| | Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mariana

Messages: 1839 Date d'inscription: 26/08/2010 Age: 29 Localisation: Quéven
 | Sujet: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Sam 3 Déc - 20:11 | |
| Voici Gurtis, ce chaton a été retrouvé errant à Lanester. Il a été accueilli par Anne et sa famille. Il sera identifié et primo vacciné dans quelques jours. Venez le voir! Date du test Fiv et Felv: le 02/12/2011 (-) Date du dernier rappel de vaccin TC: Date dernier vermifuge: Date dernier antipuces:    Les modalités d'adoption Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr _________________ Mariana
Dernière édition par Mariana le Mer 7 Déc - 20:48, édité 1 fois |
|
 | |
Marie.

Messages: 1949 Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 32 Localisation: Pont Scorff
 | Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Sam 3 Déc - 22:09 | |
| Str******d (vermifuge antipuces) mis au courrier pour lui |
|
 | |
CloBleFi

Messages: 780 Date d'inscription: 18/11/2010 Localisation: brandivy
 | Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Dim 4 Déc - 0:25 | |
| |
|
 | |
CloBleFi

Messages: 780 Date d'inscription: 18/11/2010 Localisation: brandivy
 | Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Dim 4 Déc - 0:31 | |
| |
|
 | |
Johanna

Messages: 481 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 26 Localisation: Lignol
 | Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Dim 4 Déc - 0:45 | |
| |
|
 | |
pegasus
 | Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Mer 7 Déc - 19:54 | |
| Gurtis a été testé le 02/12/11 (négatif), et va demain chez le vétérinaire pour son premier vaccin et sa puce. Il va bien et sait prendre rapidement sa place au sein d'une famille: il adore ronronner, aime les calins. Il adore les petits coins douillets pour dormir. Il est très sociable et pas du tout craintif. Il est doux avec les enfants qui aiment jouer avec lui. Actuellement il aime les boules du sapin!!! Il dort la nuit dans la cuisine dans son panier. Il mange bien. Il est très propre, et a tout de suite adopté l'arbre à chats et le griffoir. |
|
 | |
Vanessa

Messages: 1892 Date d'inscription: 24/01/2011 Age: 33 Localisation: lorient
 | Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Mer 7 Déc - 21:17 | |
| Le chat parfait! |
|
 | |
Marie.

| Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Mer 7 Déc - 23:26 | |
| Vite une famille pour Gurtis !! |
|
 | |
Gaëlle

Messages: 3421 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 30 Localisation: Gestel (56)
 | Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Jeu 8 Déc - 13:27 | |
| merci pour ces nouvelles! |
|
 | |
Marie.

| Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Jeu 8 Déc - 19:42 | |
| Une visite est prévue pour Gurtis, une dame l'a rencontré chez Dierick alors qu'il venait faire ses vaccins et elle est tombée sous le charme, elle doit venir le voir dans sa FA sous peu . Heureusement, Anne a reçu ce soir le contrat par mail ( juste à temps), elle m'a appelé pour savoir comment faire une adoption lui ai tout bien expliqué. Pour la petite histoire, la dame qui a craqué sur lui venait voir l'assistante de Dierick qui a un chaton a donné mais elle était absente donc c'est Gurtis qui a eu les faveurs de la dame. Elle nous avait contacté il y a 15 jours à peu près ( chats libres aussi) mais aucune asso n'avait de chaton à lui proposer....conclusion : heureusement qu'elle est venue chez Dierick en meme temps qu'Anne.
Vanessa : ma question est NE RAPPELLES TU PAS SYSTEMATIQUEMENT LES GENS QUI NOUS CONTACTE POUR ADOPTER ??? |
|
 | |
Mariana

| Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Jeu 8 Déc - 20:11 | |
| | Marie. a écrit: | Une visite est prévue pour Gurtis, une dame l'a rencontré chez Dierick alors qu'il venait faire ses vaccins et elle est tombée sous le charme, elle doit venir le voir dans sa FA sous peu . Heureusement, Anne a reçu ce soir le contrat par mail ( juste à temps , elle m'a appelé pour savoir comment faire une adoption lui ai tout bien expliqué Anne t'as appelé??? car moi je l'ai eu au tel hier soir pendant 20 minutes et je lui ai tout expliqué et aussi pour savoir si elle avait eu le contrat!!!!!!!!!.
|
c'est qui est important c'est comme tu dis heureusement elle a croisé la dame chez Dierick! c'est génial pour eux! _________________ Mariana
|
|
 | |
Vanessa

Messages: 1892 Date d'inscription: 24/01/2011 Age: 33 Localisation: lorient
 | Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Ven 9 Déc - 0:22 | |
| Personne ne m'a contactée pour un chaton,il y a 15jours on en avait,donc je n'aurais pas pu dire non. |
|
 | |
Mariana

| Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Sam 10 Déc - 11:00 | |
| Pourrait-on avoir le n° d'identification de Gurtis SVP?????? _________________ Mariana
|
|
 | |
Marie.

| Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Sam 10 Déc - 23:37 | |
| Des nouvelles de son adoption par la dame qui l'a vu chez dierick ?? Vanessa ?? |
|
 | |
pegasus
 | Sujet: Re: Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 Dim 11 Déc - 11:34 | |
| bonjour,
La dame vue chez Dierrick était intéressée, mais elle n'avait pas bcp de temps pour venir le voir (elle pensait que l'on pourrait faire l'échange dans la rue à Lorient)... de plus elle n'avait pas de voiture, pas de caisse de transport... je lui avais proposé de venir en bus... elle devait me rappeler dès qu'elle avait le temps de venir. Par contre les charmes de Gurtis ont fait leur effets puisque nous avons eu 2 autres familles intéressées : l'une d'elle est venue le voir hier en soirée. Le contact est très bien passé: Gurtis avait tout compris : il a fait son show pdt tout le temps où l'on parlait de lui et quand les gens ont commencés à remplir le contrat : Gurtis n'a plus quitté les genoux de la dame. Coup de foudre des 2 côtés. Nous voila en confiance : Gurtis est dans une bonne famille. |
|
 | |
| | Gurtis, chaton mâle tigré né en septembre 2011 | |
|