KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Chats_10
Pour les connaître

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Chats_10

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Trac_s11


Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Collec33

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009    Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:52

Voici Ramsès mâle d'environ 16 mois blanc avec un petit peu de roux, type européen non LOOF.
Une crème de chat, adorable avec les humains et ses congénères - tatoué HKX 408.

Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 90 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr


Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Ramsas10

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Ramsas11


Dernière édition par KER KAZ'H le Mar 7 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Messages : 305
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Lignol

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Re: Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009    Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:43

coucou c'était pas le chat blanc qui était a la fourrière? en même temps que minette que j'ai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Re: Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009    Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:51

ptiteminouche56 a écrit:
coucou c'était pas le chat blanc qui était a la fourrière? en même temps que minette que j'ai chez moi.
non ce n'est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Re: Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009    Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:26

le chat blanc qui etait avec Minette a la fourriere etait en realite une chatte, elle est allee en FA chez Béa et adoptée tres rapidement par une de ses clientes du salon !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Messages : 305
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Lignol

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Re: Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009    Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:58

ok merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Re: Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009    Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:31

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
4 ème adoption de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Re: Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009    Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:40

Rooooh mais c'est géniaaaal (sauf que je viens de faire la mise à jour du site, j'ai plus qu'à recommencer ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21288
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Ramsès   Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:27

Euh, j'ai pas tout suivi, les filles... Ramsès a été adopté cette semaine ????


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  75084510
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21920
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Re: Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009    Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:15

oui! je pense que ça s'est fait au même moment où nous en parlions!!! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21288
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Ramsès   Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:54

Very Happy Yeeessss !!!! Il le mérite bien !!!


Ben, c'est pas tout... nous n'allons presque plus avoir de chats à présenter le 5/02, alors ???





_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  75084510
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21288
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Ramsès (devenu Mao) !   Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:02

Voici le petit message envoyé par Margot, ce jour...

Bonjour,

Depuis l'adoption de Ramses, nommé Mao désormais, j'ai recueillis un second chaton (une petite femelle) avec qui il s'entend tres bien.
Ne pouvant les prendre pour mes études en apprentissage (je change d'appartement tout les mois et voyage entre rennes et lannion), mes grands-parents m'ont proposé de les héberger durant ce temps. Ils ont beaucoup plus d'espace chez eux, et ma famille s'en occupe tres bien. Malgré cela, Milka et Mao reste mes chats et je les récupèrerais dès que possible. En attendant, je vais les voir 1 fois par mois pendant le week-end (je suis a 350km de chez eux).
Cette situation vous paraitra surement inquiétante mais rassurez vous, ils sont tres heureux la bas, et mao, qui avais peur d'aller dehors, accepte maintenant d'aller dans le jardin !
Je n'ai pas de photos a vous transmettre actuellement mais je vous en enverrais dès que je retournerais chez mes grands-parents.
Cordialement,


Margot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Empty
MessageSujet: Re: Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009    Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsès mâle blanc et roux né en juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fripon, mâle roux , né en juillet 2010
» Hélico, chaton mâle blanc et roux né en juillet 2012
» SAXO, mâle tabby roux, né en juillet 2021
» CARAMEL, MALE ROUX A POILS LONGS, né en juillet 2008
» SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: