KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Chats_10
Pour les connaître

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Chats_10

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Trac_s11


Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

 

 Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011

Aller en bas 
+3
Gaëlle
Mariana
Poupoune56
7 participants
AuteurMessage
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:44

I love you C'est une petite minette adorable, vive, très curieuse, et sans méchanceté ; il faut quand même l'approcher avec douceur quand on veut la papouiller, car elle reste méfiante : mais elle apprécie les caresses et vient d'elle-même sur nos genoux quand on se pose sur le canapé (même si elle ne reste pas longtemps, car elle a du mal à tenir en place).

Ce n'est pas une grande dormeuse : c'est en général elle qui réveille tout le monde ici... vers 6h du matin ! un peu dur... nous n'avons pas trouvé le minuteur pour régler ses horaires ! Du coup, cette nuit, on l'a mise dans sa grande caisse de transport, dans la cuisine, pensant pouvoir profiter de notre lundi férié.. Eh bien, c'est Gaufrette qui a pris la relève, en miaulant vers la même heure !!!! Elle cherchait visiblement sa copine, car ces deux-là s'entendent à merveille pour faire la lambada ensemble !

Avec des maîtres "lève-tôt" et calmes, elle sera en bonne compagnie ; si en plus, elle a d'autres copains chats - et même chien, car elle est attirée par notre chienne quand elle la voit - ce sera merveilleux.

Compte tenu de son problème cardiaque (même si celui-ci ne l'empêche pas, pour l'instant, de se comporter comme tout jeune chat), je pense qu'il faut éviter les enfants trop jeunes qui passeraient leur temps à "l'asticoter" pour la faire jouer.

En attendant, nous profitons de sa compagnie !


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:47

merci Muriel pour l'amour que vous lui donnez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:28

Galice va aller couler des jours heureux avec Funky chez les parents de l'adoptante de Grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

superrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:14

Super, merci à eux de s'occuper de ces deux chats si mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

Trop bien!
On espere que tout le monde profitera de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
cerise56

cerise56


Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Caudan

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:00

génial !!! que des bonnes nouvelles aujourd'hui !! Very Happy

_________________
Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21936
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:06

je suis tres contente de savoir que tout ce petit monde a trouve sa famille, je n'ai pas pu m'empecher de regarder le forum, vive les adoptions, merci a tout le momde pour ce travail accompli. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:16

:smiley9: Plein de gros bisous à ma petite puce noire, à qui je n'ai pas pu dire "au revoir" car j'étais au boulot... Je te souhaite une vie la plus longue et la plus heureuse possible, Galice !

(ta petite copine Gaufrette s'ennuie beaucoup depuis ton départ...)


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:17

Voici quelques nouvelles de Galice.
La demoiselle est une petite aventuriere, elle a visitée de fond en comble la maison de mes parents. Quand je vais les voir je met un temps fou pr trouver ou elle est cachée. :haha: Elle se faufile partout. avec Funky c 'est l'amour fou, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre. Ils dorment meme coller ensemble. I love you
Elle est tres copine avec le chien de mes parents.
Elle adore les calins mais c'est elle qui vient les chercher car elle n'aime pasqu'on la prenne si elle n'a pas decider. Elle est vraiment tres attachante.
Je mettrais des photos dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:21

Merci pour ces super nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:12

belles nouvelles de ces 2 là

merci

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:20

:smiley9: Gros bisous à ma pupuce et à son copain Funcky ! et caresses au chien aussi !!!


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:45

Quelques photos de Funky et Galice.

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Ergua-10

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Ergua-11

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Quimpe10

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Quimpe11

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Quimpe12
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

Very Happy Ahah, la petite tête de crapouille que je reconnais là !!!! Elle est tjrs cocotte et elle s'est trouvé un bon copain de jeux !

Plein de caresses à tous les 2 ! :smiley9:

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011   Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011 - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage: Galice, chatte noire née en mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage: Céleste, chatte noire et blanche de 2007
» GENTILLE, chatte noire et blanche, née en 2011
» Sauvetage: Gaïa, femelle grise née en avril 2011
» sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007
» Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: