| Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) | |
|
+4Vanessa CloBleFi cerise56 Mariana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariana
| Sujet: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Mar 2 Juil - 10:44 | |
| Voici Indya! Cette petite chatonne a été accueillie par l'association avec un coryza assez avancé. Elle a tout à fait récupéré. Elle a été testée légèrement positive au FIV. Un autre test sera effectué pour confirmer ou pas ce diagnostique (à la charge de l'association, d'ici à 4 mois). Il faut savoir qu'un chat atteint de ce virus a une espérance de vie relativement longue : il peut vivre quasiment aussi longtemps qu’un chat séronégatif. Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est donc possible de vivre sereinement avec un chat porteur de cette maladie sans aucun risque. Voici un lien où nous expliquons cette maladie: http://kerkazh.net/fiv-felv.htmlParlons un peu de son caractère: elle très espiègle et fûtée (comme dit sa FA). Elle fait tout comme les grands et a une énergie énorme. Elle adore le contact humain et elle ne s'en prive pas. Très douce et câline recherche la chaleur humaine. N° d'identification: 250.268.730.223.198 Date du dernier rappel de vaccin TC: 29/06/2013 primo vaccin Date dernier vermifuge: 1/2 comp mil*** le 16/06/2013 Date dernier antipuces: stron**** le 01/07/2013 Test Fiv/Felv : 11/06/13 (petite réaction positive au Fiv) Si vous voulez la rencontrer ou en savoir un peu plus sur elle, contactez-nous! Sa bouille ne vous laissera pas indifférent, donc si vous avez envie de lui donner une chance de vivre heureuse, vous savez ce qu'il vous reste à faire! Quelques photos de son arrivée: Quelques photos plus récentes: Les modalités d'adoption Indya est en sauvetage, elle est donc proposée à l'adoption en don libre. Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr |
|
| |
cerise56
Messages : 380 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 35 Localisation : Caudan
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Mer 3 Juil - 21:53 | |
| mis sur facebook ! _________________ Anne-Lise
|
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Jeu 4 Juil - 20:01 | |
| Bien arrivée à la maison
pour le moment elle est pas fan du tout du chien et fait sa petite chef (alors que lui veut juste lui dire bonjour) _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Jeu 4 Juil - 21:03 | |
| Merci beaucoup de l'avoir accueillie. |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Ven 5 Juil - 10:54 | |
| - CloBleFi a écrit:
- Bien arrivée à la maison
pour le moment elle est pas fan du tout du chien et fait sa petite chef (alors que lui veut juste lui dire bonjour) ça ne m'étonne pas du tout de la part de ce tout petit "troududu" !!! Merci d'avoir pris la relève, Nolwen : je sais qu'elle va être aussi bien chouchoutée dans sa nouvelle FA ! Plein de bisous et de caresses à Indya... et à tes autres poilus aussi ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Mer 10 Juil - 19:00 | |
| Indya a une visite vendredi soir
en plus des personnes qui n'habitent pas loin de la maison
ici elle va super bien, elle navigue partout dans la maison (surtout que bleiz n'est pas là cette sem)
avec les autres chats, ça crache pas mal mais c'est tout
je vous tiens au courant de ce que donnera la visite _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Mer 10 Juil - 19:26 | |
| Merci beaucoup! |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Mer 10 Juil - 22:14 | |
| Merci pour les nouvelles, Nolwen ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Sam 13 Juil - 0:28 | |
| La demoiselle ne sera pas restée bien longtemps chez moi
elle est partie tout à l'heure dans sa nouvelle famille
Par contre sa nouvelle propriétaire s'inquiétait car toujours un peu de coryza à voir comment ça évolue _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Sam 13 Juil - 0:32 | |
| Adoptée ? Génial !!! Heureusement elle est partie pendant que tes enfants sont absents... tu n'as pas pleuré, toi, quand même ? parce qu'elle est attachante, cette louloute.. Tjrs un peu de coryza ? à surveiller / sa soeur Iris avait fait une rechute qques jours après l'adoption. Consultation + médocs pris en charge par l'asso (si c'est vraiment une suite du coryza). Je te souhaite une vie la plus longue et la plus heureuse possible, ma petite crapouille ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Sam 13 Juil - 0:38 | |
| Là elle est partie dans une maison avec 3 enfants
au début il devait repasser dans le WE mais j'ai prêté une cage car les enfants avaient trop envie de la prendre déjà
et moi ça va, contente pour elle et aussi pour mes 2 chats qui n'aimaient pas du tout la nouvelle (et qui du coup ne venait quasiment plus à la maison) _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Vanessa
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Sam 13 Juil - 12:01 | |
| Super nouvelle! |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Sam 13 Juil - 12:28 | |
| Merci nolwenn d'avoir permis à la louloute de vivre et merci à ses adoptants de lui avoir donné sa chance |
|
| |
Mariana
| |
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Sam 13 Juil - 21:03 | |
| J'ai eu des nouvelles aujourd'hui
la miss c'est super bien adaptée (même pas partie se cacher) _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Dim 14 Juil - 16:15 | |
| Super !!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
oscarine
Messages : 6556 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 54 Localisation : inzinzac lochrist
| |
| |
Halflechat
Messages : 120 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 41 Localisation : Mellac
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Mer 17 Juil - 16:44 | |
| Génial, longue vie à toi petite louloutte _________________ Amélie |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Jeu 28 Nov - 14:05 | |
| Elle se porte bien et bonne nouvelle son deuxième test de dépistage HIV est revenu négatif. Donc super pour elle. Son coryza fait toujours un peu des sienne mais on vit avec. |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Jeu 28 Nov - 14:07 | |
| voilà une bonne nouvelle
et crotte pour le coryza _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) Jeu 28 Nov - 14:10 | |
| - CloBleFi a écrit:
- voilà une bonne nouvelle
et crotte pour le coryza Plein de caresses à la jolie Indya !!!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) | |
| |
|
| |
| Indya, chatonne seal point, née en avril 2013 (en don libre) | |
|