Ker Kaz'h Le Village des Chats

Association consacrée à la protection, le replacement et la stérilisation des chats de la région Lorientaise.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle

MessageSujet: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Ven 11 Juin - 22:03

petite femelle noire et blanche née début mai, disponible à la réservation.

Elle est testée FIV et FELV négatif et sera stérilisée et identifiée dès que son âge le permettra. Adoption sous contrat d'association Kerkaz'h, des frais d'adoption sont demandés (90€) en participation aux frais vétérinaires.

N'hésitez pas à venir la voir! vous pouvez nous contacter par mp ou appeler au 06 76 51 82 16

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

MessageSujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Ven 11 Juin - 22:57

Gaëlle

MessageSujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Mer 16 Juin - 19:16

Réservée !
Marie.

MessageSujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Jeu 26 Aoû - 11:12

des nouvelles de la puce ce matin :
"je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles de Cyana, qui c'est bien adaptee a tous les demenagements, ca y est nous sommes installes e Bohars depuis 3 semaines. Elle va tres bien, elle est tres caline. Je voulais aussi vous dire qu'on serait sur Lorient demain pour la sterilisation de Cyana"
Salomé

MessageSujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Jeu 26 Aoû - 20:36

Coucou, c'est Salomé, une des filles de Gaëlle, qui adopté Cyana. J'ai décidée de m'inscrire pour donnée régulièrement des nouvelles. Tout d'abord la stérilisation ainsi que le trajet entre Lorient et Brest c'est bien passé, elle a dormi pratiquement pendant tout. En se moment même elle dort a coté de moi, elle est très fatiguée. A mon avis, elle est encore un peu sous les effets de l'anesthésie, elle s'est même endormie debout ! Qu'est ce qu'elle est drôle !

Quelques photos de Cyana;

(C'est elle qui est allée toute seule s'enroulée dans la couette ! )

Voila j'en posterai surement d'autres ! Very Happy
Gaëlle

MessageSujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Jeu 26 Aoû - 20:39

oh merci beaucoup!
elle est vraiment belle cette louloute et le photographe sait la mettre en valeur!
Salomé

MessageSujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Jeu 26 Aoû - 20:44

De rien, c'est normal après tout ! C'est grâce a cette association qu'elle est parmi nous ! Merci a vous ! Very Happy
C'est sur, je vais avoir beaucoup de photos a envoyer, j'en prend tout le temps ! Masi je la laisse tranquille aussi :)
Salomé

MessageSujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Jeu 26 Aoû - 20:45

*mais
Marie.

MessageSujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Jeu 26 Aoû - 21:08

merci salomé, j'ai ete super contente de la voir cet APM. Et je suis d'accord avec Gaelle, les photos sont superbes !!
Salomé

MessageSujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Jeu 26 Aoû - 21:12

De rien, et merci, j'en prendrai d'autre, mais la, Cyana est TRES TRES TRES fatigué !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Jeu 26 Aoû - 21:53

moi j'adore celle là!
Salomé a écrit:

Salomé

MessageSujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche   Ven 27 Aoû - 10:38

Moi aussi ! C'est l'autre jour, avec mes parents, on la cherchais et puis on la retrouvée sur une table, dans la véranda, en train de bronzé dans cette position ! Razz

Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1