| Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Mer 18 Jan - 22:04 | |
| Oh Fifille, comme tu es belle !!! Un petit souci à l'oeil toutefois ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Mer 18 Jan - 22:16 | |
| non plus vraiment un souci, mon oeil ne coule plus, rien d'infectieux mais très sensible à la poussière et j'adore explorer sous la cheminée
me faudrait accepter un bon nettoyage de mon pelage mais j'avoue que j'hésite encore dès que je vois la compresse
|
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Jeu 19 Jan - 0:27 | |
| elle est belle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Mar 21 Aoû - 9:03 | |
| quelques bonnes nouvelles parce que je ne vous oublie pas, comment pourrais je oublier cette rencontre d'ailleurs, moi qui était si peureuse et si distante avec l'humain.
Il faut que je vous raconte : j'explore mon grand jardin et j'ai trouvé MON ARBRE, pas très haut mais bien feuillu et je peux faire vigie pour ma maitresse sans avoir le soleil sur le dos, mes journées sont devenues rituel, il me faut cette organisation pour me détendre
çà commence le matin par l'obligation que je me suis faite de réveiller ma maitresse en faisant des vocalises jusqu'à qu'elle mette un pied en dehors du lit, moi je préfère dormir sur la table de la cuisine ou celle du salon mais la vie appartient à ceux qui savent se lever tôt, n'est ce pas !!!
Après un petit déjeuner en sa compagnie, je fais le tour du propriétaire et je continue d'explorer mon jardin, me cache sous les bosquets enfin toujours en mode chasseuse bien évidemment et puis je rentre pour la sieste, il faut dire que tout a été bien pensé pour moi, je peux rentrer et sortir à ma guise sans avoir besoin qu'on m'ouvre une porte mais je ne couche jamais dehors la nuit.
La vie s'écoule dans le calme et je n'oublie pas de vous parler des séances câlins, reste un tout petit problème : je ne supporte pas être portée ni saisie alors pour la mission anti puces mensuelle çà se complique mais ma maitresse est patiente et çà viendra, un peu comme pour mes yeux qui ne coulent plus du tout .
je vous adresse tous mes voeux pour que vous puissiez encore longtemps placer mes congénères dans des familles adoptantes bienveillantes.
|
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Mar 21 Aoû - 10:43 | |
| Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles ! _________________ Christelle |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Mar 21 Aoû - 13:59 | |
| Merci,joli texte |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Mar 21 Aoû - 14:23 | |
| Merci pour ces super bonnes nouvelles, racontées par Fifille elle-même ! extra ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Mar 21 Aoû - 14:57 | |
| au creux de mon arbre , je vis heureuse n'est ce pas ?? |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Mar 21 Aoû - 14:59 | |
| ça c'est sur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Mar 21 Aoû - 15:11 | |
| Qu'elle est belle ! |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Mar 21 Aoû - 21:15 | |
| Elle est superbe et à l'air parfaitement épanouie ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. Jeu 6 Juin - 16:49 | |
| Bonjour à toute l'équipe, alors voilà après quelques années de silence, je vais vous raconter ma nouvelle aventure mes maîtres ont déménagé plus près de la mer et j'ai pris connaissance depuis quelques mois d'une maison toute neuve. Mes maîtres imaginaient qu'avec mon caractère un peu méfiant, je rencontrerai quelques difficultés d'adaptation et bien non pas du tout, j'ai pris mes nouveaux repères, je m'éloigne jamais de ma nouvelle maison et j'y coule des jours très heureux. J'attends avec patience que mon jardin ressemble au premier, juste un bel arbre pour faire vigie me suffirait mais la promesse de mes maîtres devrait être tenue à l'automne prochain.
Je vous remercierai jamais assez pour cette belle adoption, il a fallu revoir tout mon régime alimentaire par contre compte tenu de problèmes urinaires qui ont été réglés.
Je suis à quelques semaines maintenant de mon anniversaire, bientôt 11 ans et toujours en forme.
Tous mes encouragements pour continuer , ronrons à toute votre équipe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. | |
| |
|
| |
| Fifille, femelle noire et blanche à poils mi-longs, 2008. | |
|