KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Chats_10
Pour les connaître

ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Chats_10

ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Trac_s11


ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Collec33

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliju

Liliju


Messages : 6200
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020   ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:19

Rosabelle a été trouvée avec sa soeur et sa mère, toutes trois errantes à Belz. 

Qui devinerait que cette adorable chatonne était sauvage au moment de sa prise en charge par l’association ? Personne ! Le destin a fait qu’elle a rencontré des personnes sensibles à son sort, puis d’autres personnes qui lui ont fait découvrir la douceur, la chaleur et le confort d’un foyer humain. Elle n’attendait que ça :) 
Cette petite fofolle est une vraie épicurienne : une bonne bouffe, une grande séance de jeux, quelques câlins et une longue sieste au chaud sous une couette ou collée contre son humain (moi, pour mon plus grand bonheur), y a que ça de vrai ! 
Après quelques jours à se méfier de mes chats adultes et leur souffler dessus quand ils se montraient trop enthousiastes, elle s’est rapprochée d’eux et apprécie maintenant les folles courses-poursuites avec eux. Après 2 semaines en contact avec eux, elle cherche leur présence et essaie de dormir avec. Et surtout elle apprécie de leur piquer leur pâtée pendant qu’ils mangent, la maline…
Rosabelle a une petite manie craquante : elle adore dormir sous la couette, le plaid, derrière un coussin ou dans n’importe quel tissu qui tient chaud et qui la protège des regards. Donc parfois je la vois gratter le plaid jusqu’à ce qu’elle trouve un accès pour se blottir dedans. A l’inverse d’autres fois je la vois sortir du panier à linge sale avec une chaussette sur la tête. Attention, cela veut dire qu’il faut souvent vérifier où on s’assoit pour ne pas l’écraser !  
Rosabelle s’épanouira aussi bien en appartement qu’en maison (auquel cas il faudra attendre ses 6 mois et la stérilisation pour commencer à la laisser sortir sous surveillance). Elle sera peut-être méfiante au début, mais devrait vite révéler sa nature enjouée de bonne vivante. A noter que Rosabelle ne connait ni les jeunes enfants ni les chiens, je ne saurai donc dire ses ententes avec ceux-ci. 
 
En famille d’accueil à Lorient
Identification électronique N°: 250268743482102
Stérilisation à effectuer avant le 1er décembre 2020
Date du test FELV- et FIV- : 07/09/2020
Date du dernier rappel de vaccin TCL : 28/09/2020, rappel à faire entre le 19/10 et le 02/11/2020
Date dernier vermifuge  et antipuce: 21/09/2020 ST******LD

T'as de beaux yeux tu sais ?
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2434
Sortie de sieste, version réveil en forme
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2435
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2437



Sortie de sieste, version "réveil difficile"
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2438



Sortie de sieste, version non en fait j'ai pas fini de dormir. Et oui elle dort parfois sous mon T-shirt, elle aime bien :)
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2439



Sortie de sieste... Non, en pleine sieste !!!
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2440



Encore en pleine sieste, il est rare qu'elle dorme complètement à découvert comme ça
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2441



Avec sa soeur Russia
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2443



Encore une sieste...
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2444



Et toujours la sieste, avec la minette d'accueil Pitaya
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2445



Rosabelle partage avec Watson le chat d'accueil, une passion pour l'eau qui coule. J'ai donc le "club des chats qui aiment regarder l'eau qui coule" qui scrute le fond de la baignoire quand je prends une douche.
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2446



Le même club, quand j'essaie de me brosser les dents.
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2447


Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose (si plus de 3 mois) et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros (pour un chaton primo vacciné) ou de 100€ (pour un chaton non vacciné)  qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6200
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020   ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:23

Et une petite vidéo de la demoiselle en plein câlins, quand elle miaule sans le son pour réclamer des caresses
:aimer:

Revenir en haut Aller en bas
isap74




Messages : 6174
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 50
Localisation : Quéven

ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020   ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:21

:aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6200
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020   ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:55

Belle et gentille comme elle est, Rosabelle a vite trouvé son foyer pour la vie ! Elle est partie à Nostang où elle aura plus tard accès à l'extérieur, dans une famille qui va la chouchouter, avec 3 ados pour jouer avec elle :)
Longue et belle vie à toi mon petit tourbillon de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6200
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020   ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:26

Rosabelle s'appelle désormais Aby, et se porte comme un charme. Elle a eu son rappel vaccin cette semaine et la stérilisation est déjà programmée en décembre.

ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Img_2453
Revenir en haut Aller en bas
sylvie LC

sylvie LC


Messages : 1198
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : gestel

ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020   ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:13

très beau prénom pour une siamoise au masque noir, j'adore :haha: :haha:

_________________
Sylvie               :chat3:
Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2854
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020   ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:44

Des nouvelles de Rosabelle :

Citation :
Bonjour,

J’ai bien reçu votre mail et vous confirme que Rosabelle (que nous avons rebaptisée Aby) va très bien : elle fait le bonheur de toute la famille !
Elle est très joueuse et commence à sortir à l’extérieur depuis quelques jours.
Elle a été stérilisée en décembre (au cabinet vétérinaire Kernours).

Meilleurs vœux à vous et aux membres de l’association pour 2021 !

Valérie
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Unnam306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020   ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSABELLE, femelle type siamois seal point, née le 1er juin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelys - femelle seal point - Type européen née en juin 2016
» Héléna, femelle type européen croisée siamois seal point, née en 2012
» LIEGEOIS, chat mâle Siamois seal point , né en juin 2015
» IDDEL, magnifique typé siamois seal point, né le 05/03/12
» RIXIE, chaton femelle seal point née le 20/05/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés :: 2020-
Sauter vers: