KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Chats_10
Pour les connaître

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Chats_10

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Trac_s11


Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Funcky, mâle tabby né en février 2011

Aller en bas 
+2
Vanessa
Mariana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerise56

cerise56


Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Caudan

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:45

pas de réponse pour l'instant ?

_________________
Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:29

négatif ... pas d'adoption pour loulou , pas grave au moins il est dans son cocon qu'il aime beaucoup :p Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:17

Marion a choisit d'adopter Grappy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:27


Bonjour,

c'est pascale et pascal (cé nous qui avons trouvé Funcky)...
Super contente pour lui, merci de ce que vous faites...
Sommes heureux de voir qu'il est adorable, nous ne savions pas trop, mais étions tout de même étonnés de ses démonstrations d'affection incroyable (du jamais vu pour moi).
Il va mieux, cela se voit sur les photos. Vraiment, ce chat est particulier.
Ne trouvez vous pas qu'il a des yeux de hibou ???
Nota :
S' il a réussi à ouvrir vos portes, chez nous, on se demande encore s'il n'avait pas capté comment allumer la lumière en tapant sur un interrupteur qui se trouvait à portée de patte...
Bref... Je vais montrer toutes ces news à mon ami Pascal qui ne les a pas vues... Ca va nous donner la pêche.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:27

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 4037216945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:29

génial!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise56

cerise56


Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Caudan

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

Very Happy

_________________
Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:50



Merci pour les news, contente que Funcky soit adopté...
Nous sommes heureux pour lui et nous espérons que tout se passera bien dans sa nouvelle maison, définitive cette fois.
Si les adoptants peuvent donner des news ce serait cool.
Waouh !!! Funcky a trouvé sa maison ! trop bien.
Pascale


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:22

Je suis bien contente pour Funcky et j'espère que "la famille" ne sera pas trop triste de le voir partir.Ce serait bien d'avoir des nouvelles de sa nouvelle vie...
Merci à la famille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:33

Tu me manque gros bébé , ça fait vide ici avec tes coups d'folie sur l'arbre à chat et tes miaou miaouuuuuuu , porte toi bien mon ange de poilu , je pense fort à toi :Gchat14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:01


On pense fort à la famille d'accueil, on comprend...
Pas facile d'accueillir les animaux provisoirement, d'un autre côté, il faut apprendre, j'imagine, à avoir la distance nécessaire pour y arriver.
Comme tous ceux qui s'engagent dans la vie pour aider les autres... Car vous avez aidé Funcky, mais aussi nous, qui ne pouvions pas le garder.
Alors voilà, je voulais vous encourager à continuer.
Nous on s'y mettra peut-être un jour, pour l'instant, on est pas prêt.
Pascale et Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:09

Merci Pascalek :) Wink ... j'en ai une autre là en Fa , funcky en femelle caractère idem loooooooool , mais c'est PAS lui ^^ ............

Pour moi l'essentiel c'est qu'il soit bien là où il est et j'espère avoir des nouvelles régulièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:08

Quelques nouvelles de Funky. Very Happy
Il s'est bien habitué à la maison de mes parents.
Il est tres calin et est tres proche de la petite Galice. Ils dorment d'ailleurs ensemble coller l'un à l'autre. Il a trouvé ses marques dans la maison. Et il adore faire pleins de lechouilles sur le nez, faire pleins de calins et ronronner.
Il avait un peu peur de roxanne le chien de mes parents mais maintenant il est beaucoup plus à l'aise avec elle.
J'essaierais de mettre des photos dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:29

Une double adoption c'était l'idéal pour ces 2 là.Ils aiment vraiment le contact avec leur congénères.Merci encore à toute votre famille d'avoir fait confiance à Ker Kaz'h. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

Merci clg pour ses très très bonne nouvelle ( larme à l’œil ^^ ) , je vois qu'il a pas changer son caractère de séducteur hors paire ^^ , faites plein de gros bisous et plein de caresse aussi , porte toi bien funcky d'amour , ze te z'aime loulou :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:29

Merci beaucoup pour ces belles adoptions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:29

C'est très émouvant cette histoire !
Bonne vie à toi Funcky que j'ai eu le plaisir de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:15



Waouh, merci pour les news...
Funcky est un bisounours sur le nez...
On est content...
Pascalek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:43

Quelques photos de Funky et Galice.

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Ergua-10

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Ergua-11

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Quimpe10

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Quimpe11

Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Quimpe12




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:40

Que vous êtes beau tous les 2 , toujours égal à lui même " ptit " Funcky , je vois que tu as toujours ton collier que je t'ai offert , un gros merci à vous , je pense souvent à toi Funcky , je t'aime gros bébé à bientôt :chat29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:13

Des nouvelles ?? :Gchat13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011   Funcky, mâle tabby né en février 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funcky, mâle tabby né en février 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iasmina, femelle tabby fauve roux née en février 2013
» OSCAR , mâle tigré tabby né le 01 septembre 2011
» Sauvetage: Gaston, chaton mâle brown tabby et blanc, né en avril 2011
» Ptit GIBUS, chaton mâle tigré brown tabby né vers le 11 Septembre 2011
» Hindie, mâle brown tabby, né début 2012 et HOOPS, mâle Tabby fauve/Blanc, né en Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: