KerKaz'h Le Village des Chats
Nouvelle adresse mail!

kerkazh@hotmail.fr

Pensez à la changer dans vos contacts

Merci!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les connaître

Invictus
Pour le parrainer
0€ 826€

Hissandre
Pour la parrainer
0€ 560€

Irun
Pour le parrainer

Nuty
Pour le parrainer
0€ 302€

Découvrez...

Lynn
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Jennifer
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Inéa
pour l'adopter
Pour la parrainer

Lorenz
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Isla
pour l'adopter
Pour la parrainer

Otto
Pour l'adopter

cliquez ici
Pour le parrainer
cliquez ici

Idina
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Nieves
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Ozana
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Scoubi
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Naoum
Pour l'adopter
cliquez ici
Pour le parrainer
cliquez ici

Iglesias
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Minou
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Obiwan
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Huna
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Odeline
Pour l'adopter
Pour la parrainer

Niolo
Pour l'adopter
cliquez ici

Pour le parrainer
cliquez ici

Gary
pour l'adopter
Pour le parrainer

Norbert
Pour l'adopter
Pour le parrainer

Partagez | 

Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
carantia

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 8 Mai - 11:56

MMA a écrit:

Est-ce Django sur la miniature?

mm

Non, c'est mon regretté Gitan qui nous a quitté en octobre dernier  :triste2:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.com
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 8 Mai - 18:06

Pouponne,

Philo s'est faufilé en suivant ma femme qui fermait la porte de l'atelier à clé. Elle ne l'a pas vu passer. Il s'est confondu dans l'éclairage du soir avec le carrelage. Depuis il n'y met pas le nez. Mais cela le reprendra.

Depuis 3 mois où il passe pas mal de temps tout seul aux bons soins des visiteuses, il est malheureux. A l'arrivée de ma femme il ne la quitte pas. Lorsqu'elle est absente il est la cherche ou se morfond (photo de la chaise à chagrin). Or donc, quand elle est là il la suit et s'installe n'importe où près d'elle y compris dans des armoires lingères ou sur une imprimante ou tout ce qui porte notre odeur.

Il est malheureux dans la solitude. Je me rappelle de son regard en lui rendant visite en 2012 chez Vanessa dans un appart vide. "Prenez-moi avec vous". Déjà à l'époque il montait sur la table au plus près, chose que nous avons abandonné de lui interdire, tant c'était difficile pour lui. Je me demande ce qu'il a pu vivre avant Kerkazh. Il reconnaît le son et la couleur des voitures de ses mamans soignantes. Il accourt quand il n'a pas perdu sa montre. Elles passent du temps avec lui. Il embarque dans leur voiture à leur départ! A la campagne, on est bien obligé de s'absenter sans l'emmener. Il se console en allant sous la fenêtre de la voisine d'en face ou bien il se cache à 1m de la porte d'entrée entre les pieds d'iris et de rosiers. Par le passé, il me suivait au jardin et y restait pendant 1 à 2 heures à regarder, fouiner ou simplement considérer le travail entrain de se faire. A présent il comprend bien que je me chausse pour aller jardiner, mais il ne m'accompagne que jusqu'au premier virage de la rue. Il retourne ensuite chez sa mémère.

Un phénomène.

Bonne semaine, Pouponne.

mm
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 8 Mai - 21:46

Vous devriez écrire un livre genre "les aventures de Philo." Wink
AgnèsLO

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 8 Mai - 22:28

Vanessa a écrit:
Vous devriez écrire un livre genre "les aventures de Philo." Wink
Oui, illustré avec les magnifiques photos de ce beau gosse  I love you
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 8 Mai - 22:58

C'est une idée à creuser. Il faudrait le prendre sur le fait entrain de goûter nos plats. Il est un peu voleur, mais plus fin gourmet que chapardeur. Je redoute déjà le mot "fin" de ce livre. C'est un personnage. Bien que familier, très familier, il garde sa part de mystère. On l'aime ce voyou et notre vie s'organise un peu autour de lui.

Pour finir encore un histoire qui déplaira à Poupoune, avec raison. A chaque voyage il se place contre mon ventre, les papattes en appui sur mes cuisses. Je ne l'ai jamais sur mes genoux. Sauf en voiture. On fait des tirées de 250 km avec quelques allées et retours entre la banquette arrière et le poste de pilotage. Toujours avec prudence, Poupoune. Arrivé à proximité d'un domicile il s'excite. et s'il entend ma femme sortir les clés, c'est la fête pour lui. Pensez-vous qu'il ira faire son besoin, prendre l'air? Noooon, juste faire le tour du propriétaire à l'extérieur puis à l'intérieur. Au commencement de la vie commune, on lui passait une laisse fixée à une ceinture de sécurité. La longueur lui permettait de se montrer sur la boîte à gants, entre les deux sièges avant. Il tirait, tirait pour finir d'abord sur les genoux et cuisses de madame, pas assez charnues à son gré puis sur celle de monsieur, plus fournies et larges. Et cela me calme, mais me calme! Merci Philo.

Bonne nuit

mm
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 8 Mai - 23:03

zut et pardon, Poupoune,

il y a certes des allées sur certains déplacements, mais là à chaque retour son alleR. mm
Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 9 Mai - 15:40

:haha:

C'est sûr qu'un chat en liberté dans une voiture, ce n'est pas prudent. Aucun jugement de ma part, chacun fait comme il veut. C'est juste qu'en cas d'accident important, rien ne le protègera ni des blessures graves (il sera catapulté comme tout objet contenu dans la voiture, ou comme tout passager non attaché), ni d'une fugue par une vitre brisée (une fuite dans la panique, dans un lieu inconnu, en état de choc... pas besoin de m'étendre sur les conséquences). Mais ne pensons pas toujours au pire !

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 9 Mai - 15:56

Il y a aussi les réactions incontrôlables des chats face aux petites bêtes qui pourraient rentrer dans la voiture.
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mar 10 Mai - 8:04

MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 11 Mai - 17:04

Bonjour à toutes,

l'appel du large....

mm

Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 11 Mai - 23:16

Very Happy quel athlète !!!

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Jeu 12 Mai - 11:52

Chouettes les photos en plein vol. Very Happy
carantia

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Jeu 12 Mai - 13:16

:smiley10:
Vanessa a écrit:
Chouettes les photos en plein vol. Very Happy

MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Jeu 12 Mai - 23:15

Nouvelle tentative au sujet du langage des gestes....Merci de me dire si vous ouvrez la vidéo. Chez cela fonctionne mais apparemment vous ne la voyez pas. Merci.
mm

https://www.youtube.com/watch?v=n5e2We8s-NA
AgnèsLO

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 13 Mai - 8:08

C'est bon, j'ai pu la visionner  Very Happy
Mariana

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 13 Mai - 16:00

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 13 Mai - 18:46

Philo "givré" sur fond de bleu majorel. Il perche à 2 m pour sa sieste.

mm

MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 1 Aoû - 6:54

Bonjour à toutes,

une nouvelle de Philo seulement préoccupante pour le moment: il ne se présente plus à la porte depuis 48H, soit deux nuits. Nous avons appliqué depuis 12H les règles de recherche dans un rayon bien plus grand que son aire de jeu. On entend pas miauler derrière les portes de service ou de garage. La recherche intensive a commencé hier dimanche à 17H à notre retour de voyage et s'est poursuivie toutes les heures sauf entre 1 et 3H du matin. Le décalage horaire suite au voyage a aidé à se lever si tôt.

Il était aux soins des assistantes véto qui le visitaient 3 ou 4* par jour à l'appartement car nous étions absents pdt 3 semaines. Il rentrait de plus en tard selon elles (22-23H30). Les dires d'habitants confirment cela. Il y a des travaux de réhabilitation bruyants dans la résidence et la DDE - en face - a rasé toutes herbes folles où aimaient batifoler les poilus. Il se peut qu'il soit aller plus loin chercher le calme, mais ce n'est pas normal qu'il ne rentre pas.

On attend encore cette journée pour entreprendre l'affichage. Mais je suis pessimiste. Sois il s'est laissé enfermer dans une voiture ou maison aux alentours, soit il a été volé (départ en vacances). Ou qu'il ait croisé un train car arpentait la limite de propriété entre la DDE et la SNCF aux dires des anciennes "mamans".

A plus

mm
AgnèsLO

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 1 Aoû - 7:47

Pourvu que vous le retrouviez vite !  :smiley1:

Bon courage pour vos recherches
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 1 Aoû - 8:10

Bonjour Agnès,

le moment salvateur est arrivé à 8H02: Philo a entendu son nom du fond de la DDE malgré le bruit des franciliens qui filaient vers Paris. C'était un flèche, couverte de graines de mauvaises herbes. Mais où a-t-il pu traîner depuis 48H? Il s'est précipité sur la sardine puis les croquettes. Il n'a donc pas squatté un coin pour chats sauvages nourris par de belles âmes à quelques centaines de mètres de chez nous.

Il me fait payer la séparation. Pas même un câlin! Le chameau. On verra cela plus tard dans la journée.

Merci pour la "compassion" et bonne semaine.

Michel
AgnèsLO

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 1 Aoû - 8:17

Ouf !
Le vilain coquin ! Plein de caresses de ma part dès qu'il sera bien disposé !
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 1 Aoû - 8:23

Oui, quand il sera bien disposé. Là il est à la porte et demande à sortir. Il rêve ou quoi? Il se laisse prendre mais peu de temps. Le ronron est presque imperceptible. Mais il va chauffer "le diesel" dans la matinée.

Bien à vous

Michel
carantia

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 1 Aoû - 8:50

Ouf ! Tout est bien qui finit bien ! Caresses au baroudeur  Wink

Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 1 Aoû - 10:45

Philo, je crois que tu as oublié les règles du contrat... tu dois rentrer tous les soirs ! :lirereg:

Ce n'est vraiment pas bien de faire des frayeurs pareilles à tes maîtres !

Michel, vous devez être bien soulagés tous les deux, quand même (et nous aussi !!!). J'espère que Monseigneur Philo n'a pas ramené de tiques ou d'épillets dans son beau pelage...

Je suis sûre qu'après quelques heures de bouderie, il va craquer et redemander des papouilles. Very Happy

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 1 Aoû - 12:51

Poupoune,

qu'est-ce que j'ai pensé à vos propres frayeurs hier soir, en me disant, que ce sera le dernier chat. Trop dur de le perdre.

Oui, le diesel ronronne un peu à midi.

Les manœuvres de rapprochements ont commencé. Il est venu au lit (on rattrape 9H de décalage horaire), mais aux pieds sans se laisser prendre ou toucher. Il ronronne seul en restant au sol ou à côté de l'ordi (voir photo). Bon, on le comprend. Comme on dit à la télé, il y a une si grande complicité entre nous lorsque nous sommes ensembles que ces coups d'accordéons émotionnels lors des séparations lui font mal. Selon ses "baby sisters" sa tolérance affective est de 15 j de solitude, et encore à condition qu'elles restent assez longtemps avec lui pour le câliner ou faire le tour du parc ensemble. Leur séparation reste pénible pour lui car il les suit à la voiture et veut monter avec elles. Quand il a quelqu'un dans la peau....C'est ce qui me fait dire qu'il peut aisément
se faire enlever.

En hors sujet: je ne comprends toujours pas pourquoi il a été abandonné et ramassé par la Spa à Lorient. Il aurait dû "se placer" auprès d'une personne de son choix, non?

Voilà les dernières news de votre protégé. Merci de nous suivre. Bonne semaine à vous.

Michel

MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 1 Aoû - 19:54

News du soir,

Philo s'est enfin posé. Il a du sommeil en retard. Il en davantage besoin que de nourriture. Il ronronne à nouveau et "petonne" dans le demi sommeil.

Il est tout maigre sans ses poils d'hiver. Ils les a perdus en 3 semaines. Cela fait de lui un chat tout à fait modeste et non plus le prince aux poils longs.

Bonne soirée à toutes.

mm
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Sam 6 Aoû - 23:11

Vous pourriez écrire un livres sur ses aventure,ou une BD pourquoi pas. Wink
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Sam 6 Aoû - 23:41

Bonsoir Vanessa,

vous le connaissez mieux que quiconque! Il est à la fois un chat de caractère avec ceux qu'ils affectionnent et un caractériel pour les autres. Cela lui permet de vivre nombre de péripéties. Dans l'ensemble il vit sur le mode affectueux car entouré de personnes qui l'apprécient. "Les peuples heureux n'ont pas d'histoire". C'est quand il n'est pas heureux que "cela barde". Je me demande ce qu'il serait aujourd'hui s'il n'avait pas été stérilisé. Il a "la foi dans l'action", je veux dire qu'il s'impose quand il le décide: on n'a pas pu discipliner sa manie des atterrissages sur les tables ou clavier. De même il se fait comprendre pour jouer à "attrape-moi" ou au catch. C'est un combattif.

Pour revenir à votre propos, il a été seul pdt 3 semaines et cela il nous l'a fait payer. Depuis nous nous sommes fait des câlins et passé du temps ensemble dans la maison de campagne; jamais plus éloigné que de 2 ou 3 m dans la journée et je n'ose pas parler de la nuit. Mais cela ferait-il une bande dessinée? Il faudrait du sang mais Philo ne nous a jamais violenté volontairement. En revanche avec ses congénères...

Bonne soirée à vous en espérant que votre petite et grande famille se portent bien. J'aime vos interventions. Je reconnaîtrais leur auteur sans la signature.

mm
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 11 Sep - 13:19

Bonjour à toutes,

rubrique "J'ai le blues"

Après une nouvelle absence de 15 jours, Philo est devenu un légume, déprimé et indifférent à nous. En revanche il me colle sans me toucher et reste t o t a l e m e n t indifférent à ma femme; question câlins, c'est ZERO. On se demande s'il n'est pas malade. Voici quelques photos depuis 2 jours mais sans contact ou caresses et cela à longueur de journée et même la nuit. Il ne bouge pas du portable. Il ignore complètement ma femme dont il était si très proche.
Est-ce grave docteur? Sa nounou est assistante véto. Elle n'a rien détecté...

Des conseils?

mm

AgnèsLO

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 11 Sep - 21:21

Bah, je crois qu'il a trouvé un nouveau moyen de vous faire payer votre absence. Ou alors, il a un petit soucis de santé que sa nounou n'a pas détecté. Si ça dure, il faudra quand même l'emmener chez le vétérinaire
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 11 Sep - 21:25

AgnèsLO,

merci du conseil. J'ai du mal à admettre qu'un animal ait la conscience de se projeter dans l'avenir et manigancer. Il ne se voit pas lui-même dans une glace. Sl n'évolue pas c'est ce que je ferai. Bonne nuit.
mm
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 11 Sep - 22:24

Nous avons discuté de son cas de vive voix.Pour moi il ne faut pas s'inquiéter,il doit vivre une période "sans" comme ça nous arrive à nous aussi.
Si ça perdure,un comportementaliste peut aider.
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 11 Sep - 22:26

merci Vanessa. Bonne semaine. mm
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Lun 12 Sep - 23:35

News de ce soir: presque comme hier. Toujours de la distance affective mais proximité métrique, un peu plus de mouvement. Il sort, moins loin et moins longtemps "qu'avant". mm
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 14 Sep - 12:17

news du 14.9.

* fonction naturelles: OK
* tonicité: légèrement mieux. J'arrive à le provoquer et à faire du catch. Il mordille assez fort. Vers le soir on arrive à jouer à se faire peur. Il court se cacher et reviens pour recommencer. Cela dure 5'.
* anomalies par rapport au passé: ne saute plus du bacon pour sortir, ne vient plus sur le lit, presque pas de ronrons, peu de miaulement, nous colle très près sauf la nuit. Il fuit notre chambre. Bref un pépère de 80 ans. On verra demain en allant dans le 49.

Bonne semaine

mm
Vanessa

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 14 Sep - 20:26

Un p'tit coup de mou,rien de grave,comme nous parfois. Wink
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 19 Fév - 11:01

Vanessa, je vous ai envoyé ce mati, un message personnel au sujet des yeux de Philo pleurent/suintent. Ce n'est pas un rhume, car le nez est propre. Merci pour une indication si vous pouvez. mm
carantia

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 19 Fév - 12:05

MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 19 Fév - 16:17

Il y était il y a 15 jours avec inspection sous anesthésie. Rien trouvé. Biothérapie/gouttes avec résultats décrits...

mm
carantia

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 19 Fév - 17:18

Une allergie ??? scratch quelque chose aurait changé dans son environnement ? Plante ? produit ?

MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 19 Fév - 22:49

Carantia (beau nom, il évoque une fleur de couleur rouge),

l'allergie est difficile à établir. Il était bien dans le 78 et a attrapé son larmoiement dans le 49 entre deux maisons, l'une est sa maison d'accueil en 2012 ("naturelle" au possible) et l'autre en déménagement qui lui est fermée depuis deux semaines. Que l'antibiotique ne l'ait pas "guéri" indique que le véto a posé un faux diagnostic. il n'y a pas de symptôme autre que les larmes. J'ai dans l'idée de lui laver les yeux avec une solution d'eau distillée stérile (ou un collyre) additionné(e) de teinture mère de calendula (fleur de souci) à 100:1. S'il tolère, j'essaierai de mettre une goutte. Ou l'emmener en bord de mer! A part cela il y a les câlins (tant qu'il fait froid). si j'ai le temps enverrai une photo du grand malade demain.

Bonne nuit

Michel
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Sam 25 Fév - 1:00

Bonsoir ou bonjour,

des news des yeux du chat. Sur la foi de la description des yeux, le véto a prescrit un antibio en cachet (3 à la fois...) chaque jour, pdt une semaine. J'ai attendu 3 jours avant d'en administrer pour voir si l'amélioration spontanée se poursuivrait. C'est bien ce qui s'est passé. Ces yeux ne suppurent quasiment plus. Les cachets et la vache qui rit sont mis au frais au cas où...

Bien à vous.

mm

2 photos:
. l'oeil il y a quatre jours en cours d'amélioration.
- le garnement étalé sur du matériel informatique.

Le garnement "débranché":
carantia

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Sam 25 Fév - 7:23

tant mieux si çà va mieux !!! :smiley11: mais à surveiller.... Wink

Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Sam 25 Fév - 10:52

Very Happy bon rétablissement à Philo !

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Sam 25 Fév - 14:42

Contente de savoir que ça va mieux. Very Happy
MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 3 Mar - 13:04

Confirmation du 3 mars : Philo "t'as d' beaux yeux".

Bon dimanche

mm

Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 3 Mar - 14:25

Very Happy ah ouuuiiii, on le reconnaît bien, là !

:chat6: salut, beau gosse !

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Ven 3 Mar - 17:20

ah oui ! il a de beaux yeux !!! super ! :smiley11:

MMA

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Dim 5 Mar - 23:22

merci pour les gentils mots à toutes deux et aux autres qui n'ont pas eu le temps d'écrire.

Conclusion: petite amélioration après 5 j de gouttes anti bio dans les yeux puis stagnation pendant 3 sem. Puis nettoyage "mécanique" des croûtes" autour des yeux. Puis guérison progressive et "spontanée" en 8 jours. Cela paraît stable à présent. Il a changé ce soir du 49 pour le 78. Normalement il devrait rester guéri s'il ne rencontre pas chats malades dans le coin.

mm

nb: je relisais les msg décrivant son blues en aout/septembre 16. C'est lentement rentré dans l'ordre avec les froids depuis 2 mois sans être à 100% de ce que c'était dans le passé. Je veux dire les câlins. Il reste un gentil matou qui sait attirer la sympathie du voisinage. Il est patient: jamais un coup de griffe aux portes, rideaux et autres pour sortir.
Poupoune56

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   Mer 31 Mai - 9:35

Very Happy Eh, Philo, n'oublie pas de faire un gros câlin à ton maître... il me semble bien que c'est son anniversaire aujourd'hui !!! :fete:

MessageSujet: Re: Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010   

Fuego, mâle à poils longs roux et blanc né en 2010
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant