Ker Kaz'h Le Village des Chats

Association consacrée à la protection, le replacement et la stérilisation des chats de la région Lorientaise.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupoune56

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Mer 23 Nov - 12:51

Gizmo va déjà beaucoup mieux ! Aucun éternuement depuis le réveil ce matin, coins des yeux propres et pas de toux... Comme c'est un gentil petit bonhomme, il prend bien ses comprimés ! Et il a toujours un appétit d'ogre (il a pris 250 gr pendant sa quarantaine !) et s'éclate du matin au soir avec Gaoxing !

Allez, une petite photo du pitre de service en train de taquiner sa copine...!

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Mer 23 Nov - 14:39

Trop mimi la photo.
Contente que tout rentre ds l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Mer 23 Nov - 18:45

Qu'ils sont beaux!!
Vanessa

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Mer 23 Nov - 21:05

Oh,2 minis Gromit!Trop mignons! Very Happy
Valérie

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Mer 23 Nov - 21:28

a croquer..
Poupoune56

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Mar 29 Nov - 22:28

Gizmo a rdv demain pour sa primo-vaccination et son identification. J'espère que ça va pouvoir se faire... il ne tousse plus, n'éternue plus.. mais je trouve régulièrement des petites "crottounettes" au coin de ses yeux, et le blanc des yeux est un peu "rosé"... Son départ est prévu jeudi 1er/12, sauf "contre-ordre" du véto.

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Mer 30 Nov - 17:41

Very Happy Gizmo est identifié (250 268 730 009 213) et primo-vacciné. Il pèse 1,100 kg à présent (une p'tite balle, quoi !). Il avait encore le blanc des yeux un peu rosé (surtout un), peut-être gardera-t-il une sensibilité à ce niveau à cause du coryza. Sinon, il pète la forme ! D'ailleurs, il ne devait pas trop avoir envie d'aller chez le véto, car il s'est planqué sous le canapé avant de partir... Il m'a fallu plusieurs minutes pour l'attraper !

Encore une soirée avec lui.... et un long voyage en train l'attend demain !

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Jeu 1 Déc - 15:53

et voilà, mon petit Gizmo est parti en début d'après-midi... il va devoir supporter qques heures de train avant de découvrir son nouveau foyer. Ses maîtres étaient impatients de l'accueillir ; pour leurs jeunes enfants... et pour leur chienne Eden (Shi-Tzu), c'est une surprise ! chut...

Bonne route, mon petit bouchon ! Je te souhaite de longues années de bonheur auprès de tes maîtres ! Sois gentil avec Eden !

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Jeu 1 Déc - 21:19

belle vie Gizmo :smiley2:
http://corte.over-blog.com
Mariana

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Jeu 1 Déc - 22:58

:smiley10: :chat8:

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Jeu 1 Déc - 22:59

:smiley10: :chat8:

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Lun 5 Déc - 14:36

Very Happy Des nouvelles de Gizmo, reçues hier ! Après avoir fait un gros dodo dans le TGV, et un bref passage par Paris, le petit bouchon a rejoint son foyer à Dreux (28).

Bonjour, des nouvelles de Gizmo : il est très en forme, mange bien, il a pris ses marques
et on rigole bien avec lui. Notre chien veut jouer avec lui, mais lui ne veut pas encore.. mais ça se passe bien.
Merci encore pour tout ce que vous avez fait, je vous donnerai des nouvelles régulièrement.
Amicalement, C. Salmon

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Dim 1 Jan - 21:28

Des nouvelles de l'adorable Gizmo...

Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012. Gizmo va très bien, il grandit vite ; il est vraiment mignon malgré les bétises qu'il fait, parfois il est un peu foufou mais il nous fait rire. Avec notre chien tout se passe pour le mieux, Gizmo s'amuse à lui sauter dessus et ils jouent souvent à cache cache. A très bientot.

Amicalement

La famille Salmon

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Dim 1 Jan - 23:06

MessageSujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage   Dim 1 Jan - 23:14

Trop chou!

Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2