KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Chats_10
Pour les connaître

Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Chats_10

Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Trac_s11


Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:10

Bonjour
Je m'appelle JetLee et j'ai été retrouvé dans la campagne par un gentil couple qui m'aurait bien gardé mais ils sont déjà très occupés(3chiens+4chats..)
Je me retrouve donc chez Claire à Lorient. J'ai 4semaine environs et je suis noir et blanc.
J'ai déjà fait la connaissance de son chat noir Slayer et je m'entends très bien avec lui...
Je m'approche doucement des chiens...Bientôt je pense que je pourrais boire dans leurs gamelles...!
Car je suis très téméraire et loin d'être timide.
J'adore les câlins, les cascades et les grands arbres à chat!
Demandez-moi des photos à cette adresse car je n'arrive pas à insérer une image de moi...
asv56@live.fr

a très bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:02

envoie moi les photos sur mon adresse mail je les mettrai en ligne.
tu confirmes que c'est un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:14

oui, c'est un ti mec!!!
je t'en envoie 2
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:43

Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Chaton13

Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Chaton14

Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Jetlee10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:24

Merci pour les photos Gaelle!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:27

Ca y est, réservé!!!
Il part dans sa nouvelle famille début octobre!!!
Gaëlle ou Marie, je vous contacte très vite(je pars en weekend prolongé mercredi prochain...Sûrement après)
Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:54

Claire c'est genial, cela fait plaisir de voir une famille d'accueil qui fait le necessaire pour faire adopter un protégé ( et sans se plaindre en plus!!) !!! Je pense que gaelle sera de mon avis...
MERCI Claire et longue vie a jetlee dans sa nouvelle famille. Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:17

super nouvelle, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:47

Jet Lee est il toujours chez toi Claire? il me semblait qu'il ne partait qu'en octobre?
Alors ces photos de Fantomette elles viennent quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:20

Oui, il est toujours chez moi, comme prévu jusqu'Octobre...
Bé Fantomette est réservée...Tu veux tout de même des photos?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:36

clairett a écrit:
Bé Fantomette est réservée...Tu veux tout de même des photos?
oh oui alors elle est tellement jolie Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Herz elle part quand chez ses adoptants?
en tout cas chapeau pour cette efficacité Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:23

Coucou!!
JetLee partira le vendredi 16Octobre dans sa nouvelle famille!!
Je pourrais donc prendre un nouveau bb à partir de cette date!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: des nouvelles de JET LEE, adopté en 10.2010   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:47

JET LEE se porte bien ; c'est un amour de chat qui fait le bonheur de sa famille. C'est le seul animal de la maison, et il rentre et sort à sa guise. Il a été stérilisé peu après son adoption.
Des photos suivront bientôt... (il a dû changer, le petit bouchon qu'on voit sur les premières images !)

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!   Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  NOLLIE, femelle Noir, type européen née en Octobre 2017
» GRANDENOREILLE - mâle noir tache blanche-né le 14 avril 2010
» Gin Fizz a 10 mois
» Hastor, mâle tabby croisé siamois, né le 01/01/13
» NASHVILLE, chaton gris tabby et blanc, né le 08/06/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: