| Les aventures de Miss Happy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les aventures de Miss Happy Dim 3 Fév - 21:44 | |
| Happy est une boule de bonheur ! Toujours prête à jouer, elle allume le ronron dés qu'on lui parle, cause beaucoup aussi !!! Elle s'entend à merveille avec Eliot (yorkshire) entre eux deux, un véritable coup de foudre dès son arrivée à la maison. Avec les autres chats ce fut plus long. Le grouchat Diabolo lui a soufflé 24h et Ficelle presqu'une semaine. Rassurez vous, cette joyeuse bande de poilus s'entends parfaitement pour courir du garage au grenier et faire le tour de leur bétises !!! Voici quelques photos A bientôt [img] [/img] |
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy Mar 5 Fév - 8:39 | |
| oh la bonne bouille !!! |
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy Mar 5 Fév - 9:25 | |
| Trop mignonne ! Merci pour ces belles photos !
_________________ Christelle |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy Mar 5 Fév - 13:19 | |
| Merci encore! |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy Mer 6 Fév - 0:10 | |
| c'est la maison du bonheur, chez vous ! La jolie Happy (Hangzhou) garde sa bouille de fripouille ! Merci pour les photos et les nouvelles; plein de caresses à toute votre jolie troupe de poilus ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy Sam 1 Fév - 21:00 | |
| Coucou Un an déjà que notre petite Happy fait notre bonheur : grâce à vous !!! C'est une super gentille minette, assez indépendante sauf quand Mademoiselle a décidé que c'est l'heure d'avoir son calin !!! Depuis ma dernière conection, elle a eu un "petit frère" : Ice-Tea ! C'est un petit chat né d'une chatte un peu errante et qui avait élu domicile chez une copine. Elle a mis bas 3 petits chats et nous avons réussi à la caser sauf un, le petit Ice-Tea. Nous l'avons donc adopté, un de plus autour de la gamelle :) Voici quelques photos ! Merci encore à KerKaz'h !!! PS : Où doit-on apporter les capsules de café ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy Sam 1 Fév - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy Sam 1 Fév - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy Sam 1 Fév - 22:05 | |
| jpg" border="0" alt=""/> |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy Sam 1 Fév - 22:14 | |
| Belle famille de chats ! Plein de caresses à tous ces poilus ! Petite question : vous dormez où, vous ??? _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy Sam 1 Fév - 22:28 | |
| Et bien nous dormons dans le lit...nous aussi ! Généralement Happy dors avec notre fils Matthieu, Ficelle dors avec notre fille Elise, Diabolo dors sur mes pieds, Ice-Tea dans mes bras et Eliot (le chien) à ma droite et mon mari à ma gauche !!! Et non, je n'ai pas froid !!! Je précise tout de même que nous avons un lit en 160 cm |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy Sam 1 Fév - 23:57 | |
| Des économies de chauffage grace à tout cette famille de poilus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Miss Happy | |
| |
|
| |
| Les aventures de Miss Happy | |
|