KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Chats_10
Pour les connaître

JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Chats_10

JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Trac_s11


JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Collec33

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muriel C.




Messages : 16681
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Empty
MessageSujet: JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14   JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:34

Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous le confier pour que nous lui trouvions un foyer. Jaffarbis est un chat super mignon, très calin, tres propre, bref un amour de chat.

Identification électronique N°: 250268501612460
Date de la stérilisation: constatée
Date du test FELV- et FIV-: 14/11/18 (felv-, fiv+)
Date du dernier rappel de vaccin TCL: 10/12/18 (rappel à effectuer vers le 14/11/19)
Date dernier vermifuge: 19/11/18 str***
Date dernier antipuces: 19/11/18***

JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Jaffar10

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
Jaffarbis, étant fiv+, il est proposé en frais d'adoption libre.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr


Dernière édition par Muriel C. le Jeu 6 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16681
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Empty
MessageSujet: Re: JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14   JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

Jaffarbis est réservé par la fille de sa famille d'accueil :content: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21904
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Empty
MessageSujet: Re: JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14   JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:34

:merci8:
Revenir en haut Aller en bas
Anais.Mathieu.Jude




Messages : 1326
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 31
Localisation : MERLEVENEZ

JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Empty
MessageSujet: Re: JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14   JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:21

Des nouvelles de Jaffarbis ( Rouroux)

L'adoptante a écrit:
Bonjour,

Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles :).

Tout se passe vraiment bien avec Jaffarbis. Nous l'avons renommé/surnommé Rouroux (oui.... l'originalité...) mais c'est parce que nous avons une femelle qui s'appelle Douffy, surnommé Doudou (Donc, ensemble, ça donne Roudoudou).
C'est un chat extrêmement propre, qui s'est adapté de suite à mon appartement, à nous et à notre chatte.
Il adore passer son temps sur le lit et commence à davantage se lier avec moi-même (et ma femelle est ravie d'avoir mon copain pour quasiment elle toute seule haha).
Il joue beaucoup, on cherche à le stimuler de manière à ce qu'il ne s'ennuie pas le soir quand on rentre du boulot.
Il a aussi beaucoup de choses à dire et on le lui rend bien. Il a ses petites habitudes (comme le fait de foncer me voir quand je suis aux toilettes, ou de venir jeter un oeil quand je prends un bain "Oh mais tu étais là tout ce temps!").

Nous avons un balcon, il y a déjà mis les pattes sous surveillance mais nous attendons le printemps pour le sortir avec un harnais (on a déjà fait le test, il le porte sans souci). Ceci dit, sortir n'a pas du tout l'air d'être dans ses priorités.

Il adore la pâtée et ne manque pas de nous la demander chaque matin et soir. Il n'est d'ailleurs pas difficile du tout, en croquette, pâtée ou friandises. Aussi, il ne vole pas.
Il a un poil magnifique et vraiment doux, c'est super agréable de lui faire des câlins.
Egalement, il n'est jamais agressif, même quand il est dans sa session jeu. Il ne sort jamais les griffes, ne mord jamais (je ne sais pas si il sait faire..) et n'est jamais vicieux.
C'est un amour de chat et pour rien au monde nous regrettons de l'avoir adopté.

Je vous joins des photos (Même si le choix va être difficile vu toutes celles que j'ai dans mon téléphone...) ainsi qu'une ou deux vidéos. Le tout dans un prochain e-mail.

Merci encore de lui avoir permis de trouver une nouvelle famille, je ne pense pas qu'il regrette non plus :)

Amicalement,
Morgane, Maxime, Doudou et Rouroux
 


JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 J110
JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 J210
JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 J310

_________________
Anaïs :smiley7: :smiley6: :smiley8:
Revenir en haut Aller en bas
Anais.Mathieu.Jude




Messages : 1326
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 31
Localisation : MERLEVENEZ

JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Empty
MessageSujet: Re: JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14   JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:39

Suite...

JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 J410







_________________
Anaïs :smiley7: :smiley6: :smiley8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Empty
MessageSujet: Re: JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14   JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAFFARBIS, chat européen roux, né le 14/11/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUFFY, chat européen tigré roux, né le 05/02/16
» Ted, chat roux européen, née le 1 août 2022
» Magnus, chat européen roux et blanc né le 26 avril 2016
» JON DOE, chat européen roux & blanc, née en avril 2014
» CHARLY LITTLE, chat européen roux et tigré, né le 01/01/2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: