KerKaz'h Le Village des Chats
Nouvelle adresse mail!

kerkazh@hotmail.fr

Pensez à la changer dans vos contacts

Merci!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les connaître

Invictus
Pour le parrainer
0€ 845€

Hissandre
Pour la parrainer
0€ 655€

Irun
Pour le parrainer

Nuty
Pour le parrainer
0€ 357€

Joaline
Pour la parrainer
0€ 326€

Découvrez...

Lynn
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jennifer
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Mousseline
pour l'adopter
Pour la parrainer

Ornello
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Isla
pour l'adopter
Pour la parrainer

Ouiza
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Enola
Pour l'adopter
cliquez ici
Pour la parrainer
cliquez ici

Iglesias
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Osha
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Ouessant
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Huna
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Ophélie
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Nya
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour la parrainer
cliquez ici

Oratio
pour l'adopter
Pour le parrainer

Norbert
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Ostimou
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Monya
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Malena
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Lallie
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jungle
Pour l'adopter

Pour le parrainer

cliquez ici

Olson
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Onix
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Orgeat
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Ozon
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Otakim
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Michoco
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Omega
Pour L'adopter
Pour la parrainer

Ozkie
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Ozkan
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Ourasi
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Oedic
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Partagez | 

Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Sam 15 Juin - 23:58

indéniablement, Falbala, ce chat cherche quelque chose avec ses moustaches qui ont poussé vers l'intérieur. Un  chat céleste, bleu. Ou il est dans les nuages ou il fait descendre le ciel en terre. C'est mystérieux comme les contes. Comme un chat.

mm
Revenir en haut Aller en bas
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 16 Juin - 8:56

Re bonjour Falbala,

j'ai retrouvé quelques chats de Michel Pessaux. C'est un peu hors sujet, sauf qu'il a peint Philo dans le premier, Philo qui inspecté son atelier, nullement incommodé par les huiles et lui a fait les portes de placard! (voir post du 6 mai 12).Michel peint sur des boîtes de fromage ou cagettes. Bon dimanche. mm

" />" />" />
Falbala

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 16 Juin - 9:36

Merci Malycha, j'aime bien le travail de ce Monsieur et son univers "contesque".

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 16 Juin - 11:14

Merci de nous faire découvrir les oeuvres fantastiques de ce peintre local, Malycha !

et merci pour la procédure d'insertion de vidéos (j'essaierai dès que j'en aurai l'occasion). La procédure d'insertion de photos me paraît plus simple, donc vous y arriverez, il n'y a pas de raison ! Je me souviens qu'il faut d'abord s'inscrire sur l'hébergeur d'images "Servimg.com" ; et le plus pénible, parfois, c'est le temps d'attente pour charger sa photo sur ce site (selon les heures, ça "rame").

Bon dimanche !

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 18 Juin - 1:16

Bonsoir Poupoune,

cela fait toujours plaisir de vous lire et goûter à votre verve. Question rattachement photo, en bidouillant un peu entre les différentes fenêtres et boutons da s servi com j'ai trouvé. Il est vrai que le téléchargement prend du temps. Il faut choisir des plages de temps quand les autre dorment ou travaillent ou changer de fournisseur d'accès. 

A une autre fois.

mm

nb: en bonus, Philo escaladant la face nord des Grandes Jorasses! Hallucinant, sans apprentissage ni de suppprt pour les pattes. " />
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 18 Juin - 1:23

Encore une photo: la robe de Philo assorte au carrelage....

" /
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 18 Juin - 1:28

pour rester dans les chats bleus (un erreur de température de couleur...): 

[url=[/url]
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 18 Juin - 1:34

j'ai des yeux dans le dos....

[url=[/url]
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 18 Juin - 9:07

Merci pour ces photos,impressionnante son escalade!Very Happy
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 18 Juin - 9:12

Bonjour Vanessa,

si j'ai le temps j'enverrai la vidéo correspondante. 
Philo est toujours aussi intéressant et proche. Il est resté hier à mes côtés pendant le désherbage du jardin qui a pris deux heures. Il ne cesse de nous étonner. 

Bonne journée

Mm
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 30 Juin - 23:55

Bonsoir à toutes,

une nouvelle de Philo pas réjouissante: il s'est planté une herbe dans l'oeil jeudi dernier. L'oeil a gonflé et le véto a extrait l'intrus le même soir. Il était gros comme un cure-dent. Pauvre Philo. Cela paraissait aller un peu mieux vendredi soir. Gouttes d'anti bio dans l'oeil 2 * jour. Le hic c'est qu'il ne se laisse pas faire. Il ferme l'oeil et se débat comme un diable. Bref, l'infection s'installe malgré les petit soins.

Question: y a-t-il des anti bio à avaler en lieu et place des gouttes qui ruissellent sur les poils?

Merci pour les avis "expérimentés".

mm
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 1 Juil - 23:12

Bonsoir,

Alors pas d'avis sur la question?

L'état de l'oeil de Philo s'est dégradé ce matin. On a filé du 49 au 78 et le véto l'a endormi pour explorer tranquillement. Philo ne se laissait plus toucher à l'oeil. Il avait du pus qui coulait tout le temps. L'oeil était complètement fermé. Le véto a trouvé un abcès entre la 3ème paupière et la paupière externe, occasionné par des restes de fibres végétales. Le véto a dû en faire sortir du jus, car l'oeil avait déjà dégonflé après l'intervention.

Après une prise de calmant et d'anti-bio oral à 18H, il s'est restauré et reposé. Là il est remonté comme un ressort. Il m'attend à présent sur l'oreiller pour une nuit de ronron et de convalescence.

A une autrefois.

Mariana

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 2 Juil - 9:51

il a dû avoir mal Philo avec cette herbe dans l'oeil! Il est vrai que mettre des choses dans les yeux des chats ce n'est pas évident, même une pommade, il faut être à deux . Il existe des antibiop par voie orale, mais peut être que pour l'oeil ce n'était pas très indiqué??
Vous avez bien fait de le ramener chez le véto, j'espère qu'il a passé une bonne nuit à vos côté.
bon rétablissement Philo!:aimer:

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 2 Juil - 10:26

Very Happy  sacré phénomène, ce Philo !!!

Oui, vous avez bien fait de ne pas attendre pour le montrer de nouveau au véto. Plein de caresses pour accélérer son rétablissement !

(mes chats aussi paniquent totalement quand il faut mettre des gouttes dans leurs yeux ; en général, on s'y met à deux et on "emmaillotte" le matou dans une grande serviette éponge, bien serrée, pour bloquer les pattes et les griffes, et on maintient par la peau du coup pour éviter les morsures... un peu sauvage, comme méthode, mais on en sort moins "abîmé" !)

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Jeu 4 Juil - 14:47

et il y a un truc pour ouvrir leurs paupières? Faudrait un système de rail comme pour les rideaux!

Le véto a la spécialité ophtalmo, je n'en reviens pas.

Bref, il a un anti bio oral, le THERIOS 75 mg, 2* jours pdt 5 jours. Le chat pas le véto.

L'état de l'oeil s'est amélioré constamment et rapidement. A peine une goutte de suintement la première nuit avec bcp de câlins puis dégonflement progressif de l'oeil sans aucun épanchement. Là c'est presque redevenu normal, et la forme physique et mentale avec; je veux dire par là, que le globe reprend la place qui était prise par l'inflammation. Il l'avait à "la retourne" au plus plus fort de l'infection. Une sorte de strabisme honteux pour un châat de cette clâaasse!

Merci à Poupoune et Mariana pour vos news. Et aux autres pour le soutien silencieux à votre protégé.

mm

nb: j'oublie de payer ma cotisation, zut.
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 29 Juil - 21:54

Bonsoir à toutes,

Philo est complètement guéri de son oeil gauche. Voici quelques poses avec son pépère adoré.
mm
Very Happy 

MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 29 Juil - 23:27

Bonsoir à toutes et tous,

voicu une vidéo en hommage à Philo grimpeur.

mm

Mariana

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 8:40

on dirait que c'est très facile! sinon, vous avez réussi à vous connecter, il y a encore des problèmes avec votre compte?

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 9:37

Very Happy  Un vrai chat de gouttière !!!

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 10:11

Chouette vidéo,et musique!Very Happy 
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 10:51

Bonjour Mariana, Poupoune et Vanessa,

réponses télégraphiques:

- connexion au forum rétablie sans action de ma part. Avez-vous refait des noeuds avec les bouts de ficelles électroniques?
- chat de gouttière? c'est dégradant pour ce mimi-là. Descendant d'angora turc selon une voisine, svpl. Tout de même! Sérieusement, ce chat est impressionnant dans les rapports aux hommes et dans sa joie de vivre avec nous. Seul hic: ce sont certains autres chats qu'il ne supportent pas. Il y en a de rares qu'il tolère et peu qvec qui il joue.
- vidéo: le chat n'a pas de support pour les pattes arrières. Il se cale entre la planche et le mur et monte en rampant puis en tirant sur les pattes avant. Je l'avais vu sur un muret à 30 m et l'ai appelé d'un vélux. Ni une ni deux, il s'est mis en mouvement pour me retrouver et devant l'obstacle des Grandes Jorasses il a trouvé le moyen de se hisser. Je ne sais ce qu'il faut le plus admirer: son attachement ou son "ingéniosité".
- musqiue: Strauss,"Ainsi parlait Zarathoustra".

Question: constatez-vous une amélioration de la qualité des dernières images?

Bonne semaine à toutes.

mm

nb: il y a bientôt un premier anniversaire chez Vanessa?

carantia

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 11:21

Magnifique artiste funambule équilibriste !:smiley11:

Grand Maître Acrobate !I love you
http://www.comportementalistepourchat.com
Mariana

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 11:29

Malycha, avec ces belles photos vous devez participer aux concours photo pour le calendrier 2014!!!! voici le lien avec les thèmes, je suis sure que vous en avez une ou deux à nous faire partager!!!
http://kerkazh.forums-actifs.net/f29-concours-pour-le-calendrier

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 11:30

Mariana a écrit:
Malycha, avec ces belles photos vous devez participer aux concours photo pour le calendrier 2014!!!! voici le lien avec les thèmes, je suis sure que vous en avez une ou deux à nous faire partager!!!
http://kerkazh.forums-actifs.net/f29-concours-pour-le-calendrier

Ah oui, trés bonne idée !!!:youhou: :pom:
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 12:04

Bonjour Mariana, Carantia

je n'ai pas l'esprit "concours" car il n'y a pas de balance à peser des photos. Par contre c'est valorisant de vous tenir au courant de votre ancien protégé avec des images qui le dépeignent bien et qui sont sous-tendues par notre affection. C'est aussi ce qui m'attire dans les photos des autres membres. Bien sûr que j'ai mes préférées. Horganza par ex. mais pas seulement.

Bonne journée.

mm
carantia

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 12:54

Je ne prends pas vraiment le concours des photos pour le calendrier Kerkazh avec l'esprit "concours" Wink 
On partage ici entre nous les photos de nos adorés...le calendrier est une occasion de les partager avec un plus grand nombre....et franchement certains de nos matous valent le détour Very Happy
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 13:59

Effectivement,mon fils aura 1 an le 9,nous le fêterons en famille au Pays Basque.Very Happy 
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 14:21

Chère Carantia,

pris comme cela, c'est OK

mm
Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 14:55

Very Happy  Cher Malycha,

vos photos sont magnifiques et de très bonne définition : toujours un plaisir !

Rien de "dégradant" dans le terme "chat de gouttière" : d'abord, il y en a de superbes modèles, et ensuite, c'était juste pour le jeu de mots avec le chat dans la gouttière... mais je pense que vous l'aviez parfaitement saisi ! Very Happy 

Plein de caresses à l'équilibriste !

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 30 Juil - 15:20

Oui, bien sûr Poupoune, on s'amuse avec les mots. Même les rois de France ont eu des bâtards! alors....

Toujours un plaisir de vous lire.

Photos: les objectifs et le capteur ont monté en gamme, mais les photos doivent être allégées. Ce qu'on gagne d'un côté ....Néanmoins sur un écran 27" de 2400*1900 pixels c'est encore magnifique. En questionnant Kerkazh je pensais aux PC avec des écrans un chouille moins fins en résolution.

Reste à fixer des mimiques de Philo.
A part cela, il correspond toujours à la description de Vanessa en p1. Vous êtes les unes et les autres douées en psychologie féline et je vous suis reconnaissant de nous avoir "lâché" Fuego.

bonne fin de journée

mm
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 27 Oct - 10:12

Bonjour Vanessa, bonjour Poupoune,

pour suivre les conseils et tenir compte de la situation locale, on laisse notre Philo en France pendant nos séjours à l'étranger. A chaque fois nous rattrapons le déficit de câlins pendant les trois, quatre jours qui suivent les retrouvailles.

Là on est arrivé à deux mois sans séparation et notre matou a bien changé: seule compte la bouffe et la gestion de la porte d'entrée. Il ne dort plus avec nous, ne veut pas rester dans les bras. Une fois posé, il reste à 2 m de nous, toujours à portée de regard, dès fois qu'il y aurait un bout de jambon, de saumon ou de poulet à recevoir. La nuit il se met dans nos habits et n'en bouge plus pendant des heures. En revanche il va spontanément vers des étrangers qui l'attirent!

La situation dure un mois déjà. Est-ce grave docteur?

On l'a laissé vendredi dernière nous pour 15 jours. La mère-chat qui le rentre, le sort et le câline dit qu'il s'ennuie à partir du 6-8ème jour de solitude. Bon, il navigue entre l'apprt du 78 et le parc fermé qui est une réserve à chats. On verra s'il change à notre retour. Sans doute commencera-t-il à faire plus frais et humide. Comme le disait une fois Poupoune, cela devrait mettre les pendules à l'heure!

Bon dimanche à vous tous

mm
Sad
carantia

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 27 Oct - 11:12

Il est clair qu'il veut vous faire sentir comme vous lui manquez....

"mais il reste des heures sur nos habits....", çà dit bien, ce que çà veut dire Wink 

Peut-être finira-t-il par accepter vos absences et ne plus vous faire la tête à votre retour....

Faut laisser le temps au temps....Wink

Je ne sais plus : il y a d'autres chats avec lui ?

Peut-être qu'un compagnon ou une compagne lui rendrait vos absences plus douces ?

MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 27 Oct - 11:34

Bonjour Carantia,

Minou est seul. C'est un solitaire et gare à celui qui squatterait son domaine. Rappelez-vous son passage chez Vanessa. Elle l'a isolé. C'est un caractériel. Il ne s'entend qu'avec un ou deux chats dans la résidence, et encore avec des évitements fréquents ponctués de "courses" pour se faire peur. Je ne l'imagine pas du tout adossé à un autre chat comme le montre les images attendrissantes de chats!

Il n'est pas agressif du tout mais n'a peur de rien. Il fait reculer des chiens! Je le malaxe, me laisse mordiller et le "catche". Il aime et cherche le contact "viril". Cela dure 2-3', mais n'influence pas sa nouvelle indépendance. On joue à la balle. C'est un bon dribbleur...quand il veut. On joue aussi aussi à se faire peur. Il pique des 20 m dans l'appart à déraper dans les virages, voire faire un tonneau au passage puis se cacher. Il se glisse et attend derrière un coin de mur pour voir si j'arrive. Là cela repart de plus belle. Un gros plus chez lui, c'est la patience. Il se fait comprendre mais ne gratte pas à la porte ou miaule ou fait des caprices. Tout serait bien s'il redevenait câlin. Attendons l'arrivée de la neige et des -10°C!

Bon dimanche

mm
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Jeu 16 Jan - 22:23

Philo et moi-même vous souhaitent à toutes et tous une bonne et heureuse année.

mma
carantia

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 17 Jan - 8:03

Très belle année à vous et à Philo !

:fête8:

Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 17 Jan - 9:18

Une année pleine de bonheur auprès de Philo ! Faites-lui des papouilles pour nous... :caresse: 

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 17 Jan - 10:22

Philo vous remercie et vous envoie son portrait de dormiton avec la tignasse hivernale.

mm

[url=]
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 17 Jan - 14:38

Effectivement,sacrée tignasse!Il est magnifique.Bonne année à vous aussi. Very Happy 
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Mai - 0:01

Bonsoir à toutes de Kerkazh,

deux bougies ce soir pour fêter l'arrivée de Philo en 2012. On devait arriver chez nous à cette heure.

Le "petit" est resté à Rambouillet sans ces maîtres depuis 3 sem. Ce sera la fête demain à notre retour de Tunisie.

Au départ, Philo s'est évidemment encanaillé rapidement en sortant après quelques jours d'acclimatation à la campagne angevine. Il apprécie peu d'être dans les bras et passe nombre de nuits loin de notre lit depuis un an. Le froid le rappelle à plus de démonstrativité. Mais l'été se profile et il faudra à la fois le voir se "déplumer" et être difficile à rentrer le soir. Il n'a nullement peur et fait du bruit la nuit pour rentrer.

Sa santé est bonne et paraît trouver sa taille et poids d'adulte (5,6 kg?). Il a fini par tolérer quelques chats dans la résidence rambolitaine et même à jouer avec eux. Ce qui l'aide à rester dehors, sinon Monsieur n'arrête pas de rentrer et sortir.

On l'aime bien et bien d'autres aussi. Malgré son caractère, il réussit à capter l'attention de petits et grands; heureusement car sinon qui le garderait et le ferait monter et descendre de l'appartement? Téméraire et intrépide, il a quand même "fouetté" lorsque des voleurs se sont introduits en notre absence. Il s'est enfui sur le balcon et attendait qu'une voisine le cherche.

Il est seul au moins 10j/mois et cela le rend malheureux après quelques jours passés seul. Mais vous aviez toutes déconseillé de l'emmener en Afrique. On a changé d'habitat et il y aurait de la place à présent. Malheureusement un Rottweiler dans la propriété adjacente "déchire" ce qui passe, y compris les chiens…

Merci à vous pour tous les petits bonheurs. Soyez rassurées sur votre ancien pensionnaire.

Cordialement

Mma
carantia

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Mai - 8:40

Merci pour ces nouvelles ! Et joyeux anniversaire à Philo ! :fête2:

Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Mai - 11:35

:pom:  Philo a une vie de rêve, quoi ! Faites-lui plein de papouilles de notre part à tous !

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Mai - 18:03

De supers maîtres pour un super chat! Very Happy 
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Jan - 0:21

Bonsoir à toutes et tous,

le passage à 2015 donne l'occasion de vous donner des nouvelles de Philo. Il va très bien du point de vue santé. Comme nous le laissons derrière nous 10 à 15 j par mois, il nous le fait payer. Plus de dodo ensemble. Il est bien gardé, soigné et câliné pendant notre absence, mais s'ennuie de nous au bout de 4-5 jours. Comme le temps était longtemps doux cette saison, il restait dehors jusqu'à plus d'heure. Il devient garnement et voleur de nourriture.

Voici quelques photos de monsieur avec sa fourrure polaire et nos meilleurs présentés par Philo.

A une autrefois.

mm

NB: pour les photos cela ne marche pas ce soir. Demain peut être?
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Jan - 0:29

MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Jan - 0:32

MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Jan - 0:35

Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Jan - 1:11

:fête8: Bonne année à vous et à Philo ! Impressionnant avec sa magnifique fourrure ! Môssieur a son petit caractère bien affirmé... mais comme il est beau et intelligent, on peut tout lui pardonner !

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Jan - 9:10

MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Jan - 9:40

bonjour à tous,

complément au texte "nos meilleurs" quoi?

L'incrustation d'image sembler fonctionner en prévu.

Quelques compléments de nouvelles.

Philo s'affirme joueur. Il se fait comprendre que l'heure est aux parties de cache-cache, à celles de "fais-moi peur" ou de catch. Sa qualité est la patience. Il reste planqué devant une porte pour signifier son envie de sortir mais ne miaule ni ne martyrise les huisseries.
Impossible de lui interdire la table. Il est resté tel quel depuis le séjour chez Vanessa. Il atterrit sur des meubles encombrés sans dommage. En revanche aucun respect des claviers. Il s'écrapode dessus de toute sa longueur comme sur des disques durs ou portable. Pas gêné du tout par les objets sous le ventre.
Une des constances de comportement néanmoins reste la proximité physique. Pas à plus de 2 m. Moins si possible.
Clairement c'est lui qui décide si c'est l'heure des câlins, du jeu et des sorties. Exception faite des voyages en voiture, mais cela se passe très bien: soit étalé sur la banquette arrière soit entre le volant et mon ventre. Et toujours aussi physionomiste: il reconnaît l'endroit du voyage au paysage et à l'allure. Le tintement des clés chez la co pilote le met dans une transe libératrice.
Sociabilité: inchangée...faible et sélective. Pas de pb si les autres chats sortent de son chemin. Il s'entend bien avec un  "jumeau" à lui: grosse taille, longs poils, splendide, démarche à la Aldo Macionne (Plus beau que moi tu meurs - Dailymotion) mais tout gris comme un chartreux.

J'ai rempli l'espace alloué pour un msg et vous souhaite une bonne suite.

A bientôt. mm
MALYCHA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 2 Jan - 18:47

tentative de réparation de la vidéo du 2014 06 10, devenue une image, par, quelle grâce?

[url= https://youtu.be/um1OjVrxBks]Les grandes Jorasses par Philo[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   

Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant