| Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Dim 4 Nov - 22:22 | |
| Hélium a été récupéré à la fourrière. Agé de 4 mois, ce gros chaton est dynamique et affectueux. Dès la fin de la quarantaine, il s'est senti tellement à l'aise dans la maison qu'on a l'impression qu'il a toujours vécu ici ! Il adore jouer, accepte très bien ses congénères, et ferait le bonheur d'une famille avec des enfants : il a besoin de compagnie. Identifié par puce électronique : 250 268 730 136 105 Testé Fiv/Felv négatif Primo-vaccination TC : 06/11/12 Stérilisation : 06/11/12 Vermifugation : le 01/11/12 (1 comprimé M******x) Anti-puces : le 01/11/12 (1 pipette St......d) Les modalités d'adoption Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr_________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !)
Dernière édition par Poupoune56 le Dim 11 Nov - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Mer 7 Nov - 22:50 | |
| _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Dim 18 Nov - 18:59 | |
| _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Dim 18 Nov - 21:04 | |
| _________________ Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Dim 18 Nov - 21:10 | |
| |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Lun 19 Nov - 13:16 | |
| Trop mignons! |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Lun 26 Nov - 21:42 | |
| Une visite prévue samedi prochain pour notre gentil Hélium ! Toujours avec Hermès... ... ou avec Gaufrette... "Héééé, c'est MON paniiiieeer !" ...bref, toujours avec des potes, quoi ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Lun 26 Nov - 21:50 | |
| C'est un mr qui l'a vu au geant qui vient le voir? Supers photos! |
|
| |
Poupoune56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Mar 4 Déc - 20:32 | |
| |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Mer 5 Déc - 19:10 | |
| |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Sam 8 Déc - 13:56 | |
| Martine et Romane sont arrivées dès l'installation du stand ce matin, impatientes de retrouver leur nouveau petit compagnon... lequel va avoir droit à quelques joujoux tout neufs, un peu avant le passage du Père Noël ! Longue vie à toi, gentil HELIUM ! Sois heureux dans ton nouveau foyer ! Tu vas nous manquer... Hermès te cherche déjà partout ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Sam 8 Déc - 17:29 | |
| Bonjour ! Et voilà, Hélium est arrivé chez nous ! - Spoiler:
Il a fait le tour du propriétaire et a trouvé la litière sans qu'on lui montre quoique ce soit, quel flair ! Puis au bout de quelques temps, une fois que le monsieur a bien compris où il était, on a inauguré les nouveaux jouets ! Quel joueur alors, il ne s'arrête pas ! Ça doit être pour ça qu'il a fait une graaaande sieste de treize heures à 16h30 ! Il semble ne pas être trop perturbé pour le moment, ce sera sûrement plus dur dans la semaine quand il comprendra qu'Hermès ne sera pas là pour jouer avec lui. =( La seule chose est qu'il n'a pas encore mangé pour le moment... Les croquettes ne doivent pas lui plaire (à moins qu'il n'ait pas faim, le changement d'endroit y faisant ?). (édit) Ah si c'est bon, il a mangé enfin ! Ouf ! Ah, monsieur me réclame pour qu'on continue le jeu, à tel point qu'il vient de sauter sur mes genoux. Compris, l'ordi ça va bien deux secondes, mais le plumeau c'est largement mieux ! Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un chat à la maison ! Merci Muriel pour tout, on espère rendre Hélium aussi heureux qu'il l'a été chez toi ! Romane et Martine. |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Sam 8 Déc - 22:35 | |
| Youhouhouh ! Déjà de bonnes nouvelles ! Hélium a été à l'aise tout de suite ici, donc je n'avais pas de doute quant à une acclimatation rapide dans son nouveau foyer : c'est génial ! Merci aussi à vous, Martine et Romane, de l'avoir choisi après avoir pris le temps de la réflexion et préparé son arrivée chez vous ! Je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble ! Et surtout, donnez-nous des nouvelles régulièrement : non seulement cela nous fait toujours plaisir de savoir ce que deviennent nos petits protégés, mais en plus, cela nous donne des forces pour continuer à en sauver le plus possible ! A bientôt ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Vanessa
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Dim 9 Déc - 23:41 | |
| Merci beaucoup! |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 Sam 22 Déc - 22:59 | |
| Alors, Romane, ça se passe toujours bien avec Hélium ? Il ne t'a pas fait la tête après une semaine d'absence ? Les vacances de Noël viennent de commencer : vous allez avoir 15 jours pour profiter ensemble ! Très bonnes fêtes de fin d'année à toi, à ta maman, et à Hélium (son premier Noël !) _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 | |
| |
|
| |
| Hélium, chaton roux et blanc né fin Juin 2012 | |
|