KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Chats_10
Pour les connaître

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Chats_10

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Trac_s11


RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Collec33

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020

Aller en bas 
+2
Sing Bé
Elisabeth56
6 participants
AuteurMessage
Liliju

Liliju


Messages : 6200
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020   RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:07

Russia a été prise en charge avec sa soeur Rosabelle (déjà adoptée), nées d'une mère sauvage à Belz.
La belle Russia est une petite boule d’énergie à l’état pur, impossible de s’ennuyer quand elle est réveillée ! :smiley6:
A son arrivée à la maison, c'était une chatonne réservée, calme et réfléchie, et au fil des semaines elle s’est épanouie, a pris ses marques et confiance en elle, pour finalement laisser exploser son caractère dynamique et enjoué.
C’est une minette très gentille, qui même si elle ronronne peu et pas fort me montre son affection en étant proche de moi et en me léchant le bout du nez quand elle est aux anges. Elle est presque toujours à mes côtés, même quand je prends une douche elle m’attend dans le lavabo ou sur le rebord de la baignoire ! Elle dort avec moi la nuit, elle vient près de moi quand je suis sur le canapé, parfois elle vient d’elle-même se caler dans mes bras pour un câlin. Elle ne rechigne pas à être portée, au contraire quand elle est d’humeur câline elle adore ça et ne veut plus partir ! Comme elle est toute légère, quand elle ne veut pas partir je la pose sur mon épaule ou je la mets dans mon pull, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique mais c’est trop mignon :smiley2: 

Bien qu’elle soit très fine et élancée, Russia est très gourmande et tente toujours sa chance quand je prépare à manger. Des fois que je tournerai le dos et qu’elle pourrait piquer 1 ou 2 bonnes choses à manger…

Au début elle tenait mes chats adultes à distance, et puis après quelques semaines de cohabitation et de rapprochements très subtils, elle a compris qu’elle pouvait jouer avec eux. Depuis c’est la fiesta tous les soirs, ça court aux 4 coins de l’appartement et ils font des glissades sur les meubles.
Russia sait aussi très bien jouer toute seule, c’est d’ailleurs ce qu’elle fait la plupart du temps. Ses jeux favoris : le papier sous toutes ses formes (gare aux livres qui trainent et au papier-peint texturé, entre autres choses), les ombres et les reflets, et le plumeau à lanières. Tout le reste fait régulièrement office de jouets, bien qu’elle ait une multitude de jouets pour chats à sa disposition : stylos, clés, fruits ronds, clé usb, câbles de chargement, bouchon d’évier, lunettes, éponges, pinces à linge, etc. L’avantage de Russia, c’est qu'on a un logement tout le temps bien rangé, sous peine de voir disparaitre les affaires à tout jamais sous un meuble Wink  
Même si elle ne demande pas à sortir, Russia aura besoin d’un accès à l’extérieur pour évacuer son trop-plein d’énergie. Un foyer sans jeunes enfants serait préférable, car les pleurs et cris d’enfants la stressent beaucoup. Etant plus proche des humains que des chats, elle pourra se passer d’un autre chat dans son foyer.
En famille d’accueil à Lorient

Identification électronique N°: 250268743482123
Stérilisation effectuée le 26/11/2020
Date du test FELV- et FIV- : 07/09/2020
Vaccins TCL  le 23/10/20 Rappel à faire le 23/09/21
Date dernier vermifuge : 11/01/2021 MI***O
Date dernier antipuce: 03/01/2021 EV***O


Et maintenant, admirez la belle !


RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2495
RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2494RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2487
RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2496

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2488


RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2498
RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2499RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2500

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2489
RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2490RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2491
RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2492
RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Img_2493




Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros  qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1502
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020   RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:48

Belle brochette devant la fenêtre !:merci8:
Elle est très belle cette petite panthère noire :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Sing Bé




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2021

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020   RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46

Bonsoir, elle est trop jolie... vous m'en aviez parlé à l'occasion de ma visite pour récupérer les achats de Noël Wink
En effet, elle est craquante RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 3382151062
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6200
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020   RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:03

Sing Bé a écrit:
Bonsoir, elle est trop jolie... vous m'en aviez parlé à l'occasion de ma visite pour récupérer les achats de Noël  Wink
En effet, elle est craquante RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 3382151062

Je me disais bien que ce pseudo m'était familier ! Bienvenue :)
La miss a une visite ce weekend, je vais lui faire plein de câlins d'ici là
:aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6200
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020   RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:26

:adopté:

La petite sorcière est partie tout à l'heure dans sa nouvelle famille à Locmiquélic. Dans quelques semaines elle pourra sortir et dépenser son énergie. En attendant je prie pour qu'elle ne s'en prenne pas au canari dans la maison !
ça fait déjà bizarre de ne pas l'avoir près de moi, j'ai l'impression d'avoir perdu mon ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21923
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020   RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:30

:smiley3:
c'est super! ahh, je ne savais pas qu'il y avait un canari!!!! Elle ne sera pas très loin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chaterton

Chaterton


Messages : 1017
Date d'inscription : 02/10/2019

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020   RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:41

C'est génial !!
Sauf peut-être pour le canari qui va se trouver 1 admiratrice un rien trop pressante !
J'espère que l'on aura très vite de bonnes nouvelles ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6200
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020   RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:40

Les premières nouvelles de Russia sont très bonnes :) Elle va vers son adoptant pour faire des câlins, hier elle a passé la soirée endormie sur ses genoux. Elle le suit partout, est très à l'aise et n'a pas encore fait de bêtises Wink
Sans surprise, il a du mal à lire son journal parce que la miss est dessus et joue avec les pages
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14689
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020   RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:08

:merci8:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21923
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020   RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:43

:smiley11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020   RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REINA, femelle de type européen noire, née le 10/05/2020
» Océlia, adorable femelle noire,type européen, née en juin 2018
» ROSALIE CHATON FEMELLE NOIRE DE TYPE EUROPEEN NEE LE 01/04/2020
» ROSEMARY CHATON FEMELLE NOIRE ET BLANCHE DE TYPE EUROPEEN, née le 01/04/2020
» Robine, femelle noire et blanche, type européen, née en janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés :: 2021-
Sauter vers: