KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Chats_10
Pour les connaître

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Chats_10

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Trac_s11


GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Collec33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011

Aller en bas 
+5
Gaëlle
Vanessa
CloBleFi
Johanna
Poupoune56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isap74




Messages : 6174
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 50
Localisation : Quéven

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:42

Je suis également obligé de vermifuger le mien fréquemment meme si en ville, il ne chasse plus trop.

Aux chats libres, nous ne donnons également que cet anti puce. Concernant les vers, nous traitons au Milb***ax mais nous avons eu et avons toujours des soucis avec certains chats avec selles très liquides et qui durent dans le temps. Certains ont eu droit au Pan**ur, qui traite d'autres vers, c'est un traitement plus lourd (5j puis 3 semaines de pause puis 5j de traitement) plus Smecta et Ultra levure pour leur pauvre petit estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:58

Alors pour donner quelques nouvelles de ma petite Galaxie...elle va SUPER bien :content:
Et c'est une grande amitié entre elle et Febee ma chienne! Au début elles se méfiaient l'une de l'autre mais maintenant elles jouent ensemble et je les ai me surpris à manger dans la même gamelle (celle de Febee!!) Galaxie était carrement assise dedans!! :haha:
Elle mange bien et utilise sa litière et quand elle joue c'est une vraie petite folle!! :smiley4:
Je dois me méfier car elle prend de l'élan pour me sauter sur les épaules en grimpant avec ses griffes!! (Je sais que tu m'en avais parlé Muriel!) Elle adore être sur les épaules quand tu te promène dans la maison tout en mangeant les cheveux..
Elle saute partout pendant une demie heure puis elle s'endort d'un coup , c'est rigolo!
Je l'adore ma petite puce :smiley2:
Des nouvelles photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:00

Quelle belle adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:20

jenniferks a écrit:
quand elle joue c'est une vraie petite folle!! :smiley4:
elle prend de l'élan pour me sauter sur les épaules en grimpant avec ses griffes!! Elle adore être sur les épaules quand tu te promène dans la maison tout en mangeant les cheveux..
Elle saute partout pendant une demie heure puis elle s'endort d'un coup , c'est rigolo!

Wink Je vois que la puce n'a pas perdu ses bonnes habitudes !!! C'est génial car ça veut dire qu'elle est parfaitement à l'aise dans son nouveau foyer !

Essaie de lui couper les pointes des griffes (juste le petit bout piquant, en faisant bien attention à ne pas atteindre la partie "rosée" à l'intérieur de la griffe) : comme elle ne tient pas en place quand elle est réveillée, je profitais de le faire pendant son sommeil, en y allant tout doucement...

Et pour ce qui est d'être perchée sur les épaules et de chiquer les cheveux, elle adore ça. Mon Fiston faisait pareil tout petit... d'ailleurs il aime toujours m'utiliser comme perchoir, mais maintenant il pèse plus de 4 kg !!!

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:50

merci pour le conseil! Mon ami n'est pas très "chat" mais Galaxie l'adore :haha:
Là elle dort sur mes genoux..vu que'elle est maintenant la meilleure amie de Febee la chienne, on laisse toute les portes ouvertes..elle est donc venu dormir avec nous pendant la nuit, je me suis reveillée ce matin avec un chaton enmêlé dans mes cheveux et faisant des beaux rêves... :chat4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:59

et ben! c'est vraiment le grand amour entre Galaxie et Febee (chienne), en rentrant du boulot je retrouve une galaxie toute mouillée..est-elle tombé dans l'eau quelque part?????
Et non, c'est juste Febee qui l'a encoré leché!! Very Happy
Elles se quittent plus!! Febbe pleure devant la port de la maison pour rentrer jouer avec Galaxie.
C'est une bonne nouvelle car quand nous sommes absents, elles se tiennent compagnie!!
Seul bémol, Febee comprend pas pourquoi Galaxie a droit d'aller dans la chambre et le salon, alors qu'elle non!!! :triste2:

Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:33

jenniferks a écrit:
et ben! c'est vraiment le grand amour entre Galaxie et Febee (chienne), en rentrant du boulot je retrouve une galaxie toute mouillée..est-elle tombé dans l'eau quelque part?????
Et non, c'est juste Febee qui l'a encoré leché!! Very Happy

:haha: Pauvre Galaxie ! Après les débarbouillages en règle de Tonton Fiston, voilà que Febbe s'y met aussi ! Elle va avoir les poils usés, à la longue !

J'ai hâte de voir des photos prises avec Febee et Galaxie en même temps : tu en as fait, Jennifer ?


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:45

je vais en prendre Muriel!! Faut que je trouve le chargeur de l'apareil photo!! scratch
Dès que je peux j'en fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:55

Pas encore de photos!! car je n'ai toujours pas trouvé mon chargeur pour l'apareil photo!! Evil or Very Mad
Mais des nouvelles quand même!!
Galaxie va super bien toujours, elle mange avec beaucoup d'apétit!
Quand elle veut un peu de paix pour sa sièste, elle va dans notre chambre et va carrèment sous la couette :haha: on sait qu'elle est là grâce à la bosse sous la couette.
Elle est très joueuse et passe sa journée à jouer avec Febee..elle s'agrippe à la pate de febee pendant qu'elle avance ou alors monte carrèment sur son dos maintenant.
Febee qui ne mangeait jamais avec beaucoup d'apétit (elle mangeait un petit peu toute au long de la journée seulement) , finit sa gamelle et 2 minutes maintenant! Je pense qu'elle a peur que Galaxie lui pique!!
Tout à l'heure j'ai retrouvé Galaxie endormi dans la gamelle vide de la chienne :chat42:
J'aurai bien pris une photo!!
En tout cas je l'adore la petite puce et elle grandit bien!
Bientôt des nouvelles avec photos j'éspère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:19

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:52

Un petit coucou de Galaxie! toujours pas de photos..car chargeur toujours untrouvable!!
Mlle a rendez-vous chez le véto demain pour son rappel de vaccin cat
Toujours très joueuse et toujours aussi adorable! Elle grandit bien et j'ai réussi à lui couper les griffes..pendant qu'elle dormait (comme tu m'as conseillé Muriel Wink ) et en cachant les coupe-griffes chaque fois qu'elle se réveillait :smiley12:
Elle aime bien m'aider pendant que je fais mes cartes "fait main"..j'ai une boîte remplie de papiers etc et elle adore sauter dedans et me piquer mes crayons.. :smiley4: petite folle!!
Ah oui, trop rigolo hier : elle s'est assise sur le rebord de la fenêtre et il y avait de la condensation..elle voulait regarder la chienne jouer dehors..donc intelligente comme elle l'est ma petite puce, elle a léché la vitre pour pouvoir ensuite voir à travers!! :Gchat21:

Mon ami l'a surnommé "Gremlin" (comme dans le film) car elle prend toujours de l'élan pour nous grimper sur les épaules :) et elle saute partout comme un petit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:28

:smiley12: Elle est super fûtée, cette petite minette ! Moi et mon mari, on l'avait bien vu : c'était la plus petite de la bande, celle qui faisait "pitié" parce que minuscule, et pourtant c'était toujours la 1ère à aller taquiner les autres, et elle s'intéressait à tout ce qu'on faisait ! Sacrée chipie !

Pour ce qui est de grimper sans prévenir sur les épaules, j'avais fini par lui faire comprendre (à condition de la voir arriver !!!) de ne pas le faire, en me retournant vers elle et en disant NON fermement, avec l'index levé : elle s'arrêtait pile et repartait.. en râlant !!!


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:57

merci Jennifer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:12

:smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:39

je fais pareil Muriel! pour ce qui est de la gronder..mais comme tu dis - faut la voir arriver!! sacrée cocotte!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:39

on rentre de chez le véto - Galaxie est en pleine forme, rappel de vaccin fait et elle retourne dans un mois pour un rappel Leucose/ herpes virus.
Galaxie est beaucoup plus sympa avec le véto que Febee..! qui a son rappel de vaccin vendredi prochain :malade: - obligé de la porter arrivé devant chez le véto sinon impossible de la faire avancer (depuis qu'elle a été sterilisée à 6 mois)..et elle pèse dans les 18 kg maintenant :ha:
Par contre le véto me "pousse" à la faire vacciner conrtre la rage.. je ne vois pas vraiment l'intérêt si je ne la sors pas de France..je dis peut-être une bêtise?? en tout cas Febee n'est pas vaccinée contre la rage et la véto m'avais dit que ce n'était pas vraiment nécessaire à moins que je compte l'emmener à l'étranger. Qu'il y a un risque mais vraiment miniscule. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:00

j'avais oublié!! 1,2kg pour la miss le 27/01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:59

affraid Ben dis donc, elle profite bien, Miss Galaxie ! La cantine est bonne !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:25

Muriel, j'ai trouvé mon chargeur!!!! :pom:
Donc photos à venir demain Very Happy
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:47

Cool :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:58

Les voici! et il y en aura d'autres à venir Very Happy

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi13
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi14
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi15
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi16
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi17
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi18
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi19
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi20
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxx10

et je vous présente Febee, la meilleure copine de Galaxie cat
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Febee10
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Febee110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:45

Febee :smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21909
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:12

oh là là, febee est vraiment très beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:29

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi21
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi22
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi23
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Galaxi24
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:35

febee est vraiment à croquer

et galaxie a l'air d'avoir sacrément grandit

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:06

Very Happy Oh, ma jolie poulette, comme elle a grandi !!! Toujours son air de chipie... Febee est super jolie aussi ! J'ai hâte que tu puisses prendre des photos des 2 ensemble !

Merci, Jennifer ! :smiley9:

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:33

mission impossible de prendre les 2 en photos!! dès qu'on s'approche de Febee elle veut des calins :boulet10:
Donc une petite vidéo arrive! (Je vous rassure Galaxie n'a jamais mal quand elles jouent ensemble et sait très bien se défendre si besoin!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:11

febee aimerait bien aller sur les genoux aussi, elle le fait bien comprendre.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:15

oui en effet depuis que Galaxie fait partie de la famille elle se prend de nouveau pour "un bébé"..avant on avait une chienne très obéissante qui ne passait jamais la porte de la cuisine..mais ce n'est plus le cas du tout!! :fouet: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:19

Les deux n'ont toujours pas compris que leur queues leur appartienent!! elles passent leur temps à essayer de l'attraper! :smiley12:
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:39

elles s'entendent bien ces 2 coquines

Pour le queue, bleiz 5ans le fait encore régulièrement

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:34

Re-Rappel de vaccin aujourd'hui :) La petite est en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
cerise56

cerise56


Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Caudan

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:22

elle est trop mimie!

_________________
Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:15

galaxie va très bien! elle a rdv mardi prochain pour sa stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:19

Des photos, des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:05

OK OK !! :kiss:
Je trouve qu'on voit de plus en plus sa belle couleur ..et qu'elle a toujours une petite tête! :smiley2:
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Dscn1414
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Dscn1413
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Dscn1412
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Dscn1411
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Dscn1410
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:06

c'est fou comme elle a changé! c'est clair qu'elle a une couleur superbe et très originale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:18

Il y a UNE règle dans notre maison!!! : NE JAMAIS LAISSER LE LAIT SUR LE PLAN DU TRAVAIL SANS SURVEILLANCE PENDANT PLUS DE 5 SECONDES!!! :smiley12:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21909
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:46

je la trouve aussi changée! elle s'est affinée! elle a l'air très malheureuse!!!! :smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:42

elle a bien grandit
et comme mariana, je la trouve toute fine (ça change de la mienne qui a un peu trop de rondeurs)

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:55

Very Happy Oui, c'est rigolo, on dirait que le "roux" de ses rayures s'est accentué... mais elle garde sa trombine de chipie !!!

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:51

Elle a une robe magnifique !!! :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:43

Après avoir fait la route à 8h30 ce matin pour aller chez le véto avec une miss très en colère dans la voiture.... on remets ça à demain! (véto a eu un empêchement) j'en connais une qui va être contente de louper de nouveau son repas du matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Messages : 3742
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:20

dalmaseti a écrit:
Elle a une robe magnifique !!! :aimer:

:smiley10:

_________________
Christelle :bébé14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:35

on vient de rentrer de chez le véto..pauvre Galaxie a une colerette et a beaucoup de mal à se déplacer avec vu sa petite taille. Et pendant 10 jours en plus!!
Mais le principal c'est que ça s'est bein passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:35

Ne t'inquiète pas elle va sy habituer!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:25

Moi aussi je déteste les"paraboles",comme dirait Muriel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:31

elle risque rien si elle reste toute seule à la maison avec???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

2,100 kg la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011   GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALAXIE, chatonne Red Mackerel Tabby, née début Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAZOUILLE, chatonne red mackerel tabby, née début Novembre 2011
» GALOPIN, chaton roux tabby né début Novembre 2011
» GRISBY, chaton roux tabby né début Novembre 2011
» IOUNE, chatonne Brown Mackerel Tabby, née vers le 20/09/13
» IROISE, chatonne mackerel tabby brown née le 11 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: