KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Chats_10
Pour les connaître

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Chats_10

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Trac_s11


Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:10

Cette petite minette écaille de tortue a été sauvée de la fourrière.
Granola est une très jolie chatte un peu craintive mais qui apprécie les caresses une fois en confiance.

N° de puce : 250268 7201 47201

Primo-vaccination : sera fait le 4/02/12 (elle sera stérilisée au même temps)
Date dernier vermifuge: Str*****d le 25/01/12
Date dernier antipuces: Str*****d le 25/01/12
Testée FELV et FIV négatifs le 20/01/12

Les modalités d'adoption :
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr


Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Imgp0610

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Imgp0611

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Imgp0612

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Imgp0613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:34

La petite Granola s'est montrée très craintive hier soir lors de la visite...... malgré les immenses efforts de la personne !!!!
Elle a eu le même comportement qu'avec moi le premier jour, elle s'est laissée timidement caresser , mais il n'était pas question de la prendre dans les bras . Moi j'y arrivais tout juste les derniers jours .......
Depuis hier soir je la laisse déambuler dans la maison ; elle me suit partout ...... mais de loin. Elle cherche la présence et recherchera le contact quand elle sera en confiance ( comme dans l'endroit où elle était en quarantaine ).
Je crois qu'il faudra un peu de temps et de patience pour la sociabiliser . Elle est craintive mais pas indépendante .
Vanessa m'a prévenue d'une autre visite ......
Et stérilisation prévue samedi .
Surbookée la minette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:25

Elle va s'habituer tout doucement à la belle vie la puce! Et avec ellioth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:42

Voilà les éléments à ma disposition :
Puce électronique : 250268 7201 47201
FELV et FIV négatifs le 20 janvier 2012 ( Dr LE BOUHELLEC )
Anti puce ( STR******D 45 mg ) le 25 janvier
sera stérilisée + primo-vaccination samedi prochain ( 4 février ) par le Dr DIERICK.

J'essaie de faire d'autres photos mais ce n'est pas facile depuis qu'elle déambule dans la maison. Elle est beaucoup plus farouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:03

Merci Claire! J'ai ajouté les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:47

Pour répondre à ta question, Gaëlle, ses relations avec Ellioth sont surprenantes.
Ellioth a commencé à grogner ( je ne savais pas que les chats grognaient aussi ....) et lui foncer dessus en lui donnant des coups de pattes ..... Granola, très leste, se sauvait et revenait touours . Et je grondais le pauvre Ellioth.
Finalement je les ai laissés car Granola peut se réfugier sous le canapé et pas Ellioth.

Après 1/2 journée de ce cinéma ......c'est Granola qui court derrière Ellioth.
Elle le suit partout !!!! Il semble découragé !!!
Ce n'est que cavalcades dans les escaliers ; fort probable que d'ici quelques temps, ils soient très copains.

Elle a un sacré applomb, Granola .
Du coup, j'ai du mal à l'attraper , mais quand je l'ai dans les bras, elle se laisse faire .
Je ne travaille pas aujourd'hui, je vais tenter de faire des photos mais ça s'annonce difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:35

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Imgp0711
Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Imgp0712
Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Imgp0713
Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Imgp0714
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:45

superbes photos, finalement elle a bien voulu prendre la pose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:03

Elle vient juste d'avoir une visite ..... pas facile de la faire approcher .....
Le monsieur revient avec sa femme ce soir ; elle n'a pas du faire trop mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:15

Il y en a qui on toujours besoin de faire les clowns :Gchat11: pour charmer les minettes !!
Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Imgp0810
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:15

sacré Ellioth!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:23

Et les minettes adorent ! :chat6:
Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Imgp0812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:30

Wink Elle est vraiment très belle !! Merci Claire et super pour Ellioth ( il peut enfin refaire confiance à ses amis à 4 pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:40

réservée, elle partira demain après sa stérilisation :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:45

super nouvelle :pom:
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:28

génial

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:45

chouette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:49

Ce que les nouvelles vont vite !!!!!!!!
Je suis super-contente de cette belle expérience.
Merci à toutes de votre aide ...........
Elle est adorablement chipie, cette Granola ; Elle sera très bien dans sa nouvelle famille. Ce sont des gens très agréables .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:27

Bravo Claire!! Un beau sauvetage pour une minette qui aurait pu etre euthanaisiee a la fourriere a cause de son petit cote craintif au premier abord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:08

Voilà !!!
Granola est dans sa nouvelle famille.
Elle s'appellera désormais Jasmine , aura un copain Pacha ( un chat castré d'environ 1 an ) , une belle maison avec jardin sur Lorient et une famille sympa pour s'occuper d'elle.
Elle était vive et tonique après son opération .
Bref , une très jolie vie qui s'annonce ........
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:39

super, elle sera pas restée longtemps mais c'est une bonne chose

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:59

:smiley9: Super ! Longue vie à cette jolie minette, auprès de son nouveau copain chat et de ses maîtres !


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:02

Bonjour à vous,
Granola, que nous avons re-baptisée Jasmine, se porte trés bien et s'est
adaptée sans problème à la maison, aidée en cela par la présence de
notre chat Pacha, avec lequel elle joue et qui l'a accompagnée partout
lors de ses premières sorties dans le jardin. Jasmine demeure très
craintive, ce n'est pas une aventurière! elle se cache lorsqu'il y a
trop de monde à la maison, ou trop de bruit! mais elle accepte de se
faire caresser et n'est pas avare de ronrons; j'arrive même à la prendre
dans mes bras! elle mange bien, se promène, fait ses siestes dans
l'armoire mais ne grandit pas, je pense qu'elle restera un petit
gabarit! en tous les cas, elle connait sa maison et je pense qu'elle y
est bien!

Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2851
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:10

Des petites nouvelles de Jasmine (Granola) arrivées par mail ce jour :



Citation :
Bonjour!
oui, tout se passe bien avec la petite Jasmine, qui est restée assez sauvage, mais apprécie de temps en temps une petite caresse!
M et Mme L.

_________________
Suivi des adoptions
Comportementaliste félin certifiée Vox Animae
www.comportementalistepourchat.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.com
Contenu sponsorisé





Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011   Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia, femelle écaille de tortue née en juin 2015
» GRENADE femelle européenne tricolore écaille de tortue née en 2011
» OBADE, femelle écaille de tortue, née le 26 juin 2018
» Lima, jeune chatte écaille de tortue, née en mars 2015
» IPONA, chatte écaille de tortue, née le 29/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: