| sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 | |
|
+6Poupoune56 cerise56 CloBleFi Mariana Vanessa Gaëlle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 Lun 23 Juil - 22:22 | |
| super des belles nouvelles comme ça et moi aussi j'ai ma vieille minette qui n'est pas fan de la nouvelle (là depuis plus d'un an) Mais pour autant elles s'entendent parfaitement pour manger ens _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 Lun 23 Juil - 23:06 | |
| Merci pour ces super nouvelles et pour les photos.Nous sommes vraiment ravies de se sauvetage réussi! |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 Lun 23 Juil - 23:08 | |
| Merci pour les photos et pour ces bonnes nouvelles ! Voilà qui prouve, encore une fois, que cela vaut la peine de se battre pour sauver des chats adultes qui ne sont pas "zéro défaut" ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 Dim 16 Sep - 17:06 | |
| Cendrillon a disparu depuis quelques jours, ses maîtres sont vraiment très inquiets et tristes. Espérons que la minette reviendra vite chez elle! |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 Mer 19 Sep - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 Dim 23 Juin - 18:38 | |
| merci pour cendrillon, le courrier de l'associaton nous a fait plaisir. Nous n'avons pas donné beaucoup de nouvelles mais l'année passée avec cendrillon n'a pas été de tout repos. Après ses premières fugues, le froid lui avait enlevé l'envie de partir, mais depuis avril elle est repartie 3 fois, récupérée à chaque fois grâce à son tatouage. 2 fois assez près de chez nous et la troisième à quelques kilomètres. De plus nous avions constaté un amaigrissement mais les 2 rendez vous chez le vétérinaire n'ont pu être honorés par son absence. A la dernière fugue nous avons donc réussi à l'y emmener et là le choc, cendrillon à perdu 1kg, sur quelques mois. Prise de sang et c'est le foie. traiement de choc, et depuis 1 mois cendrillon et une dernière visite chez le vétérinaire, sachant qu'elle fait caca à chaque fois dans la voiture ce n'est pas simple, à repris son kg perdu? Nous avions décidé de la garder à la maison tout ce temps et c'est aujourd'hui qu'elle a fait sa première sortie avec l'apréhension qu'elle ne revienne pas, mais 1 heure après cendrillon est de retour avec ... un énorme oiseau dans la gueule. que d'aventures, en espérant que tout se passe bien dorénavant et qu'elle ne fuguera plus a bientôt régine |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 Dim 23 Juin - 21:19 | |
| qu'a-t-elle exactement au foie, Cendrillon ? est-ce qu'elle a un traitement à vie, maintenant ? Plein de caresses à la princesse ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 Lun 24 Juin - 22:12 | |
| bonsoir, alors lors de sa première prise de sang il pensait à un hépatite, mais à la dernière les résultats était bon et du coup il supposait que le problème du foie venait sans doute d'une infection. la pauvre elle n'a vraiment pas de chance lors de son premier passage chez lui il a du s'y reprendre à 2 fois à chacune des deux piqures et au dernier rendez vous il a du refaire la prise de sang l'aiguille s'était pliée. autrement elle est super mignonne, c'est une chatte très très gentille elle râle souvent mais n'est pas rancunière du tout. de plus elle s'entend bien avec lili notre autre chatte, elle ne joue pas ensemble mais ne se grogne jamais dessus et se parle en miaulant. Je n"aurais pas parié la dessus au début. je vais essayer de vous envoyer des photos une prochaine fos a bientôt régine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 Mer 15 Jan - 10:55 | |
| bonjour, désolée pour la réponse, les derniers mois n ont pas été facile avec cendrillon. elle souffre toujours du foie et je dois l'emmener tous les 3, 4 mois chez le vétérinaire car elle rechute, une faiblesse à ce niveau là par rapport à son passé je pense; elle n'"a vraiment pas de chance et à droit à chaque fois à une prise de sang et piqure d'antidouleur et antibio. elle n'arrive pas à reprendre du poids bien que mangeant tout au long de la journée>. de plus elle ne veut pas sortir mais quand c'est le cas nous devons la surveiller car elle nous a fait très peur lors de ses dernières fugues en traversant des grands axes. par contre elle est toujours très mignonne nous fait des calins et s'entend de mieux en mieux avec lili notre autre chatte. voilà les nouvelles je vous envoie des photos dès que je peux régine
|
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 Mer 15 Jan - 11:08 | |
| Merci beaucoup pour ces nouvelles même si elles sont un peu tristes concernant la santé de cendrillon. Nous espérons qu'elle va enfin remonter la pente et profiter de la belle vie que vous lui offrez. |
|
| |
Mariana
| |
| |
Mariana
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 Dim 9 Fév - 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 | |
| |
|
| |
| sauvetage: Cendrillon, chatte écaille diluée née après 2007 | |
|