KerKaz'h Le Village des Chats
L'association Ker Kaz'h et ses protégés vous souhaitent une très belle année 2019!

Adoption des chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Chats_10
Pour les connaître

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Chats_10

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Invict10
Invictus
Pour le parrainer
0€ 1166€

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril 19225410
Hissandre
Pour la parrainer
0€ 1452€

Irun
Pour le parrainer
0€ 364€

Nuty
Pour le parrainer
0€ 633€

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Resize10
Enola

Pour la parrainer
cliquez ici

0€ 750€

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Img_2091
Mamoune
0€ 519€
Pour la parrainer
cliquez ici

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Img_2115

Lynx

Pour le parrainer

cliquez ici

Découvrez...

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril 20190210
Icy
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Ooma
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Oletta
pour l'adopter
Pour la parrainer

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Ourmia10
Ourmia
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Mirka
Pour l'adopter
Pour la parrainer
Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Ourias10
Ourias
pour l'adopter
Pour le parrainer

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Dsc04710

Ephira

Pour l'adopter
Pour la parrainer

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril 20190313

Newpy

Pour l'adopter
Pour la parrainer

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril 2019-a11
Calendrier 2019!
Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Olulin10
Oluline
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril 48359411
En 2019
Adhérez à notre
association

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Affich12

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Create11

Partagez

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril

AuteurMessage
Mariana

Mariana

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:02

Le vendredi 26 et samedi 27 avril, nous réalisons une collecte de croquettes et de matériel au SUPER U de Pont Scorff. Il n'y aura pas de chats présents, mais plusieurs de nos bénévoles seront présents pour vous informer et répondre à vos questions.

Les bénévoles qui souhaitent participer peuvent s'inscrire ici https://doodle.com/poll/k6m7id73da96dk5y ou par téléphone.

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Affich10

Pour toute question organisationnelle vous pouvez envoyer un MP à "Fredida"

Dernière édition par Mariana le Ven 5 Avr - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredida

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:33

3 personnes sont nécessaires par creneaux d'horaires...merci à tous et toutes :smiley9:
Poupoune56

Poupoune56

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:42

Me suis inscrite pour la première partie de matinée, le samedi matin. Si besoin, je passe le vendredi soir prendre la caisse ou des affaires sur le stand ? et je reviens le samedi en toute fin de journée, pour reprendre le matériel qui ne servira pas au "marché des créateurs" le lendemain. Il me semble qu'Isa P viendra samedi soir prendre le reste (caisse...).

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:19

Coucou si le 12 il manque encore du monde ce qui m etonne, je pourrai alors m inscrire mais a priori si papa est a la maison ça ne sera pas possible
fredida

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:20

le 12 ????
isap74

isap74

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:02

je passerai le vendredi aprem et soir. mumu ne t'embete pas à passer. je ramènerai la caisse le samedi matin et passerai le samedi soir pour récupérer et aider à ranger. Par contre, vous me connaissez, je ne ferai pas de permanence...
charlyne56

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:36

Oui papa ayant un souci de santé je saurai le 12 sil arrive ou pas ici . Sil vient je ne serai pas dispo mais sil ne vient pas je le serai Ida
Poupoune56

Poupoune56

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:17

isap74 a écrit:
je passerai le vendredi aprem et soir. mumu ne t'embete pas à passer. je ramènerai la caisse le samedi matin et passerai le samedi soir pour récupérer et aider à ranger. Par contre, vous me connaissez, je ne ferai pas de permanence...

ok. Donc pas de passage vendredi soir, et samedi matin, je vais direct au Super U !

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:08

Bonjour tout les,monde
Je me suis inscrite sur le Doodle ci dessus mais en revenant dessus je vois que rien n est pris en compte et on parle de vote!!!
Je n y comprends rien
Quelqu un peut il,me,donner la,marche à suivre pipr m inscrire
Merci
Nadia
fredida

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:30

peux tu nous donner tes heures de présence?? merci Very Happy
féline

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:15

Bonjour
À peu près de 15h30 à la fermeture le vendredi
Bonne journée nadia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril   Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril Icon_minitime

Collecte de croquettes et matériel à Super U de Pont-Scorff le 26 et 27 avril
Page 1 sur 1