KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Funcky, mâle tabby né en février 2011 Chats_10
Pour les connaître

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Chats_10

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Funcky, mâle tabby né en février 2011 Trac_s11


Funcky, mâle tabby né en février 2011 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Collec33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Funcky, mâle tabby né en février 2011

Aller en bas 
+2
Vanessa
Mariana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariana

Mariana


Messages : 21909
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:34

Voici Funcky, ce jeune chat a été retrouvé abandonné dans une cage de transport devant un appartement à Lorient. Un gentil couple l'a gardé et soigné avant notre prise en charge. C'est un chat qui a souffert de cet abandon. Il apprécie les câlins et la compagnie de l'homme. Montrons-lui qu'il peut nous refaire confiance! I love you

Il a été testé FIV et FELV négatif. Il est castré et identifié HXN198
Date du dernier rappel de vaccin TC: 13/03/2012
Date dernier vermifuge:20/02/12 st*******d+mi*****x
Date dernier antipuces:01/04/2012 Ef****o

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Dscn0710

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Dscn0711

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr


Dernière édition par Mariana le Mar 13 Mar - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:26

Funcky est bien arrivé dans sa nouvelle FA à Hennebont.
C'est un chat qui peut paraitre timide au début,il lui faut juste un petit temps d'adaptation.Chez moi au bout de 2 jours il commencait déjà à s'habituer à ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:38

Funcky est sorti de sa cachette ( litière ^^ ) , il est très curieux , mais grogne et feule sur Lenny , mais Lenny est une tête brûlé et il va faire le travail , Lenny cherche déjà à l'approcher depuis qu'il est arriver et ne le lâche plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...

en face à face , il se montre la patte , mais rien de méchant , dans 48h il y aura encore du mieux ... au moment où j'écris il est dans le salon en train de tourné en rond .

Bien vivace le ptit bout d'chou :chat3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: News de Funcky   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:04

Suis trés contente que Funcky soit dans sa nouvelle FA.
Nous aussi, il s'est installé dans sa litière...
Super.
Pascale (Le couple qui l'a trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:47

Coucou tout le monde !!

Alors quelques nouvelle de Mister Funcky ...

Funcky est un amour de chat , il montre combien il aime les gens , il ronronne demande des caresse à tout va , hier soir j'ai eu droit à mon lot d'énormes gros câlin + léchouilles sur le nez , il a même dormi avec moi ;

Avec mes chats tout se passe à merveille , sauf que Lenny lui montre qu'ici c'est LUI le mâle et pas Funcky mais rien de bien méchant .

il est propre :) :) :) :)

Il va me manquer lorsqu'il partira ...

Par contre il aime se faire ma couette et le coussin pour les chats mdrrrrrrrrr excité Mister Funcky .

Bisous et léchouilles :smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:13



bonjour,

Super pour les news...
Nous aussi, Funcky nous a manqué lorsqu'il est parti, même si nous n'avons pas développé une relation avec lui dans la maison. (nous devions le maintenir isolé).
Il a réussi à nous faire craquer quand même... en déclenchant des opérations séduction terribles (bisous, câlins, ronrons, l'horreur quoi)
Du coup, on a culpabilisé de s'en séparer, mais mon chat mâle se vexe rapidement et lui a déjà foncé dessus le 1er jour, alors que Funcky était totalement paralysé de peur... sous le lit. Pas super comme idée qu'on a eue...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:16

pascalek a écrit:
Pas super comme idée qu'on a eue...
vous l'avez sauvé, moi je trouve que c'était une super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:33

pascalek a écrit:


Il a réussi à nous faire craquer quand même... en déclenchant des opérations séduction terribles (bisous, câlins, ronrons, l'horreur quoi)

Ce matin je suis :Gchat21: , Lenny fait que d'embêter Funcky , enfin " embêter " c'est gentil loooooooooooool , il le course dans ma chambre où heureusement Funcky peut se planquer , Lenny ne supporte pas que Funcky fasse l'amoureux avec moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je rassure quand même il ne l'attaque pas , il lui montre simplement qui s'est le mâle dans la maison , Lenny a peur qu'on lui vole la vedette ptdrrrrrrrrr .

Sinon tout se passe très bien , il mange bien , dors avec moi , ronronne , fait toujours autant de câlins , des bisous aussi , enfin ce que l'on attends souvent d'un poilus quoi . Pascalek je confirme loooooool .

Par contre , Funcky reste dans ma chambre lorsque Morgane est debout , je ne sais pas si c'est le fait qui ne supporte pas les " petits " ou juste qu'il n'est pas du tout habitué ce qui est fort possible , en tout cas Morgane râle que Funcky ne vienne pas vers elle mdrrrrrr , à 30 mois ça comprends pas encore scratch

Bonne journée à tous


:Gchat17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:27

Bouille d'amour va bien , il prend de + en + ses marques mais se méfie un peu de Lenny mdrrrrrr


Je suis allée au magasin faire 2-3 courses et je suis passé bien évidemment au rayon chat-chat loooool , j'ai pris 2 balles/grelots et un sheba pour Funcky quand il aura trouvé ses adoptants qui seront à la hauteur de ce que représente Funcky Wink il aura aussi ses gamelles , c'est 2 gamelles en inox sur pieds ... Début de mois , je me tâtais à lui offrir un collier , qu'est-ce vous en pensez ?? :) c'est dingue comme on veut les gâter affraid mdrrrrrrr

Bisous à tous .

P.S : à l'heure qu'il est , 21h26 il dort sur ma couette ^^ :diag10: mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:56

:smiley2: ça restera un gros bébé pour moi , et je remercie d'avance Ker kaz'h , parce qu'on a beau dire que tous les chats sont pareil , oui d'un côté , mais chacun aura son effet différent des autres , trés belle expérience , je ne regrette paaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:35

Coucou les ker kaz'hien :content:


Funcky va toujours aussi bien , et aujourd'hui il a fait la sieste avec ma fée , au réveil ils se sont fait de gros câlin , Funcky a voulut lui faire des bisous sur le nez mais Ganou n'a point l'habitude donc il s'est pris un vent mdrrrrrrrrrr

Avec Lenny ça va mieux , il commence a joué ensemble , mais il joue avec la siam depuis quelques jours déjà .

Monsieur Funcky commence à faire comme Lenny , quand ya plus de croquette dans la gamelle ça RALE , Merciiiiiiii Lennyyyyy de donner les bonnes habituuuuuuuuudeeeeeeuh :fouet: loooooooooooll

Voilà pour ces quelques nouvelles I love you


:smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:42

Une personne est venu voir Funcky :content: , celui-ci s'est montré très attendrissant et a su se présenté cat , elle a besoin de bien réfléchir car ayant perdu son poilus il y a peu de temps :smiley1: donc réflexion scratch , à suivre :smiley8: .............

:Gchat13:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21909
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:44

super!!!! il trouvera bientôt sa famille! Merci pour toute ses nouvelle et pour t'occuper de lui!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:58

Bonsoir tout le monde ,

Qui aurait son portable pouvant se connecter au pc avec le câble USB svp ?? car j'aurai 2/3 photo a envoyer par MMS pour le mettre sur le post , elle sont terrible à voir lol!

Sinon il va bien le ptit père , il s'amuse avec tout le monde et se permet de charrier MON chat :diag7: .

Marie. j'ai reçu le cachet aujourd'hui je lui donnerai ce soir Wink

:diag9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:23

Bonsoir ,


2 visites , 2 réponses négative pour le ptit lou ... à suivre ...

Il va bien , mais ce soir il a décidé de boudé ( il doit être ascendant Lion scratch affraid ) .
Funcky aime bien le lit de ma ptite fée , et allé sous sa couverture pour se caché , c'est vrai qu'on y est bien dedans looooool .

Bisous à tous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:33

Morph56 a écrit:
[b][color=indigo]

2 visites , 2 réponses négative pour le ptit lou ... à suivre ...
est ce que tu sais pourquoi? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:35

Oui Gaëlle , parce qu'elles ont perdu leur minou il y a peu de temps , l'une 2/3 semaine et l'autre 1 semaine :triste2: , donc elle veulent pas le prendre pour un pansement .

et je peux le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:24

Funcky, mâle tabby né en février 2011 2902_010

Funcky, mâle tabby né en février 2011 2902_011

Funcky, mâle tabby né en février 2011 2902_012

Funcky, mâle tabby né en février 2011 2902_013
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21909
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:42

les photos sont super!!! :chat11:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:09

Very Happy Eheheh, y'a du monde dans le lit !!! J'adore aussi celle où il est perché sur tes épaules : on dirait mon Fiston !

:smiley9:


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Funcky, mâle tabby né en février 2011 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:22

ELLE SONT BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLE MES PHOTOS , énorme gros merci à Gaëlle car sans elle vous auriez PAS PU LES VOIR huhu ..........


:Gchat13: :Gchat14:
Revenir en haut Aller en bas
cerise56

cerise56


Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Caudan

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:47

il est trop chouuuuuu!

_________________
Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:05

Il s'est vraiment bien adapté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:37

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Img_0014

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Img_0015

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Img_0016


Si avec toutes ces belles photos il ne fait pas craqué scratch , j'ai eu la visite du parrain de ma fille cette semaine , Funcky n'a pas arrêté de lui faire des mamours , c'est vraiment un ange de poilus :smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21909
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:53

Leny et Funcky sont copains!!! tu as raison, il va bientôt trouver sa famille! :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:41

Mariana a écrit:
Leny


:faché:


LENNY
:merci8: :smiley12: :smiley12: :smiley12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:09

Bonjour ,

Funcky a eu son cadeau du mois : un collier couleur orange avec grelot , ça lui va superbement bien avec la couleur de son poil .

il va toujours aussi bien , toujours aussi attendrissant , une perle quoi , à une chose près il miaule pour que j'aille me couché lorsque c'est tard le soir bouhhhhhhhhh

Bonne aprèm bisous à tous


:Gchat14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:20

Bonjour à la famille d'accueil de Funcky

Je suis Claudine la "photographe de Kerkaz'h" . Je devais prendre contact avec vous pour aller faire des photos de votre pensionnaire...mais je suis les dernières nouvelles et je vois qu'il y a une adoption dans l'air? Ma visite ne serait que la semaine prochaine mais je m'annoncerai avant bien sûr pour voir s'il est encore chez vous.

Des caresses à Funcky en attendant.

Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:43

Bonsoir Claudine ,

enchanté Mme la photographe flower , non pas d'adoption en vue pour le moment dû moins pas que je sache , mais une quatrième visite pour Funcky dont je n'ai pas eu de coup de fil pour le moment ;

Vous pouvez venir quand vous le souhaitez , le ptit coup d'fil pour le rdv et c'est dans la poche lol!

léchouilles de sa part Very Happy

Morph56 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:24

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Funcky10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:31

Voici donc les dernières photos de Funcky cet après midi, posant dans le fauteuil "spécial chats", puis dans les bras de Morgane et d'AnaIse.Il est un peu intimidé tout comme Lény et surtout Forever la petite siamoise qui ne se montre pas. Tout ce petit monde s'entend bien semble-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:39

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Funcky12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:41

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Funcky13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

:smiley2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:44

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Funcky14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:46

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Funcky15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:58

Alors les filles il est pas beau avec son collier orange ??






claudine a écrit:
Funcky, mâle tabby né en février 2011 Funcky12
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:04

Oh!un chat à poils longs!Trop drole la photo! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:05

Je remercie de tout cœur Claudine pour ces magnifique photos , elles sont vraiment réussi :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06

Vanessa a écrit:
Oh!un chat à poils longs!Trop drole la photo! :haha:


:ha: :ha: :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:10

Merci Claudine!
Revenir en haut Aller en bas
cerise56

cerise56


Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Caudan

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:08

belles photos et beau chat Very Happy

_________________
Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:59

Un p'tit coucou de Funcky ,

Monsieur va toujours aussi bien , et je remercie Lenny de lui avoir appris a sauter sur la poignée de porte grrrrrrrrrrrrrrrr , Funcky se venge comme ça :fouet: , on m'a donné également un grand arbre a chat il se défoule bien dessus avec Lenny , de longue parti de jeu a savoir lequel va avoir la place tout en haut .

Grossomodo ça devient un adorable petit M***eux .

Toujours personne pour ce loulou d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:00

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

Un peu de patience Funcky, ton tour viendra! Tu es vraiment très beau et en plus tu deviens débrouillard...bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21909
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:03

Vous voulez un chat sympa, câlin et intellignet???? Venez vite rencontrer Funcky!

Le rappel de vaccin a été fait aujourd'hui. Premier message maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

:smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

Merci Mariana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:33

Funcky se porte à merveille , toujours aussi câlin . Voici 2 photos , l'une sur l'arbre a chat de la maison où il s'amuse beaucoup dessus avec mon Lenny , et l'autre tranquillement sur le canapé .

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Img_0116

Funcky, mâle tabby né en février 2011 Img_0117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:59

J'ai plaisir à le revoir en pleine forme!

Il mérite vraiment de faire bientôt une belle rencontre avec une famille qui l'adopterait.

Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funcky, mâle tabby né en février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funcky, mâle tabby né en février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iasmina, femelle tabby fauve roux née en février 2013
» OSCAR , mâle tigré tabby né le 01 septembre 2011
» Sauvetage: Gaston, chaton mâle brown tabby et blanc, né en avril 2011
» Ptit GIBUS, chaton mâle tigré brown tabby né vers le 11 Septembre 2011
» Hindie, mâle brown tabby, né début 2012 et HOOPS, mâle Tabby fauve/Blanc, né en Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: