KerKaz'h Le Village des Chats
Nouvelle adresse mail!

kerkazh@hotmail.fr

Pensez à la changer dans vos contacts

Merci!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les connaître

Invictus
Pour le parrainer
0€ 644€

Fauve
Pour la parrainer
0€ 145€

SAUVETAGE
Aidez-nous, aidez-les!
0€ 1922€

Sauvetage en cours
30 chats dans 30m2
0€ 490€

Hissandre
Pour la parrainer
0€ 370€

Calendrier 2018

Découvrez...

Lynn
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jennifer
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Homer
pour l'adopter
Pour le parrainer

Irun
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Hynata
pour l'adopter
Pour la parrainer

Léto
pour l'adopter
Pour le parrainer

Lycéa
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Harald
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Iena
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Léna
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Mango
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Linouche
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Major
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Ipona
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Netflix
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Marché de Noël
de Lorient
le 17 décembre

Nahema
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Iaki
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nesco
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Niro
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Loumia
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Nickel
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Jevris
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Marisol
Pour l'adopter
cliquez ici
Pour la parrainer
cliquez ici

Nuty
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Noriko
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nanou
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Nisha
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Iglesias
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Nora
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Nofret
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Nouky
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Noupie
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Leroy
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Partagez | 

Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jenniferks

MessageSujet: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 11 Mar - 15:26

MAGNIFIQUE mâle au poils longs avec de très beaux yeux, Fuego attend une nouvelle famille qui saura lui donner la seconde chance qu'il mérite.
Fuego est un chat très câlin et gentil mais il a du caractère..pour cette raison, il sera sans doute plus heureux dans un foyer sans enfants. Il ne s'entend pas avec ses congénères, un foyer sans autres animaux est recherché pour lui.

Il sera castré et vacciné le mardi 20 mars 2012

N° de puce : 250268710135545
Date du dernier vaccin :13/03/2012
Date du dernier anti-puce : 01/04/2012 Ef****o
Date du dernier vermifuge : 19/03/2012 m******x

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 11 Mar - 21:00

Fuego va être castré et vacciné mardi prochain. c'est un gentil loulou mais qui ne s'entend pas avec ses congénères!
CloBleFi

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 12 Mar - 10:32

http://corte.over-blog.com
Clairette

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 13 Mar - 17:51

Voilà, FUEGO est revenu de sa visite chez le vétérinaire.
Il a enthousiasmé l'équipe : " Il a été vraiment adorable avec nous ; il n'aura aucun mal à trouver une famille ! ".
Mon matou Ellioth est revenu tout balafré à la fesse ce midi ; tous les autres matous du quartier ne doivent pas être à son gout ......
Alors, en matière d'arrangement avec d'autres chats, on peut peut-être laisser le bénéfice du doute à FUEGO........

Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 13 Mar - 21:42

Il est arrivé chez ma mère,venez le voir,il est super attachant et tellement beau!
cerise56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Sam 24 Mar - 18:19

il est trop beau !!
nadicha

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 3 Avr - 11:56

Mariana

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 3 Avr - 11:59

:smiley15:

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 3 Avr - 12:06

De rien avec plaisir
Gaëlle

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Jeu 12 Avr - 18:06

réservé! il ira vivre dans le Maine et loire. sa nouvelle famille lui a rendu visite aujourd'hui et qui reviendra le chercher fin avril
quelle semaine!
cerise56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Jeu 12 Avr - 19:18

génial ! oui quelle semaine !! Very Happy comment ils ont connu l'association vu qu'ils viennent de loin?
Falbala

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Jeu 12 Avr - 21:32

Super ! :pom:

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Jeu 12 Avr - 21:35

Génial, bonne nouvelle
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Jeu 12 Avr - 21:47

Ses adoptants n'ont pas trouvé leur bonheur dans leur région,mais heureusement internet est là et ils ont fini par tombé sur nous après de longues recherches.
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 13 Avr - 0:09

Merci Vanessa et bravo aux bretons qui sont remarquables dans la gestion des chats abandonnés. On sera pleinement contents lorsque Fuego sera chez nous dans le 49, ce qui devrait encore prendre 3 semaines.

Pourquoi faire tant de chemin? Parce que le 49, 72 et 53 ne sont pas aussi bien organisés que le 29, 35 ou 22 pour offrir des chats aux yeux bleus. J'ai en revanche essuyé quelques refus d'adoption parce que "hors Bretagne". J'en ai bien lu les raisons, mais y attache moins de valeur que les associations. Le meilleur peut être l'ennemi du bien, dit le dicton, ou encore, "l'enfer est pavé de bonnes intentions". Toujours est-il, Ker Kazh fait preuve de réalisme et accepte "l'émigration". J'ignore si leurs adoptés sont moins heureux pour autant. Mais faire deux fois 600 km devrait être un gage de sérieux de la part des adoptants.

Encore merci à Ker Kazh.

Bien à vous toutes. Mm
cerise56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 13 Avr - 10:13

ok Vanessa ! en tout cas merci pour cette adoption !!
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 13 Avr - 15:15

Rappel vaccin fait aujourd'hui.

Hier pendant sa visite,Fuego a été adorable,plus meme,irresistible.Calins,ronrons,galipettes,une vraie entreprise de séduction qui voulait dire"adoptez-moi"!Et il a réussit. Wink

Chez le vétérinaire,pareil,tout le monde était sous son charme,il avait 8 mains pour s'occuper de lui(assistant+stagiaire)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 13 Avr - 16:08

Ils savent bien charmer leur monde pour se faire adopter! Et ils ont bien raison!
cerise56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 13 Avr - 19:35

Very Happy
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 17 Avr - 22:15

merci pour les news, Vanessa. Fuego nous manque. Le savoir si bien dans ses baskets avec les gens est une prémisse de bonheur et de bons moments. Notre" tribu" familiale l'attend. Dites lui qu'on surveille les nouvelles à son sujet et qu'on l'aime déjà. C'est une récréation le soir, après le labeur du déménagement, de tapoter sur le clavier et compter sur fée électricité pour connaître son état ainsi que ceux des autres chats en attente d'adoption.

Bonne semaine Vanessa et merci pour les bons soins.

Mm
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 17 Avr - 23:14

Il est de bonne composition alors il s'est adapté à la situation,mais il attend avec impatience d'avoir une famille qui s'occupe de lui à plein temps.
Merci encore pour lui. Very Happy
claudine

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 18 Avr - 18:12

Beaucoup de bonheur à Fuego dans sa nouvelle famille!
Claudine
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 22 Avr - 11:03

Bonjour Vanessa,

une semaine de moins à attendre pour prendre Fuego! Je dois auparavant partir pour la semaine en Algérie. Vous ne voyiez pas d'inconvénient à ce que l'on vous rende visite le 1er mai. J'ai malheureusement un stage à effectuer ce jour-là pour récupérer des points de permis de conduire. Est-ce que vous seriez disponible le dimanche 29 avril en début d'après midi? Si c'est non, il faudra viser après le 2 mai et avant le 8. A titre personnel cela m'arrange moins. Car je voudrais que Fuego s'accoutume le plus possible à moi et à Brissarthe avant de connaître un changement le 8 ou 9 mai (il resterait seul 2 jours avec ma femme) et peut être ferait son premier voyage vers Rambouillet. Merci de répondre par mail. Je peux continuer à les consulter pdt le voyage.

Caresses à Fuego et bonne journée à vous.

Mm
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 22 Avr - 19:00

Je ne serai pas dispo le 29,désolée.N'importe quel jour après ok.

Gaelle,peux-tu transmettre ce message,merci.
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 22 Avr - 21:28

Bonsoir Vanessa,

Merci à Gaëlle pour la petite main.

Bien compris: tout sauf le 29. Comment se présentent le Mercredi 2 ou le jeudi 3 après midi? Préférence pour le jeudi en ce qui me concerne.

Comment se porte Fuego après les vaccins?

Caresses à lui et bonne semaine à vous.

MM
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 23 Avr - 10:59

Je serai dispo.
Fuego est en pleine forme,tjs aussi charmeur! Very Happy
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Jeu 26 Avr - 19:49

Plus qu'une semaine à attendre pour un nouveau compagnonnage!

le bonsoir de "là-bas, diiiis".

mm
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 29 Avr - 9:24

Voilà le jour arrivé! Tout est prêt pour accueillir Fuego sans doute rebaptisé "philo". On quitte dans un quart d'heure le 49 sous les bourrasques et l'eau pour Lorient où nous rencontrerons Vanessa vers 19H, puis ce sera le retour et début d'une autre vie. Des nouvelles dans les prochains jours. mm
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 29 Avr - 19:46

Fuego est bien parti avec sa nouvelle famille.Plus que 3h de route et il sera dans sa maison. Very Happy
claudine

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 29 Avr - 19:49

On pourrait écrire "filo" pour conserver la lettre de l'année...mais ce n'est sans doute pas essentiel!
Belle vie dans le 49 à Philo et sa nouvelle famille!
Mariana

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 29 Avr - 20:02

déjà des nouvelles! sur le trajet tout ce passe bien! Merci à vous!!
News du 29 avril 19h45 sur la N 165:

"les français parlent aux français: le chat aime voyager"

je répète

"Philo alias Fuego aime voyager"

Prochaine étape dans 3h

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 29 Avr - 20:09

:merci8:
Falbala

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 29 Avr - 21:41

Super ! Vivement les nouvelles ! Merci ! Wink

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 30 Avr - 18:03

"Bonjour à toutes et tous,

Première nuit.

Philo/Fuego a dû naviguer toute la nuit dans la maison. Ce matin elle n'a pas plus secret pour lui. Hier il hésitait à prendre les escaliers, ce matin c'est un exercice devenu normal. En arrivant hier soir, il a dû le mettre en milieu de la montée pour l'obliger soit à descendre soit à monter, mais en tout cas à le prendre.

Philo/Fuego
est actif mais pas casse-cou. Il ne tient pas en place. S'il cause
beaucoup et ronronne, il n'en est pas moins respectueux du sommeil.
Discret, presque délicat dans ses atterrissages sur le lit, il reste peu
de temps tout en ajustant sa position peu ou prou puis s'en va, se
baladant entre les pièces sans oublier ses roulés boulés sur le parquet.
Petite léchouille aussi et pourquoi pas début de jeu s'il sent qu'on s'intéresse à lui.

A
mon lever il m'a suivi dans les escaliers, à l'ouverture de la maison
et dans les réanimations des cheminées. Il découvre les lieux au jour
pour la première fois. Il vient si on l'appelle.

Il ne semble pas fugueur.

Donc
beaucoup de qualité. En plus de la tonicité, il est marrant avec ses
postures, ses mimiques. Il tient debout sur ses pattes arrières pour
inspecter en hauteur. Le comportement général fait penser aux
descriptions du siamois. Cela ne m'étonnerait pas de le retrouver perché
sur un meuble. On lui apprend à ne pas monter sur les tables. Les
premières fois en le prenant. Là il obtempère à la voix.

On verra en journée s'il est collant au point qu'il faille s'en occuper souvent. Il paraît en prendre la direction.

Bonne journée à tous.

mm"
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 30 Avr - 19:30

Bonsoir à toutes et tous,

Première journée pour Philo dans le 49.

Il mange bien et toutes ses fonctions sont en ordre. Il a reconnu sa caisse et a son aire de restauration avec tout ce qu'il faut. Il n'a pas choisi de maître en particulier, mais le fils qui a le temps de le masser - que dis-je, pétrir - câliner et amuser est son favori. Si j'apprends à rattacher des vidéos/photos, j'enverrai quelque chose dans la semaine. Philo est très actif. On se demande quand il dort. Il fonctionne aux Duracell! C'est un amour de chat, classieux et beau. Comme écrit une précédente fois, un "fils de bonne famille". Il propose le jeu ou la partie de câlin, mais ne s'impose pas. Si on lui répond, il engage bien entendu la partie.

Vraiment on ne comprend pas qu'un tel chat ait été mis à la rue. A moins d'avoir 2 de tension et un encéphalogramme plat.

Bon 1er mai à tous.

mm

NB: ci après le mail envoyé hier soir à Ker kazh avant de se coucher:
On est bien rentre vers 22H20. Le chat était causant et patient. Arrivé, il a inspecté la maison m² par m². On l'a découvert social, câlin, sportif et gourmand pendant le dîner. Je crois qu'il jouera à chat perché! Il a mangé et bu dans ses affaires et goûté ensuite au magret de canard qu'on mangeait. Il réclame sans cesse des attentions.

Il est curieux et bien siamois: c'est simple, il "cause" à tout propos.
Même "engueulé" parce qu'il monte sur les paillasses de la cuisine, il répond!

Merci à celles et ceux qui ont recueilli le chat et l'ont bien soigné. Notamment Vanessa qu'on remercie de s'être laisser déranger dimanche soir.

On va voir comment se déroulera la nuit.

À plus tard.

Mm
claudine

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 30 Avr - 21:47

C'est une adoption qui s'annonce on ne peut mieux.J'ai adopté à Kerkaz'h un chat aux yeux bleux et au pelage blanc et roux mais court. C'est aussi un amour de chat qui a 1 an et se nomme Ginn Fizz (rebaptisé gin). Pour l'instant que des compliments à faire à Kerkaz'h!
Bonne suite à vous avec Philo.
Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 30 Avr - 23:39

:smiley4: Bonnes nouvelles !

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 1 Mai - 23:42

Merci pour ces supers nouvelles et pour cette description très détaillée! Very Happy
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 2 Mai - 0:05

Video le 1e jour de Philo parmi nous:

Bon visionnage

mm
Gaëlle

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 2 Mai - 11:51

ce chat est très malheureux!!! le pauvre!
merci pour cette vidéo super sympa!
CloBleFi

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 2 Mai - 11:58

il est magnifique ce chat et super sympa la vidéo
merci
http://corte.over-blog.com
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 2 Mai - 14:25

Cette vidéo est une magnifique récompense pour nous!Merci! :merci8:
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 2 Mai - 14:42

Oui, Vanessa, vous pouvez être satisfaite et satisfaits de vous. Vous pourriez à présent imaginez des camps de rééducation pour les maîtres qui abandonnent de tels animaux. Ils ont 2 de tension et un encéphalogramme plat.

Philo change un peu chaque jour à la manière d'un invité qui prendrait ses aises au fur et à mesure du séjour. Là il fait le TGV dans les couloirs ou se réfugie sur une chaise là où nous nous trouvons. Hier soir on regardait un film à trois sur le lit. Il est venu entre nous et s'est "écrapaudé" de toute sa longueur. Nous sommes tous heureux. Des photos seront mises en ligne dans la journée. Là je vais au jardin avant qu'il ne pleuve.

Bises à vous, bonne continuation.

Mm
Falbala

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 2 Mai - 16:18

Merci pour cette vidéo, c'est top !

MessageSujet: 3ème jour   Mer 2 Mai - 17:03

Bonjour à toutes et tous,

quelques photos de ce matin. Mon fils attirait son attention pour qu'il ne bouge pas. D'où nombre de postures similaires. On fera mieux une autrefois.

Bonne soirée.

mm

Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 2 Mai - 22:30

:merci8: Super la vidéo ! que des bonnes nouvelles !

(je rêve d'avoir un chaton à poils longs à papouiller en FA...)

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 4 Mai - 22:52

Bonsoir à toutes et tous,

5ème jour: çà y est, Philo est chez lui. Il vient moins quand on l'appelle. Il vit sa vie. Comme il a de la place et trois personnes tout le temps avec lui, il bouge dans toute la maison, court à se faire peur, attrape des mouches en sautant aux vitres et se pose face à nous, sans montrer son arrière train, les yeux dans les yeux svp!. Un amour de chat. Il mange bien er paraît se remplumer. Il ne sort pas encore, mais cela ne saurait tarder. On pense qu'il veut nous suivre dehors et non se sauver. Il miaule lorsqu'il est seul et nous voit dehors par la fenêtre. Un petit tour dehors dans les bras indique qu'il n'a pas encore entendu l'appel du large.

Tout va bien, trop bien. On ne pourra tout le temps être avec lui, lui causer, le bichonner et jouer avec lui. Demain on tente de l'emmener chez des amis et le laisser libre (maison fermée). On verra comment il se laisse prendre pour le retour.

Ci après quelques photos mêlées de Philo à Lorient et chez nous. Vous les différencierez aisément.

Bon week end.

mm

MALYCHA

MessageSujet: Philo Samedi 5 mai 12   Sam 5 Mai - 18:17

Bonsoir,

petite sortie à l'extérieur de la maison aujourd'hui, pour voir. C'est dans une courette. Philo a aimé sans toutefois s'aventurer loin de la porte. Tout va bien autrement. Demain déjà une semaine!

Ci après une vidéo d'un rituel: il se met à côté de nous à l"heure du repas, sur une chaise sous la table. Il a trouvé cette place puisqu'on lui interdit de se mettre sur la table.

Enfin il dort en journée. Sur cette chaise.

Le bonjour a Vanessa.

Mariana

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Sam 5 Mai - 19:37

C'est super tout ça! Vous avez l'air de bien vous amuser et je vois que le petit philo va très bien aussi! :pom:

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 6 Mai - 0:28

oui c'est bien ainsi, Mariana.

Ce soir on est sorti avec lui chez des amis. Il était adorable. Il a ouvert trois portes de placard, quand même. Il est équipé d'un détecteur de porte. Chez nous elles sont bien fermées, mais cela ne le décourage pas de chercher le point faible avec les dents ou les pattes pour tenter de les ouvrir.

L'ami est également amoureux des chats. Mais des six qu'il avait, aucun ne montait dans son atelier de peinture. Les odeurs de peinture pense-t-il. Philo n'en a pas été incommodé. Il a inspecté sa maison y compris son atelier!

Philo a fait l'admiration des invités non seulement pour sa beauté mais aussi pour son comportement. Il a dû bien vivre avant son abandon. Il est fin, délicat sans se départir de ce qui fait un chat.

Je présume que tu as aussi un chat?

bon dimanche.

mm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   

Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant