KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Chats_10
Pour les connaître

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Chats_10

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Trac_s11


Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Collec33

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.

Aller en bas 
+3
CloBleFi
Mariana
Gaëlle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:04

Oh Fifille, comme tu es belle !!!
Un petit souci à l'oeil toutefois ?? :chat6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:16

non plus vraiment un souci, mon oeil ne coule plus, rien d'infectieux mais très sensible à la poussière et j'adore explorer sous la cheminée

me faudrait accepter un bon nettoyage de mon pelage mais j'avoue que j'hésite encore dès que je vois la compresse

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:27

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 806591elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:03

quelques bonnes nouvelles parce que je ne vous oublie pas, comment pourrais je oublier cette rencontre d'ailleurs, moi qui était si peureuse et si distante avec l'humain.

Il faut que je vous raconte : j'explore mon grand jardin et j'ai trouvé MON ARBRE, pas très haut mais bien feuillu et je peux faire vigie pour ma maitresse sans avoir le soleil sur le dos, mes journées sont devenues rituel, il me faut cette organisation pour me détendre

çà commence le matin par l'obligation que je me suis faite de réveiller ma maitresse en faisant des vocalises jusqu'à qu'elle mette un pied en dehors du lit, moi je préfère dormir sur la table de la cuisine ou celle du salon mais la vie appartient à ceux qui savent se lever tôt, n'est ce pas !!!

Après un petit déjeuner en sa compagnie, je fais le tour du propriétaire et je continue d'explorer mon jardin, me cache sous les bosquets enfin toujours en mode chasseuse bien évidemment et puis je rentre pour la sieste, il faut dire que tout a été bien pensé pour moi, je peux rentrer et sortir à ma guise sans avoir besoin qu'on m'ouvre une porte mais je ne couche jamais dehors la nuit.

La vie s'écoule dans le calme et je n'oublie pas de vous parler des séances câlins, reste un tout petit problème : je ne supporte pas être portée ni saisie alors pour la mission anti puces mensuelle çà se complique mais ma maitresse est patiente et çà viendra, un peu comme pour mes yeux qui ne coulent plus du tout .

je vous adresse tous mes voeux pour que vous puissiez encore longtemps placer mes congénères dans des familles adoptantes bienveillantes.



Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Messages : 3742
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:43

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !

_________________
Christelle :bébé14:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

Merci,joli texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:23

Very Happy Merci pour ces super bonnes nouvelles, racontées par Fifille elle-même ! extra !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:57

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Au_cre10

au creux de mon arbre , je vis heureuse n'est ce pas ??

Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21912
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:59

ça c'est sur! :chat6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:11

Qu'elle est belle ! :chat29:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

Very Happy Elle est superbe et à l'air parfaitement épanouie !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:49

Bonjour à toute l'équipe, alors voilà après quelques années de silence, je vais vous raconter ma nouvelle aventure
mes maîtres ont déménagé plus près de la mer et j'ai pris connaissance depuis quelques mois d'une maison toute neuve. Mes maîtres imaginaient qu'avec mon caractère un peu méfiant, je rencontrerai quelques difficultés d'adaptation et bien non pas du tout, j'ai pris mes nouveaux repères, je m'éloigne jamais de ma nouvelle maison et j'y coule des jours très heureux. J'attends avec patience que mon jardin ressemble au premier, juste un bel arbre pour faire vigie me suffirait mais la promesse de mes maîtres devrait être tenue à l'automne prochain.

Je vous remercierai jamais assez pour cette belle adoption, il a fallu revoir tout mon régime alimentaire par contre compte tenu de problèmes urinaires qui ont été réglés.

Je suis à quelques semaines maintenant de mon anniversaire, bientôt 11 ans et toujours en forme.

Tous mes encouragements pour continuer , ronrons à toute votre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.   Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mandy, femelle poils mi longs noire et blanche, née le 03/07/16
» Clarisse, femelle noire et blanche, poils longs, de 2006
» Junette, minette noire, poils longs, née le 30/11/14
» Sauvetage: Fortunée, femelle noire à poils longs née en septembre 2009
» Ingrid, femelle européenne noire et fauve à poils longs née le 01/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: