en fourrière. Mais depuis je me suis bien rattrapé ! Même si je suis Fiv+, je suis plein de vie, un poil brillant et magnifique, j'adore manger, un peu trop gourmand mais pas voleur je précise.

Curieux, je sollicite souvent ma Maîtresse d'accueil pour jouer avec moi, je lui mordille les mains, puis plumeau ou autre et ensuite gros câlin, collé à elle. J'aime l'aider quand elle est sur son ordinateur, et la télé aussi j'aime bien, des fois j'interviens sur l'écran, c'est plus fort que moi !  :smiley8:    La nuit, je suis tout près d'elle et si je fais trop le fou, je me retrouve à la porte de la chambre.

J'aime les fenêtres, admirer les oiseaux qui viennent manger, et une fois je me suis échappé du balcon, je suis très vif et rapide. Si j'avais un copain ou une copine chat, je crois que ça me plairait bien, on pourrait jouer..:smiley6:

Alors, vous craquez pour moi ? J'espère bien qu'en 2019 je vais trouver ma famille pour la vie. :chat6:

Il est OK chiens, OK chats, OK chatons, OK enfants.

Jungle a été testé positif au FIV . Un chat atteint de ce virus fiv a une espérance de vie relativement longue : il peut vivre quasiment aussi longtemps qu’un chat séronégatif. Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est donc possible de vivre sereinement avec un chat porteur de cette maladie sans aucun risque. Un chat bien protégé est un chat qui vivra plus longtemps. Une nourriture saine l’aidera à bien se défendre. Il n'y a aucun risque de transmission du chat à l'homme.
Vous pouvez trouver plus de renseignements sur notre site http://www.kerkazh.net/le-chat/fiv-felv/


En famille d'accueil à Lorient.

Identification électronique N°: 250268501570229
Date de la stérilisation: inconnue mais vérification effectuée par le vétérinaire - stérilisation OK
Date du test FELV - et FIV + : le 09/08/2018
Date du dernier rappel de vaccin TCL: le 12/12/2018
Date dernier vermifuge: le 30/10/2018
Date dernier antipuces: le 30/10/2018

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Jungle10
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20181011
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20181111
Les modalités d'adoption :
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
Les frais d'adoption de Jungle sont libres. (ces frais d'adoption nous aident à payer une partie des frais vétérinaires engagés)
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr


Dernière édition par Lina Ewen le Ven 28 Sep - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:53

Quelques nouvelles de Jungle : il va plutôt bien ; mignon, de plus en plus bavard, plein de vie, bien dans ses coussinets, et assez gourmand. :aimer:

1 heure du matin, c'est son heure : il se déchaîne, je vais devoir confisquer balles, souris et plumeaux, sinon ça peut durer une partie de la nuit. Il aime parfois sauter et faire le fou sur le lit au petit matin, je suis obligée de le mettre à la porte de la chambre :hiphip: et d'autres fois il peut rester très calme.

Voici quelques photos, en plusieurs envois, n'ayant pas pu les mettre en même temps.

J'attends mes croquettes !
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20181110


Dernière édition par Elisabeth56 le Ven 9 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:54

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20181010
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:09

Bonjour,

Quelques photos récentes de Jungle

Endroit et site préférés du Minou
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20181112
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20181210
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:11

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20181113
J'ai pas l'air heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:22

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20190211
Repos après séance de jeux
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20190210
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20190310


Dernière édition par Elisabeth56 le Mer 6 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:27

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20190311
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20190313
Mes tourterelles, sous haute surveillance !!!!!!
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 20190312
Tiens, il reste encore des plumes sur celui-là ! Je vais m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:15

et voilà une très bonne nouvelle!

:adopté:

Jungle a rejoint sa nouvelle famille pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16691
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:40

Super nouvelle, nous lui souhaitons une belle et longue vie dans sa nouvelle famille!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:30

:content: super !!!! Sois heureux, gentil Jungle : que cette adoption te porte chance et te permette de profiter très longtemps d'une vie de chat bien remplie !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:04

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles de Jungle Ecrivain

Jungle est arrivé dimanche n fin de journée dans sa nouvelle famille.
Après une rapide exploration des lieux, il a trouvé refuge dans la machine à laver le linge...

Nous l'avons laissé tranquillement prendre ses marques et il a disparu du lave-linge. Nous l'avons alors retrouvé sur la plus basse étagère dans le placard à linge où nous avons établit son QG : exit les casques de vélo, voilà la niche de Jungle : c'est son endroit favori de tout l'appartement et je pense que ça restera comme ça ^^

La première nuit il n'en a pratiquement pas bougé. je l'ai surpris en train de nous regarder dormir depuis l'encadrement de la porte mais ce n'est pas allé plus loin.

Le lendemain, il a passé toute la journée dans son QG. Nous allions le voir assez souvent pour lui parler et l'habituer à notre contact en douceur.

La nuit de lundi à mardi a vraiment changé les choses : je me suis fait réveiller par de petits mordillements de ma main à 2 h du matin !! et là nous avons commencé une session de jeu avec plumeau. Nous avons fini par nous recoucher et Jungle est venu dormir entre mes jambes, puis près de ma tête pour terminer sa nuit ^^

Le matin, dès le réveil des enfants, retour au QG :)

Il a encore passé toute la journée de mardi dans son QG et je commençais à m'inquiéter un peu le soir de voir la situation figée (oui, je suis impatiente mais je voulais qu'il se sente bien)
j'ai tout de même eu droit aux premiers ronrons ^^ :smiley2:

Encore une fois, la nuit a considérablement amélioré les choses : vers 1h30 (décidément !) à nouveau session de jeu avec Jungle, ma fille et moi. J'en ai profité pour lui donner à manger car jusque-là l'appétit n'était pas vraiment au rendez-vous. J'ai pris beaucoup de plaisir à le voir manger :supercont: :supercont:

Il a ensuite passé la nuit contre moi, puis entre mes pieds puis a commencé à donner des coups de patte peu agréables dans la bretelle de ma nuisette. Mais en plus d'être un âmour, il est très intelligent. il suffit de lui dire doucement "non Jungle" pour qu'il s'arrête et passe à autre chose :smiley6:

Ce matin il est resté un eu avec les enfants et moi. Puis retour au QG. Ensuite les enfants sont partis chez leur père pour la journée. je suis allé le voir de temps en temps. RAS jusqu'à ce qu'en allant dans la salle de bain, j'aperçoive une ombre furtive se précipiter dans la chambre des enfants oÔ

Je regarde dans la chambre : rien
Je vais voir au QG : rien
Retour à la chambre : "Jungle?"

Et qui je vois sortir de derrière la mezzanine ^^

Donc voilà, tout va bien pour Jungle : il y va petit à petit mais s'acclimate très vite.
On sent qu'il a eu un passé difficile. Il est extraordinaire de gentillesse, de patience...

Nous sommes tous très heureux de l'avoir avec nous

Merci de tout coeur à l'association et à Elisabeth :smiley9:

Et belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:13

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:40

Very Happy ça évolue dans le bon sens, tranquillement : c'est bien comme ça ! Merci pour ces nouvelles, Claire. Caresses à Jungle !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:10

:smiley10:
Poupoune56 a écrit:
Very Happy  ça évolue dans le bon sens, tranquillement : c'est bien comme ça ! Merci pour ces nouvelles, Claire. Caresses à Jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:16

:merci8:       JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 1943432655     :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ewen

Lina Ewen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 48
Localisation : Malestroit

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:42

Bonjour Claire,

Je suis plus que soulagée de voir que Jungle est dans une gentille famille aimante.
Merci d'avoir laissé parler votre coeur et de l'avoir choisi :smiley11:
Je suis sa première tata, je l'avais récupéré en fourrière et gardé quelques semaines en FA mais comme mon chat et lui se bagarraient j'ai dû lui trouver une autre FA donc Elisabeth qui en a pris grand soin :)
C'est effectivement un amour de chat et je l'aurai adopté s'il n'y avait pas eu ce souci avec mon chat :triste2:
Dans tous les cas, tout est bien qui finit bien, je ne veux que son bonheur et je vois qu'il est accompagné du doudou bleu qui appartenait à mon fils JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 3382151062
Faites-lui plein de câlins et bisous pour moi et donnez-nous régulièrement des nouvelles et petites photos I love you
Belle journée à vous

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:56

Des nouvelles excellentes de Jungle cet après-midi. :youhou:

En résumé, tout le monde est heureux : le  chat, aux anges avec ses compagnons de jeux humains, les enfants donc qui l'adorent et le cajolent, et la maîtresse complètement séduite.  :smiley2:  

Maintenant il se couche plus tôt, avec les enfants, dans la mezzanine. Il apprécie beaucoup sa nouvelle alimentation, le BARF. Il aime toujours autant les claviers d'ordinateur.

Donc super nouvelles du petit Trésor :smiley8:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:00

I love you
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12601
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:02

:content:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:27

:pom: tip top !!!!

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 75084510
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:11

de super nouvelles :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
Anais.Mathieu.Jude




Messages : 1326
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 31
Localisation : MERLEVENEZ

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:49

Nouvelles de Jungle:

L'adoptante a écrit:

Tout se passe extrêmement bien avec Jungle.
Il a très vite pris ses marques. Il a énormément besoin de contact et me suit de pièce en pièce quand je vaque à mes occupations.
Cette nuit il s’est allongé le long de mon bras et a posé sa tête dessus pour dormir. il se met toujours au contact de l’un de nous pour la nuit ^^
il est très joueur et nous faisons de belles parties de ficelle à travers l’appartement.
Je ressens tout de même qu’il s’ennuie un peu de ne pas pouvoir sortir et nous sommes pressés de pouvoir déménager et lui offrir l’espace et la verdure qu’il mérite.

Je vous joins quelques photos : vous pourrez voir qu’il aime venir écouter l’histoire du soir sur le lit de mes enfants ^^

Merci encore de nous avoir confié Jungle : je n’ai jamais rencontré un chat aussi extraordinaire et il nous a tous mis sous son charme ^^

Très belle journée à vous
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Jungle10
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Jungle11
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Jungle12

_________________
Anaïs :smiley7: :smiley6: :smiley8:
Revenir en haut Aller en bas
Anais.Mathieu.Jude




Messages : 1326
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 31
Localisation : MERLEVENEZ

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:52

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Jungle15
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Jungle13
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Jungle14

_________________
Anaïs :smiley7: :smiley6: :smiley8:
Revenir en haut Aller en bas
Anais.Mathieu.Jude




Messages : 1326
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 31
Localisation : MERLEVENEZ

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:54

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Jungle17
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Jungle16

_________________
Anaïs :smiley7: :smiley6: :smiley8:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:54

Very Happy qu'il a l'air bien dans ses coussinets, dans son nouveau foyer !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 75084510
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12601
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:44

Super pour Jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:51

Magnifique le petit Trésor !  Wink   Je reconnais bien ses traits de caractère. I love you
Je vois aussi qu'il aime les mules ! Le coquin avait pris l'habitude de taquiner mes pantoufles à pompons quand j'étais à table :haha:

Oui, il appréciera sûrement un jardin, lui qui avait réussi à s'échapper pour aller chez les voisins dans la verdure :content:

Trop contente de voir la famille et lui si heureux :smiley2:

Merci pour ces photos et nouvelles. Caresses à lui. :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:30

Samedi je suis allée à Vannes voir mon ancien petit protégé Jungle.

Déception, je n'ai pas pu le toucher : le magnifique Trésor m'a carrément rejetée, s'est approché à 2 ou 3 reprises pour me flairer les doigts et a reculé de 2 mètres en marmonnant sans doute quelques mots peu agréables en langage chat. :smiley1:  rancune, sentiment d'abandon, peur d'une mise en panier ????

Dommage (quand je revois nos vidéos de jeux et câlins), mais il a l'air très heureux dans sa famille aimante, est très affectueux avec sa gentille Maîtresse et c'est bien là le principal :merci8:
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ewen

Lina Ewen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 48
Localisation : Malestroit

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:08

Quel bonheur et soulagement de savoir mon petit poussin heureux et choyé :smiley4:
Il est loin désormais le temps où je l'avais récupéré en fourrière, prostré dans sa cage et bien mal en point !
C'est un chat extraordinaire, on dirait qu'il ressent et comprend tout, il ne lui manque que la parole.
Encore un grand merci à sa nouvelle famille d'en prendre autant soin, il le mérite tellement.
Pleins de bisous-câlins pour lui :smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ewen

Lina Ewen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 48
Localisation : Malestroit

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:53

Bonjour à toutes,

Est-ce possible d'avoir des nouvelles de Jungle ? I love you
Merci d'avance

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:49

Bonjour !

Il s'en passe des choses dans la vie de Jungle !

Oui ce chat est véritablement extraordinaire.
J'avais pris l'habitude de sortir avec lui. On est en immeuble mais il me suivait dans l'escalier et soit on se promenait près de l'immeuble ensemble, soit j'allais faire mon marché et il faisait son petit tour tout seul. En revenant, je l'appelais et il arrivait tout de suite pour qu'on rentre ensemble. Sauf quand il décidait de rester encore un peu, auquel cas je descendais le prendre un peu plus tard.

Mais début aout, alors que je revenais du marché, je l'ai appelé et j'ai remarqué très vite que quelque chose n'allait pas. Déjà il est revenu mouillé... Avec le beau temps c'était bizarre. Je l'ai longuement nettoyé avec un gant blanc qui ne faisait que noircir à chaque passage...
Puis je l'ai observé de près. Il était amorphe. puis a commencé à sortir la langue et son poil devenait moche et là je me suis vraiment inquiétée. On l'a emmené chez le véto qui nous a dit qu'il avait 41 de fièvre ! Il n'en revenait pas que notre Jungle tienne encore debout. Donc antibio + antipyrétique et surveillance étroite.
Le problème c'est qu'on partait 2 jours après en formation au fin fond de la Bretagne dans un lieu sans éléctricité ni réseau... Je l'ai donc laissé aux bons soins de ma nièce...
J'ai réussi à joindre ma nièce par miracle et en trouvant un filet de réseau dans le village. elle m'a rassurée en me disant qu'il remangeait et qu'il allait beaucoup mieux. (sa langue était enfin rentrée)
Pour le week-end nous sommes rentrés, heureux de retrouver Jungle.
Déjà il est arrivé dès que nous sommes rentrés, ce qui est vraiment rassurant et dans ses habitudes. Mais je l'approche pour lui faire un bisou et il dégage une odeur immonde ! Je regarde et il avait un énorme abcès au dessus de l'oeil.
Je vois sa gamelle et il n'y a quasiment pas touché : "je croyais qu'il mangeait ?" "oui, il a mangé un bout de viande"
grrrr... je fulmine en maudissant l'irresponsabilité de l'adolescence (si 18 ans peut être considéré comme adolescence)

Donc bran-le-bas de combat : je suis formée en naturopathie et j'ai lu quelques ouvrages sur les soins naturels aux chats donc on lui administre nos soins maison : cataplasme d'argile, eau d'argent et serum quinton pour renforcer son système immunitaire. Et nous repartons la mort dans l'âme à la deuxième semaine de formation en priant pour que ma nièce soit serieuse avec les soins...
Heureusement tout s'et bien passé et nous avons retrouvé un Jungle requinqué !

Voilà pour ses aventures du mois d'aout. Je suis les recommandations d'un veterinaire naturopathe allemand pour renforcer son système immunitaire : il était déjà nourri au BARF, mais nous avons rajouté de la spiruline dans son alimentation.

Maintenant il se porte à merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:53

C'est vraiment un chat adorable, drôle et proche de nous.
Il a souvent besoin de contact physique et me suis dans les pièces de la maison ^^(sauf quand je passe l'aspirateur)
Il est vraiment intelligent : il comprend "manger" et "bruit" (je le préviens quand je passe l'aspirateur ^^)
Les enfants lui ont fait un "nid" en haut du futon et il y dort souvent la nuit, tout prêt de nous (quand il ne rentre pas sous la couette allonge sur mes bras : et si j'enlève mon bras, monsieur attaque !)
Il est adorable : il "mord" doucement, en faisant attention quand il joue et n'a jamais griffé personne (sauf quand mon fils lui a fait mal maladroitement mais c'était pou s'échapper, pas pour lui faire mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:12

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Img_2710
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Img_2610
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:14

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Img_2310
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Img_2612
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:15

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Img_2613
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Img_2510
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Img_2711
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12601
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:30

Eh bien, il a eu chaud, le beau Jungle ! Vous n'avez pas su pourquoi il était mouillé la 1e fois, ni comment il a eu son abcès ? Une blessure de bagarre ?
Il a l'air heureux chez vous et je vois qu'il a déjà trouvé son déguisement d'Halloween. Il pourrait participer au prochain concours pour le calendrier Ker Kazh, si vous donnez votre autorisation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina Ewen

Lina Ewen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 48
Localisation : Malestroit

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:26

Bonjour Claire56,

Un grand merci d'avoir répondu à ma demande de nouvelles pour Jungle et pour les photos :)
A la lecture des premières lignes, j'ai eu un peu peur qu'il ne lui soit arrivé malheur mais me voilà rassurée Wink
Je suis ravie de voir qu'il est heureux chez vous et que vous vous en occupez si bien
C'est un warrior mon petit poussin, déjà quand je l'avais sorti de fourrière, il était cachectique, apathique et avait 41 de fièvre, je l'avais emmené tout de suite chez mon véto qui l'avait hospitalisé et je lui avais fait un soin énergétique (intéressant que vous utilisiez la naturopathie Wink)
Dans tous les cas, faites-lui pleins de câlins pour moi, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui :smiley2:
Belle journée et au plaisir de lire prochainement d'autres aventures

Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:50

:haha: super "balai Swiffer", le Jungle !!!! il est déjà prêt pour Halloween !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:03

Oui, on a eu vraiment très peur aussi. Mai du coup, depuis il ne sort plus du tout. Il va un peu dans la cage d'escalier mais son aventure l'a refroidit. Je suspecte un combat entre chats : il y en a beaucoup dans le quartier.

hahaha !!! "deguisement halloween" et "balai swiffer" C'est tellement ça. Le top a été de le voir entrer dans le salon avec son air super digne de chat. Qu'est-ce qu'il nous a fait rire ! Je ne sais même pas où il a trouvé ces toiles vintages ! Je fais le ménage moi rhooo

En tous cas il va très bien : il est à côté de moi là, sur son "nid de bureau" (c'est son petit coin dans mon bureau où il se met quand je travaille)

Belle journée à toutes et à tous !
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:05

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Img_2712
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:20

Merci Claire d'avoir si bien expliqué la situation et rassuré tout le monde. Un vrai battant notre Jungle qui n'a pas l'intention de baisser les pattes. Il se sort de toutes les situations JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 1943432655

Trop drôle avec ses toiles d'araignée sur la figure :smiley14:
Faites-lui un gros bisou de ma part. :smiley9:

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:44

Bonjour à tous,
Quelques petites nouvelles de Jungle.
Il est en pleine forme.
Il a voyagé avec nous pendant les vacances de Noël et ça c’est globalement bien passé.
Dans chaque nouveau lieu il prend vite ses marques. Tant qu’on est là tout va bien.
Rien de plus. C’est toujours autant un amour. Il aime toujours autant jouer. Là il s’est faufilé sur mes genoux pendant que je pianotais mon téléphone et je n’ai plus de sang dans la jambe gauche. Bref tout va bien ici 😁
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:48

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 26269b10
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 31d62110
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 0a0ef010JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 26269b10


Dernière édition par Claire56 le Mer 29 Jan - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:49

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 A5e81910
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:51

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Df496910
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 9a614110
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:37

il a l'air très heureux!   :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:07

On fait tout pour 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1501
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:10

Merci pour ces photos Wink . Quel plaisir de voir ce petit trésor si heureux, après tout ce qu'il a vécu de si difficile. Je reconnais bien sa bonne petite bouille si touchante. :aimer:

Faites-lui un gros bisou de ma part :smiley9: , et je vous souhaite une bonne année à vous-même ainsi qu'à vos enfants, on est encore en janvier, c'est encore temps flower
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:19

toujours aussi beauuuuu !!! I love you

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Claire56




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2019

JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:46

Merci Elisabeth !
Une très très belle année 2020 à vous :)
Le bisou est transmis et il ronronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014   JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNGLE, mâle, noir, yeux verts, type européen, né le 9 Août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusain, chat mâle noir aux yeux verts, né en mars 2010
» JOUPY, mâle, marron tabby, type Européen, née en Août 2014
» NAGUI Mâle type Européen noir et blanc né en Août 2017
» Piano, mâle noir et blanc, type européen, né en août 2019
» NICOLO, MALE NOIR ET BLANC DE TYPE EUROPEEN, né en août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés :: 2019-
Sauter vers: